L2-D2 a écrit:Et oui, le marathon se termine... sans diffuser l'Episode IX. Allez comprendre pourquoi !
C'est surment une question d'exclusivité de droit de diffusion ou une connerie comme ça... mais c'est con...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
L2-D2 a écrit:Et oui, le marathon se termine... sans diffuser l'Episode IX. Allez comprendre pourquoi !
jedi-mich a écrit:TMC n'a aucun respect pour la Saga![]()
Sans doute, oui... mais après une première diffusion sur TF1 le 12/12/21, on pouvait se dire qu'une rediffusion sur TMC, chaîne du même groupe, plus d'un an plus tard était envisageable...
L2-D2 a écrit:Fin du marathon ce soir avec Les Derniers Jedi !:
Sergorn a écrit:Et moi je te parie qu'un spectateur lambda n'aura aucun soucis de compréhension devant ce qui est essentiellement un jeu de piste sous fond d'une quête de vengeance.
-Sergorn
Bastos a écrit:les "Harry Potter" dépassent le million à chaque fois il me semble..
Dark Reemus a écrit:Pour ma part je trouve ces chiffres hallucinant élevés, il y a encore tout ça de gens qui regardent la télé ? Dans le sens de subir les ratios d'image aléatoires, incrustations de publicités durant la diffusion en surimpression et coupures pubs, devoir s'adapter aux horaires de diffusion, bref à l'heure où il n'a jamais été aussi facile de regarder un film légalement chez soi sans devoir dépendre de TF1, RTL, RTBF et autres j'ai tendance à trouver ces chiffres balaises
ashlack a écrit:Pour ta génération ou ton niveau de cinéphilie peit-être, mais il y a encore beaucoup de gens qui regardent la télé oui. Et memeparmi les "moyens fans", il y en a sûrement paquet qui votn pas se faire des marathons, mais profitent de l'occasion pour les revoir, surtout que la plupart des gens n'ont ni les dvd, ni sont abonnés à Disney+.C'est pas mon cas pour Star Wars, mais je sais que si par exemple Jurassic Park passe à la télé, je vais regarder (en direct ou quelques jours après), parce que j'adore. Mais je vais jamais me dire "tiens aujourd'hui je veux regarder ce film", c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit.
![]()
Et c'est pas comme si les pubs ne pouvaient pas être sautées avec la plupart des opérateurs. C'est moins confort qu'en dvd mais quand même.
HanSolo a écrit:Bastos a écrit:les "Harry Potter" dépassent le million à chaque fois il me semble..
Oui, parce que Harry Potter aura systématiquement (et sans doute a tort quand on voit les derniers épisodes) un public bien plus vaste en termes de tranches d'âge ...
Bastos a écrit:Pas forcement d'accord, SW regroupe maintenant 3 générations 1980/2000/2020.. C'est énorme.
Bastos a écrit:HanSolo a écrit:
Oui, parce que Harry Potter aura systématiquement (et sans doute a tort quand on voit les derniers épisodes) un public bien plus vaste en termes de tranches d'âge ...
Pas forcement d'accord, SW regroupe maintenant 3 générations 1980/2000/2020.. C'est énorme.
Kessel a écrit:Bastos a écrit:Pas forcement d'accord, SW regroupe maintenant 3 générations 1980/2000/2020.. C'est énorme.
Plus que ça coco, je suis allé voir La Guerre des Etoiles avec mon oncle en 77, et il est de 1948 ... à chaque fois que cela passe à la TV, il ne manque pas de m'envoyer un petit message en me rappelant ce bon souvenir ... comme comme quoi !
Kessel a écrit:Bastos a écrit:Pas forcement d'accord, SW regroupe maintenant 3 générations 1980/2000/2020.. C'est énorme.
Plus que ça coco, je suis allé voir La Guerre des Etoiles avec mon oncle en 77, et il est de 1948 ... à chaque fois que cela passe à la TV, il ne manque pas de m'envoyer un petit message en me rappelant ce bon souvenir ... comme comme quoi !
DarkDindoule a écrit:Bastos a écrit:Pas forcement d'accord, SW regroupe maintenant 3 générations 1980/2000/2020.. C'est énorme.
Oui, pour moi Star Wars est l’exemple typique de saga intergénérationnelle
Jagen Eripsa a écrit:TFX... C'est quand même de la descente en gamme de voir les films Star Wars sur cette chaîne-là...
Anthony11 a écrit:Jagen Eripsa a écrit:TFX... C'est quand même de la descente en gamme de voir les films Star Wars sur cette chaîne-là...
Vu le nombre de fois qu'ils les passent sur TMC, ça change un peu
Kessel a écrit:Anthony11 a écrit:Vu le nombre de fois qu'ils les passent sur TMC, ça change un peu
C'est le même groupe
L2-D2 a écrit:Fin du marathon TFX ce soir avec l'Episode III...
jedi-mich a écrit:Ah ouais, c'est semi-marathon là, voire un tiers-marathon
ashlack a écrit:Ils ont gardé que le meilleur
jedi-mich a écrit:Ah ouais, c'est semi-marathon là, voire un tiers-marathon
Plus proche du quart-marathon si on compte tout. Voir quart-marathon tout court pour ceux qui comptent le film TCW dans la saga.
Dark Reemus a écrit:Plus proche du quart-marathon si on compte tout. Voir quart-marathon tout court pour ceux qui comptent le film TCW dans la saga.
ashlack a écrit:On dirait un nom de Sith ça, Dark Quarathon
Boba Fett a écrit:Fin du Marathon, pas de postlo semaine pro
Rendez-vous donc aux environs de 21h25 !
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité