Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Mar 2025 - 13:10   Sujet: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Nouvelle série Aphra annoncée située en période Nouvelle République.
C'est une série régulière qui commencera en juin.
C'est scénarisé par Cherish Chen et dessiné par Gabriel Guzman, un dessinateur qui a fait pas mal de Star Wars Legends (Dark Time et Vador) !!!

La série s'appelera Doctor Aphra Chaos Agent, au programme une chasse au trésor (logique) avec Luke Skywalker.
C'est d'ailleurs les 10 ans du personnage

Couverture régulière (assez laide)
Spoiler: Afficher
Image

Variantes (beaucoup mieux, dont une de Sarah Pichelli :love: ) :
Image
Image

Source
https://www.marvel.com/articles/comics/ ... w-republic

Actu à venir.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar DarkDindoule » Ven 21 Mar 2025 - 14:13   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Lain-Anksoo a écrit:C'est d'ailleurs les 10 ans du personnage

J’ai pris un de ces coups de vieux en lisant ça :transpire: :paf:
Effectivement la couv régulière est assez immonde… on dirait la couv d’un webcomic qui serait sorti y a 15 ans (bon je l’admet un bon webcomic, mais quand même :lol: )

Un nouveau logo pour le titre Doctor Aphra au passage… ça serait pas la première fois que Marvel change complètement le logo associé à un personnage ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Mar 2025 - 14:46   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Ah, enfin!!!!

Très bonne idée que d'associer Aphra à Luke, à chaque fois ça a bien fonctionné!!! :oui:

Et j'imagine qu'on reverra très vite Sana et Tolvan... :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Ven 21 Mar 2025 - 16:50   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Yihaaaaaaa !!!!! :love: :love: :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dago » Ven 21 Mar 2025 - 20:36   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

J'espérai une série sur Sana (avec des apparitions d'Aphra) mais je prends avec grand plaisir le duo Aphra-Luke!
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Ven 21 Mar 2025 - 21:06   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Couverture et synopsis (qui ne nous en apprend pas plus) du numéro 1 ! :)

-- Edit (Ven 21 Mar 2025 - 20:07) :

Dago a écrit:J'espérai une série sur Sana (avec des apparitions d'Aphra) mais je prends avec grand plaisir le duo Aphra-Luke!

Oh, je ne me fais pas de souci, elle sera là à coup sûr.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Kenowan » Ven 21 Mar 2025 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Lain-Anksoo a écrit:Couverture régulière (assez laide)

Le visage déformé d'Aphra, les yeux morts de Luke, ces couleurs ternes et approximatives... C'est en fait un bel hommage à Larroca ! :paf:
Kenowan
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Sam 22 Mar 2025 - 9:12   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

DarkDindoule a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:C'est d'ailleurs les 10 ans du personnage

J’ai pris un de ces coups de vieux en lisant ça :transpire: :paf:
Effectivement la couv régulière est assez immonde… on dirait la couv d’un webcomic qui serait sorti y a 15 ans (bon je l’admet un bon webcomic, mais quand même :lol: )

Un nouveau logo pour le titre Doctor Aphra au passage… ça serait pas la première fois que Marvel change complètement le logo associé à un personnage ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... cale=fr_FR

Une autre variante, avec le logo habituel :neutre:
C'est bizarre. Ils ont l'air de pas être encore très sûrs d'eux Marvel sur ce coup.

-- Edit (Sam 22 Mar 2025 - 8:17) :

Dantesk a écrit:Ca fait quand même une petite poignée de séries annoncées, du coup peut-être un retour des prépublications bien vite après Battle of Jakku?

Moui... Aphra commence juste en Juin alors que Legacy of Vader en est au #5... je me demande comment ils vont gérer chez Panini. D'habitude le relaunch est général le même mois, là ça s'étale, ça paraît compliqué d'inclure Aphra. :neutre:

Suite de la conversation en topic Panini
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 22 Mar 2025 - 11:06   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Jagged Fela a écrit:Une autre variante, avec le logo habituel
C'est bizarre. Ils ont l'air de pas être encore très sûrs d'eux Marvel sur ce coup.

Peut être parce que c'est la variante de la collection Pride Month ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Jagged Fela » Sam 22 Mar 2025 - 11:12   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Lain-Anksoo a écrit:
Jagged Fela a écrit:Une autre variante, avec le logo habituel

Peut être parce que c'est la variante de la collection Pride Month ?

Sur le lien que j'ai posté, c'est un slide et il y a aussi en cliquant à droite la variante pour les dix ans de TFA avec le même logo :think:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 22 Mar 2025 - 11:46   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Ok bah Marvel de toute manière...
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar JediLord » Sam 22 Mar 2025 - 13:31   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Content de cette nouvelle (mais faudrait déjà que je finisse la précédente :transpire: ).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Sam 19 Avr 2025 - 16:26   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Mai 2025 - 12:29   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen

Couverture du #2 (non-dévoilée à Celebration) :

Image

Bien plus réussie que celle du #1 ! :oui:
Jagged Fela
Modérateur

Retourner vers Littérature

•    Informations