Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lbayonne a écrit:Quelqu'un sait-il quand sortira en français le premier roman jeunesse de la phase 3 "Sauvetage sur Valo" ???
Dans Star Wars : Young Jedi Adventures – Scavenger Hunt, les jeunes Jedi préférés de tous, Kai, Lys et Nubs, se rendent dans un marais mystérieux (et malodorant), où le maître Jedi Yoda a organisé une chasse au trésor élaborée. Tandis que les jeunes cherchent des indices, ils trouvent un ami inattendu et apprennent une leçon importante sur ce que signifie être un Jedi.
Laurangedust a écrit:A votre avis est ce que la haute republique peut continuer apres la phase 3 ?
Et devrait elle continuer ?
Moi je pense que oui j´ai bien aimé ces lectures et j´aimerai bien que ca continue avec les nihils ou une autre menace et vous vous en pensez quoi ?
Louve a écrit:La frise qui se trouve à l'intérieur de L'Oeil des ténèbres n'a pas répondu à tes questions ?![]()
Ah, je comprends ! Tu lis en anglais ! Eh bah voilà une bonne raison pour se mettre aux publis françaises...
Jagged Fela a écrit:Le guide de lecture est dans les tuyaux. Il arrive dès que possible !
Aetup63 a écrit:Jagged Fela a écrit:Le guide de lecture est dans les tuyaux. Il arrive dès que possible !
Pour la vague 3 ??
Jagged Fela a écrit:C'est de tréééééééés longue date. Les échos sur le forum de membres Quebecois sur des livres à l'époque Fleuve Noir en témoignent !
Dantesk a écrit:Jagged Fela a écrit:C'est de tréééééééés longue date. Les échos sur le forum de membres Quebecois sur des livres à l'époque Fleuve Noir en témoignent !
Mais c'est une question de droit d'édition comme le dit Tayliator? Bizarre ce truc sur un seul bouquin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités