xximus a écrit:J'aime bien les paris, on pourrait même faire un sondage.![]()
Y a qui comme options si on récapitule ?
Identités possibles de Marrok :Spoiler: Afficher
Vous en voyez d'autres ?
Tu as oublié la plus évidente pour Ery : Barriss !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
xximus a écrit:J'aime bien les paris, on pourrait même faire un sondage.![]()
Y a qui comme options si on récapitule ?
Identités possibles de Marrok :Spoiler: Afficher
Vous en voyez d'autres ?
xximus a écrit:Vous en voyez d'autres ?
Yumekua a écrit:
ça va vraiment devenir un mème ce Marrok, il faudrait presque qu'on reveal jamais sa véritable identité
Anthony11 a écrit:
D'ailleurs, que pensez-vous de l'hypothèse "clone de Luke" comme dans la Trilogie Thrawn ? Comme ça, on n'aurait pas le vrai Luke dans Ahsoka mais on aurait au moins son clone...
Ou alors la recanonisation de Mara Jade !
Forothangail a écrit:
Si c'est ça,
45% des gens vont dire lol il est roux!
45% des gens vont dire c ki?
Et 10% qui auront joué au jeu vont péter un câble
Anthony11 a écrit:
Tu as oublié la plus évidente pour Ery : Barriss !
xximus a écrit:J'aime bien les paris, on pourrait même faire un sondage.![]()
ashlack a écrit:Par contre si on veut délirer plus longtemps sur ce sujet, mieux vaudrait créer un autre topic pour ne pas polluer ici.
Darth Erytram a écrit:Et oui faudrait créer un topic avec un sondage dedans![]()
magiefeu a écrit:Si on regarde les séries de Filoni, on trouve généralement une moitié d'épisodes fillers.
Darth Erytram a écrit:Et cl9ne de luke pareil...why not, mais ça ferais un peu redite de certain films comme logan![]()
Sergorn a écrit:Le problème avec le terme filler c'est que c'est devenu synonyme pour beaucoup de "J'aime pas un épisode"![]()
Pour une série comme TCW par exemple qui est avant tout construit sur des intrigues indépendantes (parfois en un épisode parfois en arc de plusieurs épisodes) avec divers protagonistes, parler de filler en soi n'a pas de sens vu que la série n'a pas de réelle trame directrice hormis la guerre. Ce serait comme parler de filler sur un épisode de Star Trek
Du coup c'est un terme devenu péjoratif pour tout ce qui ne fait pas avancer l'intrigue alors qu'en soit y a plein de séries avec d'excellents épisodes stand alone.
Je pense qu'une partie du public s'est trop habitué aux longues séries à intrigue unique alors qu'en soit c'est pas forcément meilleur.
-Sergorn
Jinn Darin a écrit:magiefeu a écrit:Si on regarde les séries de Filoni, on trouve généralement une moitié d'épisodes fillers.
Certains disent ça à propos de Rebels mais après revisionnage, il s'avère que c'est très faux.. Les filler se comptent sur les doigts de la main d'un Yoda, et donc les épisodes qu'ils considèrent comme des fillers ne sont pas des fillers
C'est tout comme les "incohérences" relevées par certains ici dans Ahsoka. Un bonne partie a plusieurs explications possibles, et beaucoup d'autres existent dans tous les films, mais il y a souvent un deux poids deux mesures ici, certains spectateurs les tolèrent ou ne les voient meme pas dans certaines oeuvres, mais pas dans d'autres.
Slymer1 a écrit:J'appelle ca le syndrome GoT
La série a eu un tel impact populaire qu'il y a eu un avant et un après sur la façon de consommer les séries
Et aujourd'hui, ne pas faire du GoT c'est grosso merdo gage de non qualité
Sergorn a écrit:Y a plein de séries avec d'excellents épisodes stand alone.
Dark Reemus a écrit:Comme quand Goku et Picolo passent leur permis de conduire avant d'aller affronter Cell dans Dragon Ball Z parce que la diffusion de l'animé avait rattrapé la publication du manga Dragon Ball.
Slymer1 a écrit:Qui Gon qui met 5 minutes a mourir sur le bas côté pendant le combat Obi Wan Maul > Les sabres lasers sont des armes mortelles au moindre contact
Sabine qui se fait secourir 30 secondes après avoir pris son coup de sabre > Armure en scénarium, girl power et les sabres sous disney ca tue moins qu'une épée en plastique mou
Slymer1 a écrit:
Qui Gon qui met 5 minutes a mourir sur le bas côté pendant le combat Obi Wan Maul > Les sabres lasers sont des armes mortelles au moindre contact
Sabine qui se fait secourir 30 secondes après avoir pris son coup de sabre > Armure en scénarium, girl power et les sabres sous disney ca tue moins qu'une épée en plastique mou
Rikuiame a écrit:Reva. N'oubiez pas Reva (même si je comprends pourquoi les gens préfèrent l'oublier).
DarkDindoule a écrit:Je viens d’y penser, Sabine et Ahsoka vont probablement quitter Seatos à bord de l’œil de Sion direction Peridea…
ArtooDeeFour a écrit:DarkDindoule a écrit:Je viens d’y penser, Sabine et Ahsoka vont probablement quitter Seatos à bord de l’œil de Sion direction Peridea…
Au terme d'un épisode d'infiltration du vaisseau
Jinn Darin a écrit:L'episode 4 fera 42 minutes d'apres les sources fiables habituelles ; )
DarkDindoule a écrit:
Oh ça vient de quel teaser ?
Mmmh ca veut donc probablement bien dire qu’elle va mener sa petite enquête… à moins qu’elle n’arrive avant le départ de l’œil de Sion ?Jinn Darin a écrit:L'episode 4 fera 42 minutes d'apres les sources fiables habituelles ; )
Merci ! Ça permettra d’en raconter un peu plus !
Slymer1 a écrit:Ce plan fait le lien avec autre d'un des tout premiers trailers où on voit de dos Hera Jacen et Chopper dans le cockpit du Ghost dans l'hyperespace
Après, Hera va t'elle arriver avant, pendant ou après le combat, réponse mercredi
Jinn Darin a écrit:Ptet meme qu'une flotte de la NR va se joindre à la fete, malgré tout, (en mode Rogue One?), vu que [spoil]dans les trailers, on peut voir 3 croiseurs républicains surgir de l'hyperespace.
Sergorn a écrit:Il n'est pas rare que le merchandising se base sur des versions non définitives, voire des concept arts, du fait du temps qu'il faut pour que tout se mettre en place.
C'est comme ça qu'on avait eu droit à des jouets Constable Zuvio![]()
-Sergorn
Anthony11 a écrit:L'identité de Marrok devrait être révélée lors de l'épisode 4, bien que le secret n'est pas fuité encore (et ce qui sous-entendrait bien que c'est quelqu'un qu'on connait la dessous et pas seulement "Marrok") !
Source : Bespin Bulletin
Et l'épisode 4 devrait durer 42 minutes, crédits compris.
DarkDindoule a écrit:J’annonce d’entrée, je ne connais rien des vongs, et j’en sais très peu sur cette période côté legends.
Mais je suis retombé sur ce concept art pour the clone Wars avant de découvrir que tous leurs vaisseaux avaient cet aspect très organique et étrange… bref je suis le seul à trouver que ça a vaguement la forme d’un purrgil ce bazar ?!
ashlack a écrit:J'ai toujours trouvés les Vongs complètements fumés, et je n'aimerais absolument pas qu'ils soient recyclés, mais effectivement, y'a vaguement une ressemblance. Et comme leur technologie était 100% organique, ça resterai dans le même ordre d'idée si les Purrgils étaient des vaisseaux Vong (et l'inverse).DarkDindoule a écrit:J’annonce d’entrée, je ne connais rien des vongs, et j’en sais très peu sur cette période côté legends.
Mais je suis retombé sur ce concept art pour the clone Wars avant de découvrir que tous leurs vaisseaux avaient cet aspect très organique et étrange… bref je suis le seul à trouver que ça a vaguement la forme d’un purrgil ce bazar ?!
le dieu jedi a écrit:Petite question pour ceux qui ont le matos, chez vous aussi le Dolby Atmos ne s'active que pour l'épisode 2 ?
JediLord a écrit:Le vaisseau YV ressemble en effet vaguement à un purrgil mais honnêtement je trouve que ça ferait con de les ramener eux ou les Grysks maintenant et pas comme menace pour les films post-TROS. Le Mandoverse pourrait les teaser au max je pense.
Forothangail a écrit:JediLord a écrit:Le vaisseau YV ressemble en effet vaguement à un purrgil mais honnêtement je trouve que ça ferait con de les ramener eux ou les Grysks maintenant et pas comme menace pour les films post-TROS. Le Mandoverse pourrait les teaser au max je pense.
C'est ma théorie.
Ahsoka saison finale: Thrawn revient dans la galaxie, c'est la crise
Film Mandoverse: Thrawn est battu, à la fin il explique qu'il ne fait ce qu'il a fait depuis le début (Ascendance Chiss, Empire, Post-Empire) que pour doter la galaxie d'une structure forte face à une invasion grysk. Personne ne le croit (bien sûr).
Film Post-TROS: attaque des Grysk et remake de l'Académie Jedi blablabla.
On me répondra à raison que c'est pas possible, le film Mandoverse doit sortir après, je répondrai que Disney et les plannings, hein...
Tayliator a écrit:J'aime ! Et non même planning ça se tient je crois pas qu'ils aient encore officialiser l'un avant l'autre !
Adanedhel a écrit:On pourrait aussi imaginer un premier film post-TROS qui pose les bases du Nouvel Ordre de Rey et tease une menace plus grande, puis le film de Filoni qui définit davantage la menace, puis une grosse conclusion où tout convergerait
Anthony11 a écrit:Impossible le film de Filoni doit se dérouler entre ROTJ et TFA.
Et Lucasfilm à l'air de s'éloigner du modèle trilogie (ou en tout cas, il ne l'annonce plus) avec 3 films se déroulant chacun à des périodes différentes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités