Ce film a fait un gigantesque flop mais il semble avoir été assez bien reçu par ceux qui l’on vu

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Mazker a écrit:Apparemment Solo serait disponible actuellement sur "Canal à la demande"... ?
Mazker a écrit::shock: Je me souvient pas que cela soit sorti dans mon patelin... jamais entendu parler...
C 'est pas de veine décidément pour Alden & risque de ne pas donner de coup de pouce à sa carrière... Quant à Warren Beatty, je ne savais pas qu'il tounait encore![]()
Merci pour l'info... à l'occasion why not ?![]()
Sergorn a écrit:Du fait de son flop aux USA, ils n'est pas sorti en salles en France c'est pour ça que t'en as pas entendu parlé.![]()
HanSolo a écrit:Le dernier film de Warren Beatty ou Alden Ehrenreich tenait pour la seule fois (avant SOLO) la tête d’affiche (aux côtes de Warren Beatty himself et de Lily Collins) - L'Exception à la règle (Rules Don't Apply) - est disponible gratuitement pour les abonnés Prime Vidéo (Amazon) depuis aujourd’hui.
Ce film a fait un gigantesque flop mais il semble avoir été assez bien reçu par ceux qui l’on vu
JediLord a écrit:Tient personne mentionne le role d’Ehrenreich dans Oppenheimer aux côtés de Robert Doweny Jr?
anakine31 a écrit:JediLord a écrit:Tient personne mentionne le role d’Ehrenreich dans Oppenheimer aux côtés de Robert Doweny Jr?
C’est vrai !
Et bah il jouait vraiment très très bien ! Et je l’ai trouvé entièrement convaincant surtout face à un acteur de la trempe de RDJ ! Je l’avais évidemment reconnu la première fois que j’ai vu le film, mais il m’a fallu un petit temps avant de me rappeler que je l’avais vu dans Solo ! (Puisque c’était lui Han Solo xD ) c’est dire à quel point l’acteur sait jouer du coup ! Il a réussi à me faire oublier le rôle qui l’a mis au premier plan de la scène Hollywoodienne
Je trouve que l’acteur a une bonne tête et j’espère le revoir a l’avenir dans d’autre film![]()
(Petit HS mais tous les acteurs du film Oppenheimer et en particulier Cillian Murphy et RDJ jouent si bien qu’on en oublie les rôles qu’ils ont pu interpréter précédemment )
JediLord a écrit:Tient personne mentionne le role d’Ehrenreich dans Oppenheimer aux côtés de Robert Doweny Jr?
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité