Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Gamme WEG soldée

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar gnonain » Mer 16 Jan 2002 - 1:34   Sujet: Gamme WEG soldée

Un bon tuyau pour les MJ en manque de dataries : la gamme de suppléments et scénarios SWd6 de West End Games est vendue avec des réductions allant jusqu'à 50% dans de nombreuses boutiques à Paris (et ailleurs j'imagine car ce genre de rabais vient de l'éditeur pas de la boutique).

Même pour les MJ SWd20, c'est l'occasion de se procurer plein de suppléments mythiques pour pas grand chose.

Et d'ailleurs j'en profite pour interroger les MJ d6 parmi vous : quels sont les supléments/scénarios WEG indispensables selon vous?
DARTH SIDIOUS: This turn of events is unfortunate, Viceroy. Begin landing your troops.
NUTE: Ahhh, My Lord, is that...legal?
DARTH SIDIOUS: I will make it *legal*.
gnonain
Jedi SWU

Messagepar SamaJon » Mer 16 Jan 2002 - 6:34   Sujet: Re: Gamme WEG soldée

Indispensable:
Le Manuel Principale Version Française!
Et l'écran!
car il sont géniaux

Ensuite ça dépends ce que tu recherches!
De l'information ou des données de Jeux ou des Scénar!
Je crois que le mieux c les SWGG:
Starwars Galaxy Guide
Surtout Ceux sur:
Bespin & Yavin, Mos Eisley (En faites un guide sur Tatooine), Pour avoir des infos sur les planètes qui sont je puis dire incontournable!
Les 2 sur les Espèces, Pour toujours faire une cantina des plus exotiques!
Cargo Interstellaire, Pour trainer la bosse de vos Contre Bandier et leurs faire comprendre que la vie de contre bandier n'est pas de tout repos!
éclaireurs, Pour les mettre sur des mondes créé de toutes pièces et face à des espèces de plus en plus Bizarres!
Droïds, Seulement si tu veux leurs faire des merde avec quelques droïds de ta comception ou non!
Ceux que j'ai pas vu son Créature et
Et Wanted by Cracken n'est pas top!

Pour les autres:
Je conseilles Private et Privateers et son Scénar (The Far Orbit Project) pour connaitre un peu un autre coté de la Rebellion!
Ensuite:
le Guide de la Rebellion, Assès bien sans être des plus formidable il montre quand même bien le fonctionnement interne de la rebellion!
Et surtout:
Le guide de l'Empire, Pour voir la puissance caché de l'Ordre Nouveaux mais aussi le Projet de Sectorisation de la flotte et de son armée (Car Palpy n'a pas vécu assès longtemps pour que ce projet sectoriel soit totalement conforme sur terrain. De plus le pb de la rebellion tendé à reculé l'échéance encore! M'enfin on y apprends aussi les méandres du pouvoirs de Palpy...
Enfin un suplément sur les Troisièmes et derniers volets des présentations d'espèces avec surtout une reprise de comment créé une nouvelle espèces de toutes pèces règles provenant du guide des éclaireurs et un index de toutes les espèces référencés dans les trois guides!
Ensuites il y a quelques guides d'équipements et autre mais faits gaffes c le plus souvent le récapitlatifs de matériels déjà cité dans d'autres volumes!

à Eviter sauf si tu cherches à avoir des info supplémentaire ou une analyse des bouquins (Tous les Sourcebooks Sauf Han Solo and the Corporate Sector Autority car ce dernier en plus étant un sourcebook d'un recueil de nouvelle inédite en version française et bourré en plus d'information sur le secteur corportiste: vision du monde SW trop souvent oublié sauf dans Planète Rebelle où Sienar en présente une petite face!

Pour les petits scénar sympa il y a Chasse à L'homme sur Tatooine avec un pla de la Cantina et de Mos Eiley de bonne taille!
Pareil Récupérateur t'as un plan de l'intérieur d'une Navette Lambda!
Mais évites surtout les classics adventures! Beurk!

Pour les pouvoir Jedi cherche Tales Of The Jedi Companion Mais je te dirais d'avance bonne chance!
Et perso celui que je cherches et le Guide des Astroports de Platt!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur

Messagepar gnonain » Mer 16 Jan 2002 - 18:41   Sujet: Re: Gamme WEG soldée

SamaJon, merci pour ces précieux conseils... [img]smilies/smile.gif[/img]
DARTH SIDIOUS: This turn of events is unfortunate, Viceroy. Begin landing your troops.
NUTE: Ahhh, My Lord, is that...legal?
DARTH SIDIOUS: I will make it *legal*.
gnonain
Jedi SWU

Messagepar rogue_null2 » Mar 05 Fév 2002 - 23:04   Sujet: Re: Gamme WEG soldée

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>
1)Les 2 sur les Espèces, Pour toujours faire une cantina des plus exotiques!

2)Ensuites il y a quelques guides d'équipements et autre mais faits gaffes c le plus souvent le récapitlatifs de matériels déjà cité dans d'autres volumes!

3)à Eviter sauf si tu cherches à avoir des info supplémentaire ou une analyse des bouquins (Tous les Sourcebooks Sauf Han Solo and the Corporate Sector Autority car ce dernier en plus étant un sourcebook d'un recueil de nouvelle inédite en version française et bourré en plus d'information sur le secteur corportiste: vision du monde SW trop souvent oublié sauf dans Planète Rebelle où Sienar en présente une petite face!

Et perso celui que je cherches et le Guide des Astroports de Platt!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1) y avait *3* guides d'aliens, le GG4, le GG12 et un autre :P Très bien d'ailleurs :P

2) pour les bourrins, y a le rebel specforce sourcebook. Sinon le galadinium et gundark sont 2 guides d'équipements pas mal du tout.

Y a aussi un guide sur les bases, bien foutu.

3)Visiblement tu n'as pas vu le Dark Empire Sourcebook et le Thrawn trilogy sourcebook.
Le premier donne un tout autre regard sur la série de BD honteusement ignorée, et permet de calmer les joueurs trop grobills :P
Le thrawn... aussi bon que les bouquins.

Platt's starport guide? sympa sans plus.
Y en a encore à l'oeuf cube et starplayer IIRC.

Le hic, c'est que les seuls trucs soldés, ce sont les trucs traduits. En VO, nada.
Je cherchais quelques Adventure journal pour étoffer ma collection... (et des perry rhodan tiens)
rogue_null2
Jedi SWU

Retourner vers Jeux de rôle

•    Informations