Sergorn a écrit:Starling a écrit:5/10 (Saison 3)
Tu me choques là
-Sergorn
Il faudrait que je la revois, il y avait de bons points mais j'avais trouvé cette saison beaucoup moins marquante que les 2 premières

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
Sergorn a écrit:Starling a écrit:5/10 (Saison 3)
Tu me choques là
-Sergorn
Pierrick a écrit: pas mal de gens autour de moi, pourtant fans de Star Wars, n'ont pas regardé sur D+... Mais par des moyens pas trop légaux... Et ceux qui ont D+ attendaient que toute la série soit dispo pour s'y mettre...
Cobb Vanth a écrit:Vu sur Twitter, je pense qu'on sera quasiment tous d'accord ici.
Cobb Vanth a écrit:Vu sur Twitter, je pense qu'on sera quasiment tous d'accord ici. J'aurais juste mis Mando S01 devant le S02, mais ça s'entend.
[/img]
Cobb Vanth a écrit:Vu sur Twitter, je pense qu'on sera quasiment tous d'accord ici. J'aurais juste mis Mando S01 devant le S02, mais ça s'entend.
On peut aussi tirer un trait après Skeleton Crew. Les 4 premières sont de bonnes séries, les autres se laissent oublier très facilement
Rikuiame a écrit:Oui bon vous pouvez pinailler sur le consensus général : Andor, Mando 1&2 et maintenant SC c'est oui, le reste c'est plus ou moins non sur le topic approprié.
Rikuiame a écrit:On sait bien ce que l'avis de quelqu'un dont le nom commence par "Dark" vaut.![]()
Non mais ça se transformait en : ah non surtout pas celle-ci, mon top 3 c'est ceci cela.Après tout le monde a le droit d'avoir son propre ressenti, qu'on soit d'accord ou pas avec la majorité (du moins la majorité des gens qui ont voté pour tel ou tel classement).
Perso, je pense que je pourrais éventuellement la revoir un jour celle-là.
On sait bien ce que l'avis de quelqu'un dont le nom commence par "Dark" vaut.
On peut aussi tirer un trait après Skeleton Crew. Les 4 premières sont de bonnes séries, les autres se laissent oublier très facilement
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités