Sol a écrit:Den Dhur ?![]()
C'est un clin d’œil à ta fille qui fait ses dents, comme tu l'écris ?... Oui, bon, OK, ne fermez pas la porte, je sors !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sol a écrit:Den Dhur ?![]()
C'est un clin d’œil à ta fille qui fait ses dents, comme tu l'écris ?... Oui, bon, OK, ne fermez pas la porte, je sors !
xximus a écrit:Comme soupçonné au début, Den Dhur est totalement creux
Sol a écrit:Cette quadrilogie me paraît sympa. Maintenant que l'on sait que le tome 4 sortira aussi en France, j'ai hâte de l'entamer ...xximus a écrit:Comme soupçonné au début, Den Dhur est totalement creux
... de quoi se boucher une dent creuse, quoi.
Ltf a écrit:Je n'ai pas encore lu le livre mais la couverture est un poil spoilant. Si Jax est le dernier Jedi alors Laranth est destinée à disparaître d'une manière ou d'une autre (et assez tôt pour justifier un tel titre). Mais j'espère me tromper
Ltf a écrit:Je suis un peu surpris ; les sœurs de la nuit n'étaient-elles pas censée avoir été exterminées par Dokku ? Et celles de ce livre sont limites du côté lumineux alors que dans TCW, elle manipulent le côté obscur![]()
Alfred M. a écrit:Ltf a écrit:Je suis un peu surpris ; les sœurs de la nuit n'étaient-elles pas censée avoir été exterminées par Dokku ? Et celles de ce livre sont limites du côté lumineux alors que dans TCW, elle manipulent le côté obscur![]()
J'ai pas (encore) lu le livre mais, parle-t-on des Sœurs de la nuit ou des Sorcières de Dathomir ? De toute façon, si c'est pour coller à la suite de la chrono Legends, il fallait bien que les Sœurs de la nuit reviennent.
Alfred M. a écrit:J'ai pas (encore) lu le livre mais, parle-t-on des Sœurs de la nuit ou des Sorcières de Dathomir ? De toute façon, si c'est pour coller à la suite de la chrono Legends, il fallait bien que les Sœurs de la nuit reviennent.
Alfred M. a écrit:Ltf a écrit:Je suis un peu surpris ; les sœurs de la nuit n'étaient-elles pas censée avoir été exterminées par Dokku ? Et celles de ce livre sont limites du côté lumineux alors que dans TCW, elle manipulent le côté obscur![]()
J'ai pas (encore) lu le livre mais, parle-t-on des Sœurs de la nuit ou des Sorcières de Dathomir ? De toute façon, si c'est pour coller à la suite de la chrono Legends, il fallait bien que les Sœurs de la nuit reviennent.
Sa main planait au-dessus du clavier du navordinateur quand une troisième possibilité surgit dans son esprit : que le terme « Sœurs » signifie d’autres adeptes de la Force. Il ne pensa qu’à un groupe qui pouvait être considéré comme les « Sœurs » des Jedi et des Paladins Gris : les Sorcières de Dathomir.
[...] Elles étaient malgré tout alliées au Côté Lumineux de la Force et leur mantra – qu’elles avaient hérité de la Jedi Allya, qui était censée être leur ancêtre – était : « Ne cède jamais au mal. »
magiefeu a écrit:Totalement soumis...
Il est même pas sith depuis 24h qu'il parle déjà, devant Padmé, de prendre sa place.
magiefeu a écrit:Faux.
Il lui disait déjà au bout de 36 heures.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
Pennywiise a écrit:Place à l'intégral sur Han Solo maintenant. Depuis le temps que je voulais la lire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités