Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
Deltaer Grayh a écrit:Ben voilà, une date pour les croyants.
Bon, on ne parle plus de Rian Johnson ou de Taika Waititi pour la réalisation, mais de Patty jenkins, qui a, notamment, réalisé Wonder Woman et sa suite (Wonder Woman 1984).
Rendez-vous fin 2023, peut-être...
Imperial a écrit:Ils valent quoi ses films? Est-ce qu'elle semble avoir les épaules pour réaliser un SW ?
Imperial a écrit:Deltaer Grayh a écrit:Ben voilà, une date pour les croyants.
Bon, on ne parle plus de Rian Johnson ou de Taika Waititi pour la réalisation, mais de Patty jenkins, qui a, notamment, réalisé Wonder Woman et sa suite (Wonder Woman 1984).
Rendez-vous fin 2023, peut-être...
Ils valent quoi ses films? Est-ce qu'elle semble avoir les épaules pour réaliser un SW ?
Nova a écrit:Ce sera donc en décembre 2025, à la place de 2023
Marine852 a écrit:Nova a écrit:Ce sera donc en décembre 2025, à la place de 2023
Hello ! J'avais hâte de voir ce nouveau film en décembre 2023Est-ce que l'info est sûre pour décembre 2025 ?
Bridges a écrit:Bonjour,
Des informations sur le prochain star war ?
En espérant qu'il soit meilleur que la dernière trilogie, c'était vraiment pas bon.
[...]
Bridges a écrit:Bonjour,
Des informations sur le prochain star war ?
En espérant qu'il soit meilleur que la dernière trilogie, c'était vraiment pas bon.
[...]
magiefeu a écrit:La réhabilitation de la trilogie provient plus d'une génération ayant grandit avec elle et prête à prendre sa défense à la sortie de la postlo.
DarkNeo a écrit:
Selon mes estimations, le film sera considéré encore plus mauvais que les autres et du coup, la postlogie sera réhabilitée.
[/quote]DarkNeo a écrit:
Ah tu crois ça ? Pourtant, j'ai des exemples de gens qui vomissaient sur la Prélogie à sa sortie et qui depuis la sortie de la Postlogie, ont revu leur jugement. C'est pas une généralité évidemment, mais ça existe.
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité