Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
anakine31 a écrit:Hello ! Est-ce que vous savez combien de temps se déroule entre la saison 2 et la saison 3 ? On nous montre l’ellipse dans le premier épisode mais je ne crois pas qu’il y ait plus d’indicateur de temps (ou alors je n’ai pas entendu). Il me semble qu’un des producteurs avait donné l’information mais je ne la retrouve absolument plus !
Darth Erytram a écrit:Servatos qui a carrément comptés les traits
En vrai sans même les traits , y a qu a voir la longueur des cheveux d Oméga pour comprendre que ça fait au moins plusieurs mois qu elle est dans le bazar
Dark Servatos a écrit:Darth Erytram a écrit:Servatos qui a carrément comptés les traits
En vrai sans même les traits , y a qu a voir la longueur des cheveux d Oméga pour comprendre que ça fait au moins plusieurs mois qu elle est dans le bazar
Je que ça faire de compter, je laisse les fou de twitter le faire XD
Tielesman a écrit:En parlant de ça je me demandais, est-ce qu'on sait quel âge a Omega ?
Darth Erytram a écrit:Dur a dire, en parlant des gens sur le net, l age qui revient le plus par de savant calculs qui sortent de je ne sais ou c'est 12 ans (donc au depart de la serie), et vu le temps écoulé elle doit avoir desormais avoir entre 13-14 ans
Boba Fett a écrit:Ce qui situerait la temporalité de cette saison à 3 ans environ après ROTS
GTZL1 a écrit:Boba Fett a écrit:Ce qui situerait la temporalité de cette saison à 3 ans environ après ROTS
C'est cohérent comme âge pour Omega... mais on aurait ni stormtroopers normaux, ni TIE, ni SD, ni aucun autre véhicule impérial en -16 ?
Bon, en vrai je chipote, la temporalité a toujours été floue dans SW (jamais d'âge énoncé, le texte "10 years later" d'Obi-Wan est, il me semble, la seule indication du genre dans toutes les oeuvres audiovisuelles SW...). Il faut faire avec.
GTZL1 a écrit:Boba Fett a écrit:Ce qui situerait la temporalité de cette saison à 3 ans environ après ROTS
C'est cohérent comme âge pour Omega... mais on aurait ni stormtroopers normaux, ni TIE, ni SD, ni aucun autre véhicule impérial en -16 ?
Bon, en vrai je chipote, la temporalité a toujours été floue dans SW (jamais d'âge énoncé, le texte "10 years later" d'Obi-Wan est, il me semble, la seule indication du genre dans toutes les oeuvres audiovisuelles SW...). Il faut faire avec.
Niobi a écrit:La diffusion des épisodes au compte goutte est prévue jusqu'à mai 2024 sur Disney+ ? Et il y en aura combien d'ailleurs dans cette ultime saison ?
Darth Erytram a écrit:
-- Jeu 22 Fév 2024 - 23:53 --
Tielesman a écrit:En parlant de ça je me demandais, est-ce qu'on sait quel âge a Omega ?
Dur a dire, en parlant des gens sur le net, l age qui revient le plus par de savant calculs qui sortent de je ne sais ou c'est 12 ans (donc au depart de la serie), et vu le temps écoulé elle doit avoir desormais avoir entre 13-14 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités