Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mokàcyd » Lun 19 Aoû 2024 - 19:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Tu blagues, là ! Si tu me disais que la Atari 2600 c'est rétro, je te dirais oui sans hésiter, mais pas la Wii ! Un peu démodé et dépassé, je veux bien, mais pas encore "rétro". Quoique, il y a d'excellents jeux sur Wii.

Une console est considérée rétro à partir du moment où il y a eu deux générations de consoles qui sont sorties depuis.
On est bientôt à la 3ème depuis sa sortie :transpire:
Donc oui elle est bel est bien rétro et les ps3/xbox360 aussi.

à noter aussi que la wii va avoir 18 ans cette année! Bientôt majeure la demoiselle :D
Telle est la voie.
Mokàcyd
Padawan

Messagepar Uttini » Mar 20 Aoû 2024 - 5:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On n'a pas la même définition du rétro :transpire: mais dans le fond, on s'en fiche. Moi, du moment que je m'amuse, peu m'importe la console ou la génération. A Cusset, j'ai fait essayer des jeux NES à des gamins, c'était bien plus dur pour eux que je ne pensais, et qu'ils ne le pensaient aussi !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Mokàcyd » Mar 20 Aoû 2024 - 8:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Disons alors que la wii est retro et la Nes est vintage :transpire:

C'est sûr qu'en partant du point de vue de console plus anciennes, c'est une console avec des graphisme 3D avec des polygones visible mais pas flagrant comme quand la 3D en était à ses début sur N64. Mais si on la compare aux capacités actuelles niveau performances des appareils et à venir sur les jeux en cours de dév, alors oui elle est bel est bien dépassée

Disons qu'elle est au carrefour entre deux chocs générationnels flagrants.

Mais je comprends pour quoi tu ne la considères pas comme tel. Le temps passe vite et on a l'impression qu'hier encore on achetait des jeux dessus ^^

Après je comprends que l'expérience avec la console, les souvenirs etc peuvent jouer un rôle sur ce qu'on en pense. Pour ma part, elle me renvoi à une période de ma vie qui est révolue et qui même par nostalgie je ne pourrais pas retrouver (outre qu'en jouant mais les lieux et les personnes ça en revanche ça serait complexe) :(

Mais évitons de polluer le post de présentation (quand il s'agit de jeux on ne m'arrête plus! :transpire: )

P.S.: Conversation sympa cela dit. à refaire!
Telle est la voie.
Mokàcyd
Padawan

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 20 Aoû 2024 - 14:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Mokàcyd ! :jap:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Mokàcyd » Ven 23 Aoû 2024 - 11:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Jagen Eripsa :D
Telle est la voie.
Mokàcyd
Padawan

Messagepar Paraffilm74 » Lun 26 Aoû 2024 - 20:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,
Un petit nouveau du Québec ici! mtfbwy... Des fois j'ai envie de dire "que la passion pour SW puisse rester avec vous" Always. lol
Paraffilm74
Padawan

Messagepar LordVastaros » Lun 26 Aoû 2024 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations ! :hello: :jap:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Mokàcyd » Mar 27 Aoû 2024 - 0:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :D
Telle est la voie.
Mokàcyd
Padawan

Messagepar Sebacc » Mar 27 Aoû 2024 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde !

Après avoir beaucoup lu le site ces dernières années, je m’inscris enfin afin de partager notre passion commune !

Je m’appelle Seb, 30 ans, et je suis tombé amoureux de l’univers de Star Wars avec la prélogie, notamment la Menace Fantome.
En ce moment je me refais Jedi: Fallen Order à 100% avant de lire Battles Scars et d’enchainer sur Jedi: Survivor que je n’ai pas encore fait.

J’en profite également pour remercier tous les acteurs de près ou de loin qui font vivre ce magnifique site. :love:
Sebacc
Padawan

Messagepar Uttini » Mar 27 Aoû 2024 - 14:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Sebacc et à Paraffilm74.
Paraffilm : dans quel coin du Québec ? C'est 5 fois grand comme la France :lol:
Sebacc : notre adaptation maison en BD de l'Episode 1 va te plaire, alors.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 27 Aoû 2024 - 20:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux ! :cute:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Sebacc » Mer 28 Aoû 2024 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Sebacc : notre adaptation maison en BD de l'Episode 1 va te plaire, alors.

Merci pour la recommandation, c’était très sympa à lire. Je jeterai un oeil aux autres :wink:
Sebacc
Padawan

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Aoû 2024 - 13:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sabacc, on se fait une partie de Sebacc ? :x

Bienvenue Paraffilm74 :jap:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Sebacc » Jeu 29 Aoû 2024 - 13:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol: toujours partant 8-)
Sebacc
Padawan

Messagepar CRL » Jeu 29 Aoû 2024 - 19:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Reemus a écrit:Bienvenue Sabacc, on se fait une partie de Sebacc ? :x

Bienvenue Paraffilm74 :jap:

Sebacc a écrit::lol: toujours partant 8-)

Je préfère le Pazaak :sournois:

Image Image Image

Mais bienvenue quand même ! :transpire: :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar r2leduc » Mar 10 Sep 2024 - 14:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello les Jedi,

Bon je me presente : Grand fan de la saga depuis le debut, je suis aussi geek dans mes heures perdu et j'ai pour projet d'équipé mon garage avec une arcade a l'effigie du plus grand film de SF de tout les temps
r2leduc
Padawan

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 11 Sep 2024 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, bon courage pour ton projet !
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Náin » Sam 14 Sep 2024 - 13:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je me présente ici au bout de X années passées à vous lire (surtout votre encyclopédie). Je suis ce qu'on peut appeler un ancien fan de Star Wars. C'est un univers que j'appréciais beaucoup avant que Disney finisse petit à petit par m'ôter tout intérêt, ce qui fait que désormais je le suis de loin, lorsqu'un film ou une série animée intrigante pointe le bout de son nez, par exemple. Mais je ne lis plus du tout de comics ou de romans sur l'univers, alors que j'en lisais plusieurs avant. Même les séries actuelles je ne les suis plus tant ce n'est pour moi que du remplissage (et je n'ai regardé The Acolyte que par curiosité pour le tonneau de négativité qu'elle s'est prise sur la tronche).

Bref.

Ce qui m'a décidé à sauter le pas, c'est qu'outre Star Wars, j'ai plusieurs univers de fiction qui me passionnent et j'essaie actuellement de voir comment construire un site de fiches personnages. Et comme j'ai en tête un modèle d'index quasiment semblable au votre, je comptais ainsi contacter certains administrateurs parmi vous, si par bonheur il s'en trouverait un qui saurait m'indiquer une formation, un cours ou je ne sais quoi pour m'aider à parvenir à ce genre de résultats (sans plagier quoi que ce soit je préfère rassurer tout de suite. Déjà il ne s'agit pas de personnages Star Wars mais en plus ce sera un site aux objectifs très différents puisqu'il n'y aura par exemple pas de forums ou autre, un simple indicateur de personnages en somme).

Voilà voilà.
Modifié en dernier par Náin le Sam 14 Sep 2024 - 16:01, modifié 1 fois.
"Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute." Yoda.
Náin
Padawan

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 14 Sep 2024 - 14:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, que tu sois fils de Durin ou père de Dáin ! :D

Blague à part, je te souhaite bon courage pour ton projet, parce que ça me paraît loin d'être simple à mener ! :transpire:
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Náin » Sam 14 Sep 2024 - 14:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:Bienvenue sur SWU, que tu sois fils de Durin ou père de Dáin ! :D

Héhé, à toi de voir.

Jagen Eripsa a écrit:Blague à part, je te souhaite bon courage pour ton projet, parce que ça me paraît loin d'être simple à mener ! :transpire:

Tu l'as dit ! Là je viens d'achever une formation de 15 heures pour construire un site avec Wordpress, mais, bah, pour faire un site vitrines, pour vendre des trucs, en plus sur un modèle ennuyeux de site creux bref.
Donc inutile de dire que j'ai oui appris des choses utiles, mais aussi qu'il me manque pas mal de trucs dans ce que je veux faire.
C'est pour ça que je viens quémander un peu d'aide haha
"Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute." Yoda.
Náin
Padawan

Messagepar JawaDZ54 » Jeu 19 Sep 2024 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello tt le monde :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: je suis nouveau dans le forum
JawaDZ54
Padawan

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 19 Sep 2024 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU !
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Ven 20 Sep 2024 - 7:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut JawaDZ54 ! Tu es ici chez toi, sur ce forum où les Jawas sont rois ! :jap:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 20 Sep 2024 - 9:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi, jawa. De quel clan tu es ? De quelle région ? :lol: dis-nous-en un peu plus, on ne mord pas ! En tout cas bienvenue à toi !
Uttini
Administrateur

Messagepar Bunny » Mar 24 Sep 2024 - 14:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar Laurangedust » Mer 16 Oct 2024 - 20:10   Sujet: Salut

Salut
je viens d'arriver sur le forum.

ma presentation, en ce qui concerne star wars j'aime bien tous les films mais un peu moins le 8
j'ai suivi les series sur disney plus : acolyte, obi wan, andor, ashoka
j'ai lu quelques romans de la haute republique

et je me suis dit que ce serait une bonne idée de rejoindre une communauté star wars puisque j'aime bien cet univers
Laurangedust
Padawan

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 16 Oct 2024 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! J'ai déplacé ton message sur le topic commun de présentation. ;)
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar JediLord » Jeu 17 Oct 2024 - 10:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Laurangedust! :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Jeu 17 Oct 2024 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et bonnes lectures :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Laurangedust » Jeu 17 Oct 2024 - 14:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil c'est sympa !!
Laurangedust
Padawan

Messagepar Uttini » Jeu 17 Oct 2024 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Laurangedust !
Uttini
Administrateur

Messagepar goloum » Jeu 21 Nov 2024 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

Je viens de débarquer sur le forum, grand fan de l’univers Star Wars depuis toujours. Que ce soit les films, les séries, les jeux ou même les débats sans fin sur qui est le plus badass entre Vader et Maul, j’adore en discuter.

Je suis ici pour partager, apprendre, et peut-être même découvrir des petits détails ou théories que j’aurais ratés. Ah, et je ne dis pas non à une recommandation de lecture ou deux sur l’univers étendu !

Que la Force soit avec vous !
goloum
Padawan

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Nov 2024 - 12:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Goloum ! :hello:

N'hésite pas à venir faire un tour en littérature :

litterature-f91/

Comme d'ailleurs dans chaque section du forum :D tu devrais trouver de quoi sustenter ton appétit de discussion !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 22 Nov 2024 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Goloum ! :jap:
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Temujin54760 » Sam 11 Jan 2025 - 10:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour.

Je me nomme Temujin (oui c'est bien entendu faux. Il n'en existe qu'un, même si son vrai nom n'est pas très connu, on le connait plus par son titre).
J'ai quelques années (pas loin de 50), et j'aime pas mal Star Wars :
- La première trilogie
- la prélogie
- la série Andor (une merveille)
- la série The Acolyte (oui, j'ai bien aimé)
- le jeu de figurine X Wing
- le jeu Star Wars Legion (avant la règle 2.6)
- l'épiosde 5 de la série Ahsoka
- les romans légendes... et même certains canons (j'ai beaucoup aimé Comme des frères et les romans sur Thrawn)
- peindre des figurines SW pour SWL ....

Je n'aime pas
- la dernière trilogie
- la série Obi Wan,
- la série Boba Fett
- la série Ahsoka (sauf l'épisode 5)
- me coincer les doigts, mais là je dérive

j'aime moyennement
- bein le reste. Dont la série Mandalorian.

Voilà voilà.
Temujin54760
Padawan

Messagepar CRL » Sam 11 Jan 2025 - 11:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Image
Bienvenue ! :hello:

Temujin54760 a écrit:Je n'aime pas
[…]
- me coincer les doigts, mais là je dérive

:think: Étrange ce point-là. Tu dois pas loin être le seul à en avoir parlé... à croire que tout le reste du monde aime bien. :?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar Temujin54760 » Sam 11 Jan 2025 - 11:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ou alors les autres sont des droïdes, et se coincer les doigts n'est pas un souci pour eux :)
Temujin54760
Padawan

Messagepar Uttini » Sam 11 Jan 2025 - 23:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Temujin !
Temujin54760 a écrit:J'ai quelques années (pas loin de 50), et j'aime pas mal Star Wars

J'ai quelques années de plus encore et ça ne gâche rien.
54760 c'est un code postal ? :D
Uttini
Administrateur

Messagepar Redux » Sam 15 Fév 2025 - 14:15   Sujet: Un nouveau dans cette galaxie

Bonjour,

Que la Force soit avec vous ! Moi, c’est Jérôme, un voyageur des étoiles passionné par l’univers Star Wars depuis de nombreuses années. Que ce soit les films, les séries, les comics ou encore les théories les plus folles, je suis toujours prêt à plonger dans la galaxie lointaine, très lointaine. Hâte d’échanger avec vous sur ce forum !
Redux
Padawan

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Fév 2025 - 14:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Redux !

Ton message a été déplacé au bon endroit ! :wink:

Profite bien du forum ! :hello:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Uttini » Sam 15 Fév 2025 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Redux !
Uttini
Administrateur

Messagepar Sierra » Jeu 20 Fév 2025 - 15:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde ! (Bouh que ça fait bizarre de rédiger en Français, plus trop l'habitude XD)

Je suis donc Sierra, une fan de SW tombée dans cet univers peu de temps avant la sortie de La Menace Fantôme. Je traîne plutôt du côté anglophone du fandom, plus particulièrement avec des fans de Rogue One et d'Andor.

Dans mes loisirs, je traduis des fics en Français que je publie sur AO3, et je cosplaye (un seul cosplay SW à mon actif cependant ^^)

Voilà voilà, que dire de plus si ce n'est... ravie de vous rejoindre !
The droid in Andor is called b2emo? I hear you brother, I be 2 emo about Cassian Andor sometimes too
Sierra
Padawan

Messagepar Jagged Fela » Jeu 20 Fév 2025 - 19:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Sierra :hello:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Uttini » Jeu 20 Fév 2025 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Sierra ! Amuse-toi bien dans ce coin.
Uttini
Administrateur

Messagepar JediLord » Jeu 20 Fév 2025 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi sur le forum Sierra! :hello:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar sam sanglebuc » Ven 21 Fév 2025 - 6:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Amatrice reylo ? De legend ? Il y a de la fanfic ici aussi !
Bienvenue !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Ven 21 Fév 2025 - 9:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut ! :hello:

Sierra a écrit:Dans mes loisirs, je traduis des fics en Français que je publie sur AO3 [...]

Tu fais uniquement du Rogue One / Andor ou tu as des projets de traduction Légendes ? Mon petit doigt me dit que ça pourrait intéresser quelqu'un concernant un certain univers ReEtendu. :siffle:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Sierra » Ven 21 Fév 2025 - 10:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous pour votre accueil !

Je suis effectivement amatrice de Reylo, mais plus encore de Rebelcaptain (Jyn/Cassian). Ceci dit je me spécialise pas mal dans les univers alternatifs (ou les fix-it fics, ce qui peut revenir au même pour RO).
J'ai tout de même traduit quelques fics in universe, avec ou sans romance dedans ; par exemple je suis en ce moment sur une série de fics qu'on pourrait appeler le Jedi Shmi AU ^^
Et je n'ai pas d'autre projet de trad pour le moment, sachant que je jongle avec 3 wips en plus de ce que je traduis pour le boulot :-D mais qui sait, peut-être plus tard...

Je ne sais pas s'il y a des habitués d'AO3 parmi vous, mais si vous voulez jeter un œil à mon travail, c'est par ici que ça se passe. (Faites gaffe aux tags de chaque fic, si vous voulez avoir une idée de ce que vous allez trouver. Et s'il y a un E rouge en haut à gauche, ça veut dire qu'il y a du smut, ou de la violence, ou les deux :whistle: )
The droid in Andor is called b2emo? I hear you brother, I be 2 emo about Cassian Andor sometimes too
Sierra
Padawan

Messagepar GTZL1 » Ven 21 Fév 2025 - 17:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Sierra :). Ton avatar est très joli, c'est toi qui l'as dessiné ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar Sierra » Ven 21 Fév 2025 - 19:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

GTZL1 a écrit:Ton avatar est très joli, c'est toi qui l'as dessiné ?

Nope, je l'ai piqué dans la galerie à dispo XD C'est un concept art pour Jyn, si je ne m'abuse. (Je reconnais le style du tien par contre, lornaka fait toujours de chouettes trucs)
Sierra
Padawan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations