Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Détroit est vraiment le meilleur sur ce plan, c'est réellement l'aboutissement de leur concept lancé avec Heavy Rain, avec une quantité d'embranchement, des choix et de conséquences à faire pâlir d'envie n'importe quelle RPG.![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Détroit est vraiment le meilleur sur ce plan, c'est réellement l'aboutissement de leur concept lancé avec Heavy Rain, avec une quantité d'embranchement, des choix et de conséquences à faire pâlir d'envie n'importe quelle RPG.![]()
-Sergorn
Chasky a écrit:J'ai fait les six premiers chapitres, c'était assez cool. J'ai juste quelques réserves sur l'écriture qui est parfois (souvent...) au degré zéro de la subtilité (ex. : les androïdes au fond du bus, genre vraiment tu vas faire ça... ?).
Chasky a écrit:J'ai fait les six premiers chapitres, c'était assez cool. J'ai juste quelques réserves sur l'écriture qui est parfois (souvent...) au degré zéro de la subtilité (ex. : les androïdes au fond du bus, genre vraiment tu vas faire ça... ?).
Dantesk a écrit:Chasky a écrit:J'ai fait les six premiers chapitres, c'était assez cool. J'ai juste quelques réserves sur l'écriture qui est parfois (souvent...) au degré zéro de la subtilité (ex. : les androïdes au fond du bus, genre vraiment tu vas faire ça... ?).
Je te l'annonce tout de suite, si tu comptes faire les 3 jeux depuis Heavy rain sache qu'ils sont tous du même niveau la dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités