Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
It began with the Emperor (once again voiced by Palpatine actor Ian McDiarmid) visiting Dr. Royce Hemlock, leader of the Empire’s cloning efforts, on Mount Tantiss. “It is imperative that this facility remain secure,” Palpatine says. “Your brilliance is a great asset to this Empire.” All members of the Bad Batch appear, with Hunter addressing Omega’s capture at the hands of the Empire. “Omega’s been waiting for us. I’m not making her wait another day.” We see Omega and a sullen Crosshair, both still in Imperial custody. “I’m not giving up, Crosshair,” Omega tells him. “I won’t leave you, either. You’re my brother.” Throughout, there are glimpses of several worlds and characters, including Republic commandos, clones, Rex, plenty of giant creatures (“Why is there always a huge monster!” Wrecker asks, before dropping a thermal detonator in one’s mouth.), and Ming-Na Wen’s fan-favorite bounty hunter, Fennec Shand.
Anthony11 a écrit:Slymer1 a écrit:Hype
Quelqu'un a le trailer de la S3 svp ?
MP envoyé
Slymer1 a écrit:Vraiment très hype de cette saison 3
Globalement je trouve la série très réussie sur ses enjeux et ses développements de personnages
Hâte de voir qui va survivre dans la BB et chez l'Empire et qui des nouveaux personnages sera reconduit dans des prochains contenu (j'espère Omega, j'adore le perso)
Darth Erytram a écrit:Slymer1 a écrit:Vraiment très hype de cette saison 3
Globalement je trouve la série très réussie sur ses enjeux et ses développements de personnages
Hâte de voir qui va survivre dans la BB et chez l'Empire et qui des nouveaux personnages sera reconduit dans des prochains contenu (j'espère Omega, j'adore le perso)
Je pense sincerement que Omega a le totem d'immunité sur ce coup la, elle est jeune, donc age parfait pour une apparition adulte live action dans la timeline mandalorian, elle a des liens avec les clones, Fennec Shand et meme Boba (meme si c’est pas encore couvert pour le moment), elle aurait totalement sa place dans une seconde saison de Boba Fett (une meilleure espérons si ça arrive)
Sans oublier y a toujours moyen il retcon la base Echo de Hoth comme etant nommé en hommage à Echo de la Bad Batch
Yumekua a écrit:Les évènements du livre "Dark aprrentice" seront bien pris en compte par la série, c'est pas un retcon à proprement parlé.
On sera plus sur le même cas de figure que la réssurection de maul dans TCW.
https://twitter.com/JacobBoushh/status/ ... 3697268939
Cobb Vanth a écrit:Ahahah le retcon.
Bon j'ai lu Dark Disciple mais je me rappelle plus vraiment du bouquin, Ventress meurt comment déjà ? Tuée par Dooku au sabre ? Ils vont peut etre lui faire un trou dans le ventre vu que seul Qui-Gon meurt de ça dans Star Wars eheheh
Yumekua a écrit:Les évènements du livre "Dark aprrentice" seront bien pris en compte par la série, c'est pas un retcon à proprement parlé.
Dantesk a écrit:Yumekua a écrit:Les évènements du livre "Dark aprrentice" seront bien pris en compte par la série, c'est pas un retcon à proprement parlé.
Encore pire donc, j'aurai préféré le retcon.
Cobb Vanth a écrit:Autant le retcon bon, ils trouveront bien un truc, mais cette impossibilité de Filoni de buter ses personnages et de les trainer en longueur alors qu'ils n'ont plus rien à raconter c'est insupportable.
Le seul intérêt d'Ahsoka par exemple, c'était d'attirer un peu plus Anakin vers le côté obscur après la mort de son apprentie pendant la Guerre des Clones.
Ca commence à faire beaucoup
Luigi2904 a écrit:Brad Rau a confirmé sur starwars.com que ça restera cohérent avec Dark Disciple
https://www.starwars.com/news/the-bad-b ... -3-trailer
GTZL1 a écrit:Luigi2904 a écrit:Brad Rau a confirmé sur starwars.com que ça restera cohérent avec Dark Disciple
https://www.starwars.com/news/the-bad-b ... -3-trailer
si l'on considère que le personnage aapparently perished. Si l'on considère que le roman se finit sur son enterrement, ça risque d'être plus compliqué
Cobb Vanth a écrit:Autant le retcon bon, ils trouveront bien un truc, mais cette impossibilité de Filoni de buter ses personnages et de les trainer en longueur alors qu'ils n'ont plus rien à raconter c'est insupportable.
Le seul intérêt d'Ahsoka par exemple, c'était d'attirer un peu plus Anakin vers le côté obscur après la mort de son apprentie pendant la Guerre des Clones.
Bad Batch c'est vraiment la série de tout les retcons pas important mais qui font rager la communauté
On aura commencé Bad Batch avec le retcon de la BD Kanan et on fini par le retcon de Dark Disciple
Comme le disait Lucas "Toujours en mouvement est le canon"
Dantesk a écrit:On creuse vraiment pas mal ces derniers temps dans cette franchise, vraiment ils ne savaient pas quoi faire pour la rendre intéressante alors qu'au pif ils auraient pu faire revenir Quinlan Vos qui manque cruellement de présence dans cet univers disney mais bon un(e) grand(e) ponte à du juger que ça faisait trop de mecs dans la série et qu'il fallait équilibrer les quotas... encore.
Slymer1 a écrit:
Filoni tue ses perso, c'est juste qu'il ne fait pas un "kill them all"
Kanan est toujours mort
La soeur de Saw est toujours morte
Je pense que Tech restera mort
(doit y avoir encore d'autres exemples)
Boba Fett a écrit: -- Lun 22 Jan 2024 - 20:21 --Slymer1 a écrit:Filoni tue ses perso, c'est juste qu'il ne fait pas un "kill them all"
Kanan est toujours mort
Il a tué Maul.... Ce qui pour moi était une belle connerie. Mais bon, c'est toujours plus simple et amusant de tuer les persos originaux que les pièces ajoutées par ces auteurs.
Ichigo a écrit:En tout cas ça fait plaisir de voir Crosshair faire à nouveau équipe avec Hunter et Wrecker avant la fin de la série.
Boba Fett a écrit:
Quinlan Vos, un billet qu'on finira par en bouffer à toutes les sauces dans un avenir proche.![]()
Slymer1 a écrit:
Filoni tue ses perso, c'est juste qu'il ne fait pas un "kill them all"
Kanan est toujours mort
Dantesk a écrit:En même temps serait ce si mal vu qu'on a du voir le perso dans 2 épisodes de TCW à tout casser dans ce "canon"?
Boba Fett a écrit:Dantesk a écrit:En même temps serait ce si mal vu qu'on a du voir le perso dans 2 épisodes de TCW à tout casser dans ce "canon"?
Bah on va dire que retrouver la saveur d'un Ostrander avec Filoni, par exemple, ça peut être compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités