Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ras-Al-Ghul a écrit:Vu hier. [...] Petite salle mais pleine.
sam sanglebuc a écrit:malgré tout les défauts du film, ça a été un régal ! Merci George !
HanSolo a écrit:Très agréable de revoir ce film, j'ai passé un excellent moment!
Dark Reemus a écrit:Ce sera ce soir à Louvain la Neuve moi, j'ai tellement hâte de revivre le plongeon dans la bataille de Coruscant sur grand écran
Ras-Al-Ghul a écrit:128 000 entrées sue 3 jours j'imagine que c'est bien pour un film d'il y a 20 ans.
Mais ça vaut quoi en comparaison avec un film récent ? Ou avec un film sorti mercredi dernier ?
Dark Reemus a écrit:Incroyable, toujours aussi incroyable. Et sympa Hayden qui nous souhaite une agréable séance dans une petite séquence enregistrée pour l'occasion
Skyman192 a écrit:Vu pour la première fois au cinéma et en 4DX à l'instant. Le film rend vachement bien sur grand écran, j'ai été surpris qu'il vieillisse aussi bien malgré quelques incrustations qui se voient davantage au cinéma.
Pour les plus pointilleux d'entre nous, quand Padmé s'apprête à rejoindre Anakin sur Mustafar, sur la plateforme on voit Obi-Wan se glisser en douce dans le vaisseau. J'ai pas souvenir que ça y était avant. Ça y était d'origine ou ça a été rajouté récemment ?
Par contre, unique et dernière fois pour la 4DX, c'était du grand n'importe quoi tout ces mouvements de siège, je n'ai pas trouvé ça cohérent avec le film à part le début où le siège se penche. Heureusement que je connaissais déjà le film car cette technologie m'en a fait sortir plus d'une fois.
Darth Erytram a écrit:Je ne compte pas le revoir en salle (rien a voir avec du mepris ou quoi , bien au contraire, , mais deja je ne vais jamais voir des film plusieurs fois en salle, et surtout j'ai une memoire de poisson rouge pour tout les aspects de ma vie, sauf des films, dessin animés etc, et bien souvent j'en garde des souvenirs vivaces pendant des années, alors ce film que je remate au moins une fois par an , pour la forme, n'en parlons pas...et ca a deja ete fait en tout debut d'année ...
![]()
)
Mais ca restera le seul film de la prelo et le tout premier film star wars que j ai vu au ciné de ma vie, les deux autres je ne m etais pas déplacé, j'avais directement vu les cassette/dvd, donc je tient a gardé ce souvenir unique....bah unique![]()
Darth Erytram a écrit:Mais, peut etre je vais crier au loup pour rien, mais vu le succes de cette ressortie en salle, et que Disney et sa pensée froide et robotique a tendance a toujours reagir aux montées ou baisses de box office pour s'organiser son planning derriere....est ce que ce succes pourrait avoir des répercussions sur les programmes star wars...si oui lesquelles...on était dans une vague tres Trilo amorçé par le succes de mando a l'epoque, est ce qu'on va re avoir des oeuvres prelogiques qui vont se pointer au ciné?
HanSolo a écrit:Dark Reemus a écrit:Incroyable, toujours aussi incroyable. Et sympa Hayden qui nous souhaite une agréable séance dans une petite séquence enregistrée pour l'occasion
Je n'ai pas eu ça dans ma salle, c'etait réservé au Grand Rex ?
On peut avoir un lien vers la vidéo ?
Darth Erytram a écrit:Je ne compte pas le revoir en salle (rien a voir avec du mepris ou quoi , bien au contraire, , mais deja je ne vais jamais voir des film plusieurs fois en salle, et surtout j'ai une memoire de poisson rouge pour tout les aspects de ma vie, sauf des films, dessin animés etc, et bien souvent j'en garde des souvenirs vivaces pendant des années, alors ce film que je remate au moins une fois par an , pour la forme, n'en parlons pas...et ca a deja ete fait en tout debut d'année ...
![]()
)
Mais ca restera le seul film de la prelo et le tout premier film star wars que j ai vu au ciné de ma vie, les deux autres je ne m etais pas déplacé, j'avais directement vu les cassette/dvd, donc je tient a gardé ce souvenir unique....bah unique![]()
![]()
Mais, peut etre je vais crier au loup pour rien, mais vu le succes de cette ressortie en salle, et que Disney et sa pensée froide et robotique a tendance a toujours reagir aux montées ou baisses de box office pour s'organiser son planning derriere....est ce que ce succes pourrait avoir des répercussions sur les programmes star wars...si oui lesquelles...on était dans une vague tres Trilo amorçé par le succes de mando a l'epoque, est ce qu'on va re avoir des oeuvres prelogiques qui vont se pointer au ciné?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités