Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Rikuiame a écrit:Certes. Comme la série (que je n’ai pas vue) est loin d’être un banger, les ventes physiques pourraient ne pas être très rentables pour Disney. Et puis elle est - il me semble - bien plus récente que celles ci-contre. A voir dans 2 ans s’ils la sortent (avec la saison 3 du Mandalolo).
HanSolo a écrit:Disney France indique ne pas encore savoir si la version physique de Mandalorien sortira en France.
Si c'est le cas, il sera édité par ESC car Disney France abandonne l'édition vidéo après le 10/11.
AlxBes a écrit:HanSolo a écrit:Disney France indique ne pas encore savoir si la version physique de Mandalorien sortira en France.
Si c'est le cas, il sera édité par ESC car Disney France abandonne l'édition vidéo après le 10/11.
Bizarre, pourtant c'est en vente sur le site de la Fnac, et chez Zavvi aussi il me semble
HanSolo a écrit:Tu parle bien des éditions françaises ?
Tu as un lien ?
Les seuls 4K UHD et Blu-ray que je vois sur le site de la Fnac, ce sont les imports annoncés pour le 11/12 ...
Rikuiame a écrit:50 balles ? Ils se font pas iech.![]()
Bon j'avais aucune intention de l'acheter mais bon.
Adanedhel a écrit:Pour une série en steelbook c'est cet ordre de prix en général (j'ai vu The Last of Us à 45 l'autre jour).
Sergorn a écrit:Effectivement je vois même rien d'excessif pour un combo Steelbook 4K.
-Sergorn
HanSolo a écrit:Oui.
Disney et ESC savent bien qu'ils s'adressent à des collectionneurs hardcore qui seraient même prêts à payer encore plus, ils jouent donc sur du velour.
Le steelbook ne se vendra pas a des dizaines de milliers d'exemplaires en France, mais il y aura a coup sûr des bénéfices.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités