Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ducati59240 a écrit:Ce regroupement thématique fait de l’Encyclopédie Star Wars un travail éditorial pouvant s’actualiser pour inclure les intrigues qui restent à paraître.
Darkaxolotl a écrit:De ce que j’ai vu sur leur site ça ne concernera que l’univers officiel. Dommage j’aurai préféré le même genre de chose mais sur le Legend
link224 a écrit:Starkiler62430 a écrit:salut ! vous dites qu'on peut jouer aussi sur vos compte twitter et facebook mais je trouve pas
Les posts n'ont pas encore été faits sur les deux réseaux, ça arrivera dans la journée
Warp a écrit:Wow ! On offre des lots à 1000 balles maintenant sur SWU
Warp a écrit:Cette collection m'intrigue beaucoup, je verrai bien en fonction du "niveau" des premiers tomes si je continue
ashlack a écrit:Outre la quantité de contenu, quand est-il de sa qualité ? J'ai entendu dire que, notamment dans le numéro sur Vador, y'avait pas mal d'éléments approximatifs, sujets à interprétation, voir vraiment farfelus (y compris sur des scènes des films, genre Palpatine se régènereraient sitôt Windu mort, ou Anakin pique une crise parce que Padmé l'appelle encore Ani au lieu de Vador)
lukaslunt a écrit:Thrawn77100 a écrit:Reçu les 3 nouveaux numéros. Toujours intéressant ^^ !
R2D2
Rey
Stormtroopers
Celui sur la Saga de Rey, c'est que rey ou Rey, finn, poe, etc...?
Drnlss a écrit:Bonsoir... je cherchais à cocher mes deux premiers numéros sur SWU .com mais je ne trouve pas la collection ... Y a t’il une page que je n’ai pas trouvée sur le site ou n’est elle simplement pas créée ? Merci par avance
LucasPBDS91 a écrit:Impossible de trouver le n°2 moi perso ... ça commence bien :/
CRL a écrit:Ça y est, la Collection vient d’intégrer notre base de données.
L'actue :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... taya-.html
La collection :
https://www.starwars-universe.com/magaz ... pedie.html
-- Edit (30 Nov 2020, 15:02) :
J'en profite pour annoncer les prochaines parutions :
10 - 29/12/2020 - Batalle de Hoth et de la Seconde étoile de la mort (Histoire)
11 - 12/01/2021 - Han Solo (Personnage)
12 - 19/01/2021 - L'Ordre Final et la Bataille d'Exegol (Histoire)
13 - 26/01/2021 - C-3PO (Droïdes)
14 - 02/02/2021 - Explosifs, armes lourdes et éléments instables (Armes)
15 - 09/09/2021 - Coruscant (Atlas)
16 - 16/02/2021 - Les Héros de rogue One (Personnage)
17 - 23/02/2021 - Blasters et Armes à feu (Armes)
18 - 02/03/2021 - Boba Fett et autres chasseurs de primes et criminels (Personnage)
Les dates seront probablement à revoir.
dunkelzahn a écrit:Pour info :
le volume 08 - Chasseurs de la rébellion, de la république et de la résistance porte le numéro 72
le volume 09 - Sabres Laser et Équipement Jedi porte le numéro 83.
dunkelzahn a écrit:Raaaaah mais comment tu as les infos des futures publications??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités