Ici je vous ferai découvrir mes gribouilles aussi souvent que le temps me le permettra!
Je tiens aussi à dire que je suis un simple padawan dans le maniement de la force du crayon et qu'à ce jour, je n'ai jamais eu de maître... Donc si quelqu'un veut remplir ce rôle j'en serai plus qu'honoré!
Si dessous je vais inaugurer ce post par une présentation illustrée.
(à noter que les croquis et dessins qui vont suivre ont été crée pour illustrer cette présentation (sauf pour les citations d'ancien trucs) et par conséquent il y en a peu car cela m'a pris beaucoup trop de temps pour une présentation (au moment où j'écris ces lignes j'ai fait le tiers des illu))
(à noter aussi que la qualité des images est pas terrible car je n'ai plus rien de potable pour scanner ou les prendre en photo... Merci de votre indulgence sur ce point.)
Et oui je sais y a des fautes mais j'ai pas envie de refaire les fiches x.x
Présentation sur moi en général:

Présentation de mon art:
Alors voilà, je suis artiste! Bon c'est peut-être un bien grand mot, voir même un peu prétentieux de me qualifier d'artiste au vu d'un grand nombre de lacunes dans le domaine mais, pour moi un artiste avant d'être un as des proportions, c'est surtout une personne créative bourrée d'imagination! Et ça, j'en ai à revendre!
Je dessine et créais tout un tas de truc depuis que je peux utiliser mes mains!
Comme tout le monde j'ai commencé par des gribouillis quand j'étais un enfant. Ces gribouillis ont commencé au fil des ans à ressembler à des trucs et des machins, jusqu'à devenir Des bonhommes, comme l'amie Mokàcyd!
à l'époque y avait même eu les premières BD! Tout au pigma micron direct...(j'vous avais dit que j'étais taré non?)
Ah oui Mokàcyd, parlons-en un peu. Elle a bien changé depuis son tout premier design! Bientôt 20 ans la demoiselle!

Vous l'aurez compris, l'art c'est quelque chose d'important chez moi! Je dessine avec tout ce qui tombe dans ma patte! (J'adore attraper n'importe quoi et en sortir un truc suffisamment cool pour montrer qu'on peut dessiner avec n'importe quoi xD)
Ah oui et je fais tout au tradi! (j'ai fait des trucs sur tablette durant l'adolescence et une partie de mes études mais bof j'accroche pas au format.)
Et maintenant passons à STAR WARS!

Conclusion, ici dans ce topic, vous verrez mes p'tites créa quand l'envie me prend, mais surtout du Star Wars. J'ai à ce jour que peu de chose sur ce thème, mais beaucoup de croquis notamment de R&D de personnages et d'histoires lié à Star Wars!
Au plaisir d'apprendre à vous connaître et à vous partager mes gribouillages!

P.S.: Ne vous attendez pas à des chefs-d'œuvre, je suis pas ce genre d'artiste et en plus ce que j'aime le plus en dessin ce sont les croquis!
P.S.2: et le stylo bille! J'ADORE dessiner au stylo bille! Des tas de pages ont été noircies avec cet outil merveilleux!
P.S.3: Un grand merci à Utini qui, sans le savoir m'a motivé et inspiré à aller au bout de l'idée. J'avais envie de me présenter avec mon art comme support et en feuilletant son pdf sur sa vie d'artiste sur le site, ça m'a lancé. ^^