Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Shankikenobi a écrit:En vrai deux ça aurait du suffire si les pilotes avaient été foutus de toucher une cible à peu près immobile. Ou attaqué par les côtés. Ou attaqué la caravane pour forcer les jedi à s'occuper d'eux.
Shankikenobi a écrit:En vrai deux ça aurait du suffire si les pilotes avaient été foutus de toucher une cible à peu près immobile. Ou attaqué par les côtés. Ou attaqué la caravane pour forcer les jedi à s'occuper d'eux.
Slymer1 a écrit:Ils ont touchés les moteurs sur le premier passage et se font rentrer dedans durant le second passage
ArtooDeeFour a écrit:Slymer1 a écrit:Ils ont touchés les moteurs sur le premier passage et se font rentrer dedans durant le second passage
Tiens, d'ailleurs comment ont-ils réparé aussi vite les moteurs ? Parce que la navette, elle fuse de nouveau après.
Slymer1 a écrit:Les Noti n'ont pas l'air trop mauvais en bricolage et les dégats semblent surtout en surface
En clair, les tirs de TIE ont atteint le blindage et la couche externe des moteurs causant l'arrêt mais ne les ont pas détruit
Slymer1 a écrit:Shankikenobi a écrit:En vrai deux ça aurait du suffire si les pilotes avaient été foutus de toucher une cible à peu près immobile. Ou attaqué par les côtés. Ou attaqué la caravane pour forcer les jedi à s'occuper d'eux.
Ils ont touchés les moteurs sur le premier passage et se font rentrer dedans durant le second passage
Darth Erytram a écrit:Le net a deja arreter un remplacant en la personne de Liev Schreiber (Dent de sabre pour les fans de marvel), et qui selon moi ets un EXCELLENT choix, j'adore cet acteur, meme si ça me fait mal au cul qu'on ne verra plus mr Stevenson![]()
!
Dark Grymo a écrit:Je serai peut-être un peu hors sujet sur le début mais au vu des retours sur ce dernier épisode, Je reste encore une fois surpris de voir autant d'avis négatifs que la série a reçu globalement ici.
Avant je fuyais Twitter car il n'y avait que de la négativité et je venais ici. Et là j'ai l'impression que sur cette série, ça a été l'inverse. Sur twitter j'ai pu y voir quelques retours sympas, et ici c'est très.... comment dire..très "raleurs" pour trouver un mot gentil![]()
Après des séries comme Boba Fett, ou Obi-wan (qui même si j'ai apprécié j'ai quand même dû passer outre des défauts évidents) pourquoi ça rechigne autant sur cette série. Elle est loin d'être parfaite, je ne me voile pas la face, mais j'ai globalement la sensation que plus personne n'arrive à se laisser porter simplement...
Je ne critique personne car évidemment chacun ses goûts, je constate juste que particulièrement sur ce forum que je trouvais auparavant assez équilibré dans ses avis, il y a eu beaucoup les mêmes critiques négatives chaque semaine. Ca m'a surpris.
Oui c'est du Filoni donc nous sommes niveau narration dans la continuité des séries live se situant dans cette période et aussi de Rebels. Rebels, d'ailleurs dont tout le monde semble unanime aujourd'hui pour dire que c'était excellent alors qu'à l'époque ca ralait pas mal aussi.
Darth Erytram a écrit:Donc on sait toujours pas y a quoi dans les caisses de Thrawn...RAAAAHHHhhhh...
On en sais pas plus pour ce qui est de l'arrnagement Thrawn/soeur de la nuit...a quelques details:
deja il a "réveillé" les matriarches, donc soit elle étaient en mode hibernation depuis des siecles, soit carrément mortes (ça n'aurait rien d'anormal, si sur le plan physique les soeurs de la nuit sont mortelles, ont a deja vu dans TCW et surtout Rebels que leurs esprits survivent presque toujours, apres elle ont juste besoin de l'asistance d'un tiers -bien vivant- pour les assister dans leur résurrection... donc deja , les sortir de leur "sommeil" , en contrepartie de je sais pas quoi qu elle vont lui fournir (en plus du gite, du couvert et des pouvoir zombiefique), et a ça on peux ajouter le fait d'etre du voyage dans le retour a notre galaxie.
Et la, gros plan des soeurs toutes souriantes devant Dathomir...mmh...est ce que le deal (qui du coup serait la d'un coup vachement a l'avantage des sorcieres) ne serait pas de ramener des corps defunt de soeurs et frere de la nuit sur dathomir (moins baleze que Peridea mais aussi moins decrepie depuis 1000 ans, le passage des sorcieres ets encore frais dessus), de ressucité tout ce ptit monde et faire renaitre Dathomir (et fournire une armé a Thrawn au passage)
ArtooDeeFour a écrit:Darth Erytram a écrit:Le net a deja arreter un remplacant en la personne de Liev Schreiber (Dent de sabre pour les fans de marvel), et qui selon moi ets un EXCELLENT choix, j'adore cet acteur, meme si ça me fait mal au cul qu'on ne verra plus mr Stevenson![]()
!
Pour moi, Liev Schreiber restera à jamais Cotton Weary dans Scream.
Anthony11 a écrit:Tu penses sérieusement que cette saison 1 a écartée définitivement Ahsoka ?![]()
C'est très mal connaitre Filoni, la mort n'a pas arrêté Ahsoka, ce n'est pas le fait d'être dans une autre galaxie qui réussira
Dark Grymo a écrit:Je serai peut-être un peu hors sujet sur le début mais au vu des retours sur ce dernier épisode, Je reste encore une fois surpris de voir autant d'avis négatifs que la série a reçu globalement ici.
Avant je fuyais Twitter car il n'y avait que de la négativité et je venais ici. Et là j'ai l'impression que sur cette série, ça a été l'inverse. Sur twitter j'ai pu y voir quelques retours sympas, et ici c'est très.... comment dire..très "raleurs" pour trouver un mot gentil![]()
Shankikenobi a écrit:Le problème c'est qu'ils ont même pas l'air de se rapprocher de la forteresse pendant qu'Ezra construit son sabre. Ils voyagent avec les Noti et je ne pense pas que la caravane Noti se dirige vers un futur champ de bataille.
Jagen Eripsa a écrit:Après, parfois on ne peut pas rentrer dans l'histoire, je le conçois, ça m'est arrivé avec l'Épisode IX. Et par conséquent, je ne l'ai pas revu depuis sa sortie cinéma... Alors quand je vois ici des personnes qui se plaignent depuis le premier jour que "Filoni ceci", que "la série cela", "et de toute façon ça restera comme ça et j'ai aucun espoir pour la suite", et qui continuent chaque semaine à regarder l'épisode le jour J pour pouvoir être les premiers à dire à quel point c'est mauvais, sérieusement... À moins d'être masochiste, je ne vois pas l'intérêt de s'infliger cela.
Jacen_Likes a écrit:Étant un vieux tagazou, je suis surtout un amateur de l'UEL (ah l'époque Bantham) et je dois dire que je n'ai jamais vraiment apprécié TCW et ce personnage d'Ahsoka qui venait bien trop bousculer la continuité de l'OT et des livres de l'UEL.
Jacen_Likes a écrit:
Et pour le coup, un marketing qui mettrait en avant un Luke en mode jeune (et bourrin), Thrawn en antagoniste, pourquoi pas Mara Jade (pour hyper toute la communauté de fan mais aussi potentiellement pour créer le doute chez Luke), il y aurait là de quoi retconner l'immonde post-lo ET faire venir du monde en salle.
Vous avez compris quand même que l'antagoniste de cette série n'est pas Thrawn mais Baylan Skoll ?
Fabien Lyraud a écrit:Vous avez compris quand même que l'antagoniste de cette série n'est pas Thrawn mais Baylan Skoll ?
Le problème c''est qu'on sait déjà que son plan a réussi sinon pas de postlogie. Son but c'est bien de trouver l'artefact qui permettra la résurrection de Palpatine ?
Fabien Lyraud a écrit:Est ce que l'on sait su Baylan est un des Acolytes de l'au delà ?
@Yumekua : certains trouvaient que Snoke ressemblait à une version deformée et vieillie du fils de Mortis. Donc si Snoke est un clone du fils, le rapport avec Palpy est bien présent.
Slymer1 a écrit:Par contre, on ne sait toujours pas l'implication de Sam Witwer dans la série mais ca me semble assez évident qu'avec la présence de la Famille, Filoni a du mettre une voix du Fils quelque part dans la série
Faudrait fouiller
Neow a écrit:Dark Grymo a écrit:Je serai peut-être un peu hors sujet sur le début mais au vu des retours sur ce dernier épisode, Je reste encore une fois surpris de voir autant d'avis négatifs que la série a reçu globalement ici.
Sur Twitter il n'y a presque aucun avis mesuré. Les uns sont en mode "OMG BEST SHOW EVER I'M CRYING", les autres "WORST SHOW EVER DI$NEY KILLED SW".
Alors qu'ici chacun confronte violemment ses attentes à la réalité tout en sur-analysant le moindre détail.
Slymer1 a écrit:On sais depuis l'épisode 3 ou 4 que les Wren sont tous mort dans la purge, c'est pas une nouvelle info
le dieu jedi a écrit:Slymer1 a écrit:On sais depuis l'épisode 3 ou 4 que les Wren sont tous mort dans la purge, c'est pas une nouvelle info
Ta réponse n'a aucun rapport avec ce que je voulais dire![]()
A un moment dans la série on nous dit que Sabine en veut à Ahsoka pour la mort de sa famille et on sait que suite à ça elles se sont séparées or depuis qu'elles se sont retrouvées dans l'épisode 1 de la série pas une seule fois elles n'abordent le sujet quand elles discutent ensemble.
C'est ça mon problème, quand tu vois pas quelqu'un pendant longtemps après une dispute au sujet d'une chose aussi importante tu te réconcilie pas avec elle plus tard sans même mentionner le sujet.
Sergorn a écrit:Donc rien d'étonnant à ce que les réactions ici sur Ahsoka soit encore une fois à l'opposé du reste du monde.
Sergorn a écrit:Donc rien d'étonnant à ce que les réactions ici sur Ahsoka soit encore une fois à l'opposé du reste du monde.
-Sergorn
Cobb Vanth a écrit:Sergorn a écrit:Donc rien d'étonnant à ce que les réactions ici sur Ahsoka soit encore une fois à l'opposé du reste du monde.
-Sergorn
Je ferais un petit post plus complet mais pour l'instant la série table sur un 7.9/10 sur IMDB et va descendre progressivement pour atteindre selon mes estimations 7.6/10
Cobb Vanth a écrit:Pas du tout la même échelle. Un film qui a au dessus de 7/10 c'est très bien. Alors qu'une série qui a en dessous de 8/10 c'est quasiment éclaté
Enlève environ 1pt à une série et tu as sa note équivalent film globalement
_Parution a écrit:Slymer1 a écrit:Par contre, on ne sait toujours pas l'implication de Sam Witwer dans la série mais ca me semble assez évident qu'avec la présence de la Famille, Filoni a du mettre une voix du Fils quelque part dans la série
Faudrait fouiller
J'avais vu passer que c'était lui qu'on entendait dans le premier épisode ("He's the Chosen One"), quand Ahsoka résout les ''énigmes'' dans le Temple.
Cobb Vanth a écrit:Pas du tout la même échelle. Un film qui a au dessus de 7/10 c'est très bien. Alors qu'une série qui a en dessous de 8/10 c'est quasiment éclaté
Enlève environ 1pt à une série et tu as sa note équivalent film globalement
Dark Grymo a écrit:Soit dit en passant la négativité de presque tout ce qui sort est un peu ce qui me fait venir de moins en moins réagir sur le forum. Maintenant je viens plutôt discuter des choses plusieurs mois après ou vers des sujets moins actuels concernant Star Wars (mais bon tout ça me regarde)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités