Nouveau jeu de stratégie tactique au tour par tour par BitReactor et Repawn qui sera présenté à la Star Wars Célébration !
Il se passera pendant la guerre des clones.
https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... tarwars_hd
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediLord a écrit:Le site officiel mentionne des « operatives », donc plutôt un truc centré sur le renseignement/opérations clandestines?
Goran Skarr a écrit:Alors je suis curieux, j'ai adoré la série des X-Com, après ce qui m'interroge c'est que l'équipe semble pré déterminé au préalable, là ou X-Com tu peux choisir tes compositions. A voir de toute façon on en est loin, et puis on pourras sans doute faire des builds par unité, pour changer les gameplay.
WedgeR7 a écrit:Goran Skarr a écrit:Alors je suis curieux, j'ai adoré la série des X-Com, après ce qui m'interroge c'est que l'équipe semble pré déterminé au préalable, là ou X-Com tu peux choisir tes compositions. A voir de toute façon on en est loin, et puis on pourras sans doute faire des builds par unité, pour changer les gameplay.
après, ça on en sait rien, c'est pê juste qu'un exemple d'équipe, ioù alors l'équipe de départ qui va évoluer ?
ça dépend des jeu dans le genre, dans "Le Donjon de Naheulbeuk" tu as les 7 perso fixé, avec juste un 8ème à choisir parmi 3 choix en court d'aventure. Après c'est le choix des capacités qui change ta stratégie
Dark Reemus a écrit:Ah il a l'air sympa le jeu Mando et les Larbins Crétins
Thephx8 a écrit:Dire qu'il a fallut attendre 14 ans pour avoir un jeu consacré uniquement à la période de la Guerre des Clones
Forothangail a écrit:Il est de coutume sur ce genre de jeu d'avoir une flopée de DLC, narratifs ou non, j'attendrai un peu; de toute façon je n'achète jamais en neuf.
Forothangail a écrit:Mais j'avoue que cela me branche pas mal, ayant fait il y a un an Midnight Sons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités