Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #47 : Ewoks

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Mer 18 Oct 2023 - 8:22   Sujet: Challenge Fan-Fictions #47 : Ewoks

Tout est dans la news !

Mais n'oubliez pas la contrainte qui vous est imposée par yahiko : votre histoire principale ne doit pas se dérouler sur Endor !

Et c'est parti ! Vous avez jusqu'au mardi 31/10 inclus pour poster votre plus beau texte de 150 mots (avec une tolérance de 25 mots en-dessous ou au-dessus de ce seuil), sous balise spoiler.

A vos claviers ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Ven 20 Oct 2023 - 17:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #47 : Ewoks

J'ouvre le bal ! :D

Spoiler: Afficher
Son assaillant le traquait comme une bête sauvage. Les odeurs de nourriture, d'huiles et de rouille caractéristiques des allées de Kafrene le rendaient nauséeux, sa blessure saignait abondamment, mais il ne pouvait pas s’arrêter.

Il titubait au milieu de la foule, bousculant les badauds, plaquant une main sur son épaule entaillée. Il sentait que le moindre ralentissement signerait sa perte. C'était le chasseur le plus tenace auquel il ait fait face - et en tant qu'ex-impérial ayant servi sur Endor, la Rébellion le poursuivait depuis des mois. Mais celui-ci était différent des autres. C'était personnel, il pouvait le sentir dans sa détermination, son acharnement, sa férocité.

Il bifurqua brusquement dans un étroit corridor. Il n'eut même pas le temps d'espérer l'avoir semé, qu'une douleur aigüe transperça son flanc. Il s'écroula contre un tuyau rouillé, une lance plantée sous ses côtes. Avant de perdre connaissance, il vit deux yeux bouillonnant de rage, et une voix rauque murmura lentement, en enfonçant un peu plus la pointe de la lance : "yumb nub".


170 mots
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 26 Oct 2023 - 19:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #47 : Ewoks

A moi ! :cute:

Spoiler: Afficher
Les jeunes recrues écoutaient, avec le respect que l’on pouvait porter à un vétéran à la carrière respectable, le lieutenant Twafin à mesure qu’il leur contait ses exploits lors de la légendaire Bataille d’Endor, cette sinistre défaite qui avait conduit l’Empire vers son repli temporaire…
- … C’est alors que, surgissant des ombres, les farouches Ewoks nous encerclèrent !
- Mais, hasarda l’enseigne Norvis, je ne parviens toujours pas à comprendre, Monsieur : comment la glorieuse armée de l’Empire a-t-elle pu être vaincu par ces boules de poils ? Sauf votre respect, Monsieur…
- Boules de poils ? Propagande de ces vermines Rebelles, oui !
Twafin cracha au sol, avant de poursuivre :
- Boules de poils… Des géants de plus de deux mètres, à la force telle qu’ils pouvaient déraciner des arbres à mains nues ! Les camarades tombaient sous leurs assauts...
- Ce n’est pas ce que…
- Tu me traites de menteur, bleusaille ?
- Monsieur, non, monsieur !
- J’aime mieux ça, approuva Twafin. Où en étais-je, donc ? Ah, oui : les farouches Ewoks nous avaient encerclés et…

(172 mots)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Dim 05 Nov 2023 - 1:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #47 : Ewoks

Bon, ce Challenge n'a pas soulevé les foules semble-t-il... :chut:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Dim 05 Nov 2023 - 3:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #47 : Ewoks

L2-D2 a écrit:Bon, ce Challenge n'a pas soulevé les foules semble-t-il... :chut:

Dommage... ce sera un duel à mort, du coup ? :diable:

Image
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Dim 05 Nov 2023 - 20:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #47 : Ewoks

Non, j'envisage quelque chose de beaucoup plus sain en fait ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 16 Nov 2023 - 18:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #47 : Ewoks

Est-ce qu'il va y avoir un duel finalement? Même s'il y a juste deux textes, je veux voter. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 


Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations