Je participe ici pour dire que j'ai il y a quelques jours terminé de recevoir l'encyclopédie Star Wars d'Altaya !
Il s'agit d'une encyclopédie interne, c'est à dire qu'on y trouve pas de nom de films, de séries, de comics, de réalisateurs, d'acteurs, ou de lieux de tournage, à de rares exceptions prêt (dans l'index notamment).
C'est l'un des défauts que je donnerais à l'ouvrage, avec aussi celui des nombreuses répétitions - qui sont sommes toutes logiques cela dit.
On a parfois cela dit des clins d'œil savoureux de l'éditeur, comme par exemple cette photographie et le texte qui l'accompagne :

Voilà ce que ça donne dans ma bibliothèque sachant qu'il manque 15 tomes de rangés car il n'y avait plus assez de place dans le rayon. J'ai donc mis de côté tous les tomes qui n'entraient pas ou peu en composition dans la fresque finale.

Avec cette encyclopédie de 90 tomes d'environ 70 pages chacun - environ 5 par mois en rythme de croisière à 15 euros le tome - , j'ai reçu ces trois cadeaux, deux statuettes serre-livre de Stormtroopers et un Faucon Millenium enceinte BlueTooth (plus d'autres cadeaux plus anecdotiques comme un mug ou des affichettes) que voilà :

Voilà !
Je vous présente aussi l'index complet qui donne une bonne idée du contenu (on peut faire clic droit et afficher dans un autre onglet pour mieux lire et zoomer) :
Spoiler: Afficher
Voilà à titre d'exemple la partie concernant Thrawn :
Spoiler: Afficher