Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Shimishsar a écrit:Plus simple, il retourne juste avant qu'utini ne fasse s'écrouler la tour, pas tour détruite, pas de punition, pas de visite dans l'entrepôt.
Uttini a écrit:C'est comme si ça me tombait dessus sans que j'y sois pour quelque chose... Ça devrait encore être assez délirant.
Anthony11 a écrit:...
Anthony11 a écrit:Pour t'éviter les 253 pages, tu peux retrouver toutes les aventures d'Uttini ici :
Je veux être un Jedi Tu as les 7 premiers opus ainsi que les 2 spin-offs.
Anthony11 a écrit:Et si tu aimes ce que fait Uttini, tu as aussi l'excellente BD Le Sommeil de la Force (en collaboration avec Sol) :
Dark Reemus a écrit:J'attends le tome dedié à Uttini du futur avec les droides qui ont conquis la galaxie et où son maitre a perdu un bras![]()
Uttini a écrit:Pour ce qui est de provoquer des catastrophes, pour le prochain opus, je vous en promets une sérieuse. Plus sérieuse que celle de l'opus VIII ? Qui sait...
Sky Karrde a écrit:Yoda et Obi-Wan se souviennent-ils toujours d'avoir croisé un Padawan Jawa quelques décennies plus tôt ?
Sol a écrit:Ci-dessous, en exclusivité, la version reader digest de cet opus VIII...
Gillad Paellon a écrit:Sol : Uttini
1 | 0
Darth Marakiel a écrit:Ton travail est impressionnant Uttini !![]()
J'ai beaucoup de lecture à rattraper du coup (et ça c'est chouette), mais le peu que j'ai vu est génial. Le dessin, l'humour, les couleurs... J'aime beaucoup !
Uttini a écrit:Gillad Paellon a écrit:Sol : Uttini
1 | 0
Je ne parierais pas, l'histoire des voyages bizarres n'est pas terminée...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités