Ça fait 2 fois de suite que ça m'arrive avec Mara Jade et Bastila :/
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CRL a écrit:sur les Black Series ?
C'est pas très courant, mais je n'ai pas ces 2 figurines.
après, ça se "détord" facilement.
tu passes la lame sous l'eau bien chaude, tu détords (sans te cramer les doigts), et tu repasses sous l'eau froide.![]()
-- Edit (30 Aoû 2023, 18:06) :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... hsoka.html
Figurines d'Ahsoka en précommande dès ce soir 19h chez notre partenaire et Hasbro Pulse.
(Merci d'utiliser les balises spoiler pour parler des personnages de cette série)
CRL a écrit:A titre perso, je trouve le casque du Storm trop petit
J'ai un grand tour de tête (XL en Casque Moto), du coup; je ne rentre pas ma tête dans celui-ci, ni dans celui de Boba Fett.
Les seuls casques qui me vont partiellement* ce sont Vador, et le Scout Trooper.![]()
Uttini a écrit:Les "prototype edition" c'est un truc pour collectionneur fou. Moi au contraire, je n'aime pas du tout l'idée. Je ne vois pas l'interêt. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
Dark Stratis 23 a écrit:Je ne me remets pas de la Shin approximative, y'a rien à faire
judoman a écrit:J'ai raté une news ? Le packaging des black série sont de nouveau en plastique transparent ? Je pensais que le carton était devenue la norme.
Morathis a écrit:CRL a écrit:Est-ce qu'on parle bien de cette figurine ?
Oui effectivement.
J'ai eu beau chercher j'ai trouvé 0 distributeur Français qui en vend....
uluk7 a écrit:La série 7 de The Bounty Collection n'est sortie qu'assez récemment aux USA. Chaque série met toujours un certain temps à arriver chez nous. C'est à peine si on arrive à trouver la série 6, alors la 7...
Morathis a écrit:Moyen d'avoir un calendrier des sorties en France svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités