Bonjour à tous,
Je crois qu'il est temps d'ouvrir officiellement les Star Wars Universe Awards de Cusset.
Tout d'abord, je remercie tout ceux qui ont pu contribuer de près ou de loin à cette cérémonie qui, je l'espère, vous plaira.
Ensuite... sachez que les catégories et nommés n'engagent pas seulement moi, alors évitons d'ores et déjà les fausses accusations de tricheries, fraude, partialité... bon ok, ce sera partial... oui, puisque ce sera au regard des personnes ayant proposé des catégories/nommés, mais comment faire autrement ? Je... Nous... hum hum... bref...
...
Oui...
Alors commençons avec la première catégorie qui concernera tout d'abord
le stand Star Wars Universe !
Pour
le meilleur animateur de stand, sont nommés :
- Uttini et ses dessins
- Uttini et ses jeux vintage
- Bunny et CRL et leurs quizz
- Jagen et son expertise
- Goran et les travaux sur son armure (avec odeur de colle et bruit de fraise !)
Pour
le plus grand fan de SW(U), sont nommés :
- Funi et ses boites de paracétamol pleines de cartes SWU dédicacées et ses nombreux passages au stand pour compléter sa collection
- Un autre visiteur ayant des cartes sur plusieurs années pratiquement toutes dédicacées
- Un monsieur en cosplay Kylo Ren qui a particulièrement aimé la grande figurine Kylo Ren qui décorait le stand
- La dame qui a pris les cartes à collectionner, la carte du site, les autocollants, les badges, tout ce qu’elle a pu
- L’ami de Dodo qui a tenté de truander avec chapeau, moustache et autres accessoires pour pouvoir faire plusieurs fois le quizz
- La jeune fille trop forte au quizz qui aurait presque mérité de gagner le casque prévu pour le dimanche après-midi
- Le garçon ayant gagné le casque et ayant proposé un pierre-papier-ciseaux pour se départager de son adversaire
Pour
le plus discret/timide, sont nommés :
- Commodore Faro et ses vouvoiements alors que… qui se vouvoie sur le forum ?!
- Chadax, sa discrétion légendaire et ses détours pour éviter la massue de Bunny
- Euriuska, parti aussi vite qu’il est apparu (peut-être bientôt exclu du staff car il a osé ne pas connaitre les formidables fan-arts d’Uttini !)
- Bunny (quelqu’un a des preuves de sa présence ?!)
- Stéphane… non, on déconne !
C'est parti, les votes sont ouverts pour cette catégorie pour une semaine, donc jusqu'à dimanche prochain !
La catégorie suivante viendra donc une fois que celle-ci sera bouclée !
Comme d'habitude, les votes sont à m'envoyer en MP, vous n'êtes bien sûr pas obligés de voter pour tous les prix, même si c'est préférable.