neo_kerberos a écrit:Rien à redire sur le choix des thèmes proposés, si j'avais un petit reproche à faire ce serait plutôt au niveau de l’omniprésence de la musique...
Je trouve qu'elle est parfois trop présente sur le durée des épisodes et pas forcément placée de façon justifiée (comme sur certaines scènes de dialogues qui ne nécessitent en rien l'appui d'un grand thème derrière).
M'enfin c'est un détail !
Je ne suis pas totalement d'accord. Déjà tu remarqueras que dans les films la musique est omniprésente la plupart du temps, je ne crois pas qu'il y ait des scènes avec absence totale de musique. Pourtant, dans Rebels, on a de telles scènes, et je trouvais ça pas mal justement, ça permettait d'être plus dans l'intimité des personnages, d'être plus dans le moment présent, de poser un peu le rythme.
Quant à la réutilisation des thèmes de Williams, ça ne m'a pas gêné plus que ça perso. La marche impériale, c'est le thème de l'Empire, et même s'ils devraient peut-être l'utiliser un peu moins souvent, globalement ça me satisfait de l'entendre la plupart du temps (notamment au début de la série, lors de la marche triomphante (Empire Day), lorsque le croiseur de Tarkin arrive et lorsque Vador débarque).