C'est d'ailleurs un moyen de débloquer des accessoires pour Nix qui débloquent des capacités passives ou améliorent certaines des possibilités d'interaction avec Nyx en infiltration, exploration et combat.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Grymo a écrit:Ah ah oui j'ai vu qu'on pouvait le virer mais je me suis dit que ce n'était pas la peine tant que ça me faisait pas criser ou que ce soit vraiment un frein au jeu. Mais une fois arrivé là ce n'était plus possible on ne peut même pas se cacher la pièce est minuscule je ne faisais que courir en rond alors prendre le temps de crocheter
Dark Reemus a écrit:Ah bah en soi tu es passé à côté de petites scenettes marrantes et touchantes mais rythmées par des QTE que même Yu Suzuki aurait trouvés excessifs pour son Shenmue![]()
C'est d'ailleurs un moyen de débloquer des accessoires pour Nix qui débloquent des capacités passives ou améliorent certaines des possibilités d'interaction avec Nyx en infiltration, exploration et combat.
ça reste un sacré gap à franchir pour tenir un monde ouvert AAA comme ça sur portable
Starling a écrit:Edit : Pour info une grosse démo jouable qui dure 3h est maintenant disponible sur PS5, Xbox Series et PC. (En gros on peut faire le début du jeu) Par contre les sauvegardes ne seront pas transférées sur le jeu complet...
Thephx8 a écrit:Starling a écrit:Edit : Pour info une grosse démo jouable qui dure 3h est maintenant disponible sur PS5, Xbox Series et PC. (En gros on peut faire le début du jeu) Par contre les sauvegardes ne seront pas transférées sur le jeu complet...
Ah ? Bonne nouvelle tiens. Déjà que c'est rare de plus en plus les démo. Mais en plus sortant après la sortie du jeu , c'est rarissime.
Starling a écrit:Edit : Pour info une grosse démo jouable qui dure 3h est maintenant disponible sur PS5, Xbox Series et PC. (En gros on peut faire le début du jeu) Par contre les sauvegardes ne seront pas transférées sur le jeu complet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités