Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Le Grand Secret - Teaser

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 26 Mar 2025 - 12:47   Sujet: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Prochainement, dans quelques semaines, dès que "Ainsi va la Force" sera terminé...

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 26 Mar 2025 - 13:39   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Décidément, tu n'arrêtes pas d'avoir des idées ! Hâte de lire ça ! :cute:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Mar 2025 - 14:33   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Je suivrai avec grand plaisir ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jies » Mer 26 Mar 2025 - 17:22   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Hâte !
Jies
Ancien staffeur

Messagepar LordVastaros » Mer 26 Mar 2025 - 18:47   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Décidément rien ne peut t'arrêter ! :shock:

Très hâte de voir ça ! :oui:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 26 Mar 2025 - 21:10   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Trop tôt... On a déjà deux histoires à suivre en parallèle, et là tu nous teases déjà la suivante :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Uttini » Mer 26 Mar 2025 - 21:35   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

L'une des histoires actuelle n'en a plus pour longtemps. Celle-ci prendra la suite quelques temps plus tard.
Mais si ça vous lasse, pas de soucis, on attend six mois. :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Mer 26 Mar 2025 - 21:40   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Uttini a écrit:L'une des histoires actuelle n'en a plus pour longtemps. Celle-ci prendra la suite quelques temps plus tard.

Comment ça "la suite quelques temps plus tard", il est pas devenu "un genre de fantôme" Utti ? Je comprends plus rien :x

Uttini a écrit:Mais si ça vous lasse, pas de soucis, on attend six mois. :lol:

Je propose de nommer une commission d'enquête pour déterminer ce qu'il convient de faire, attendre ou pas... la réponse est loin d'être évidente non ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 26 Mar 2025 - 22:09   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

ashlack a écrit:Comment ça "la suite quelques temps plus tard", il est pas devenu "un genre de fantôme" Utti ? Je comprends plus rien

Ha mais attends, l'histoire n'est pas finie, encore, tout est possible dans l'univers Star Wars, la Postlogie et les séries récentes l'ont prouvé ! Et quand je dis "la suite" c'est l'idée de "ensuite on passe à cette histoire-là" pas "c'est la suite de"
Quoique...

D'une certaine manière, oui, c'est une suite. J'avoue. Mais attendons la fin de "Ainsi va la Force", la fin vaudra le coup, je me suis vraiment lâché sur la toute dernière planche qui sera somptueuse, il y aura peut-être de petites larmes chez certains et certaines.

D'ailleurs si je voulais, je pourrais même déjà teaser les deux BD suivantes, mais j'ai pitié de vous...
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mer 26 Mar 2025 - 22:16   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Le fou on l'arrête plus :D
Du Uttini post-prélogie, curieux de voir ça :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 26 Mar 2025 - 22:18   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Uttini a écrit:D'ailleurs si je voulais, je pourrais même déjà teaser les deux BD suivantes, mais j'ai pitié de vous...

Et dire qu'à un moment donné, tu n'avais plus trop de motivation à continuer, ça a bien changé :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 26 Mar 2025 - 22:33   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Le problème, c'est que c'est plus fort que moi... En lisant la fin de "Ainsi va la Force" vous verrez qu'en effet, c'est une conclusion.
Mais chaque fois que je me dis que c'est la fin, que c'est la dernière BD que je fais, il y en a une autre qui se glisse derrière. Je n'y peut rien, c'est une drogue, une addiction...
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mer 26 Mar 2025 - 22:49   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Ca fait plaisir de voir un artiste et un auteur s'éclater avec sa création.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Mar 2025 - 0:01   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Il existe des addictions plus graves ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar sam sanglebuc » Jeu 27 Mar 2025 - 5:51   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Oui oui oui !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 27 Mar 2025 - 11:44   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Quelle productivité tout en gardant la même qualité, tu nous gâtes Uttini !

Hâte de lire ça !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 27 Mar 2025 - 12:14   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

A propos, s'il y a parmi vous des fans de Yayoy, manifestez-vous par MP. N'hésitez pas !
Uttini
Administrateur

Messagepar Manuwaza » Jeu 27 Mar 2025 - 23:10   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Uttini a écrit:Le problème, c'est que c'est plus fort que moi... En lisant la fin de "Ainsi va la Force" vous verrez qu'en effet, c'est une conclusion.
Mais chaque fois que je me dis que c'est la fin, que c'est la dernière BD que je fais, il y en a une autre qui se glisse derrière. Je n'y peut rien, c'est une drogue, une addiction...

Je connais ça aussi : à chaque bouquin que je sors, je me promets que plus jamais je ne replongerai...avant de recommencer quelques mois plus tard :D

En tout cas, tu maitrises parfaitement l'art Jedi du teasing, hâte de voir cette nouvelle aventure !
Manuwaza
Jedi SWU

Messagepar Den » Ven 28 Mar 2025 - 20:44   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Roooh ! Ce nouveau teaser attise ma curiosité ! Et ce dessin ! :love: je suis totalement fou de ton style ! :jap:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 28 Mar 2025 - 21:24   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Merci Den.
Dans quelques semaines...
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Jeu 03 Avr 2025 - 17:02   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Ces Jawas sont inarrêtables ! :shock:

Composition, couleur... ce teaser est superbe ! Et intriguant ! Bravo ! :oui:

On a hâte ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Ras-Al-Ghul » Jeu 03 Avr 2025 - 18:26   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Graf Organa a écrit:Le fou on l'arrête plus :D
Du Uttini post-prélogie, curieux de voir ça :love:

Qui est le plus fou des deux ?
Le fou ou le fou qui le suit ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 04 Avr 2025 - 20:22   Sujet: Re: [BD] Le Grand Secret - Teaser

Le scénario de cette BD est bouclé, et déjà je sais qu'il y aura des pages bonus... Une fois le projet rédigê, j'ai brouillonné cinq pages de plus... Je peux vous dire que ça va être... heu... surprenant ! :lol:
Uttini
Administrateur

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations