Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kardass a écrit:Uttini c'est comme les enfants, c'est quand c'est silencieux qu'on s'inquiète.
Den a écrit:Kardass a écrit:Uttini c'est comme les enfants, c'est quand c'est silencieux qu'on s'inquiète.
Mais c'est tellement ça!![]()
En tout cas, c'est un chouette début avec une première case de toute beauté!
Uttini a écrit:J'ai crée une suite à Uttinished, publiée je sais plus où, qui répond à ça. Je vais retrouver ça.
Edit : en bonus dans le pdf de l'opus VI !
Qu'est-ce que notre Jawa nous prépare ? Un retour de Mathilde la Bantha avec sa portée ? Une réouverture de son restaurant et de plusieurs franchises à travers toute la galaxie ? Sa fête d'anniversaire où tout le peuple Jawa se rend sur Coruscant pour fêter son anniversaire ou le Jour de la Vie ? Ou alors, le temps de la Revanche des Sith est enfin arrivé dans cet univers avec l'enlèvement du Chancelier et l'invasion séparatiste ?Uttini a écrit:Alors on y va ! Ça commence doucement, le calme avant la tempête !
Kanan Arvor a écrit:Si l'épisode VIII de JVEUJ est vrai (d'après le Jawa), alors cette Ahsoka est peut-être celle de l'univers où Coruscant a été aspirée par le trou noir ou celle de l'univers Canon
Sol a écrit:J'adore le côté imperturbable du Jawa, surtout case 1 et 2.![]()
Un vortex, une main qui en sort, puis quelqu'un, mais tout va bien, pas de quoi s'étonner outre mesure !
Dark Reemus a écrit:Uttini qui fait le blasé et la tronche dépitée d'Ahsoka, j'adore
Gillad Paellon a écrit:Dark Reemus a écrit:Uttini qui fait le blasé et la tronche dépitée d'Ahsoka, j'adore
Je dirais même plus, j'adore![]()
![]()
Avec un d et pas un t....
ashlack a écrit:Et je pense qu'il ne sait pas non plus pourquoi elle est déguisée en Gandalf![]()
Uttini a écrit:Je viens de voir qu'il y a une coquille, une répétition dans le texte, je corrigerai ça demain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités