Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka - Saison 1 - Partie 2 - Effort et Difficultés

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Aoû 2023 - 15:32   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

jedi-mich a écrit:
Jinn Darin a écrit:La fin de la partie 1 de la scene est tout aussi classe avec Skoll qui leve la tête pour contempler le ciel qui laisse en effet entrevoir des purgills derrière les nuages, avec la musique étrange de Kiner mélangée à des chants de baleines inquiétants

T'as de bons yeux, moi, je vois rien à travers les nuages. ^^

Si si, on voit leurs silhouettes qui se déplace derriere les nuages juste avant le cut :wink:
Mon frangin aussi les avaient pas vu , j'étais en mode "mais si j't'assures,...REMBOBINE REMBOBINE!" :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Aoû 2023 - 15:38   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Il a fallu que je repasse la séquence 10 fois pour commencer à entrevoir, peut-être, un truc qui bouge.
Mais ça dure une fraction de seconde.
Je me demande si ce n'est pas une hallucination à trop vouloir voir quelque chose (je parle pour moi là hein ^^) :transpire:

Peut-être que je n'ai pas une excellente résolution pour le voir plus nettement :neutre: :transpire:

Edit : là ?

ici.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Aoû 2023 - 16:46   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Tout a fait, en réalité on en voit 3

celui que tu as entouré, qui est le plus visible , dont ont voit meme la forme distincte des tentacules, et deux autres a gauche qui virevolte

5346575345687.jpg

voila, les fleches indique dans quel sens il se déplace...je sais les 2 a gauche la on dirait des volute de nuages ou des traces sur l'ecran (celui au milieu est meme totalement pas visible a cet instant t), mais je vous assure que on voit le mouvement quand on sait ou regarder :transpire: :oui:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 26 Aoû 2023 - 18:41, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Aoû 2023 - 18:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Il est fort Filoni quand-même.
Quand on a vu pour la 1ère fois ces baleines de l'espace dans Rebels, un certain nombre trouvait ça nul.
Filoni nous les refile dans cette série, et ça passe crème :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar ashlack » Sam 26 Aoû 2023 - 18:40   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

jedi-mich a écrit:Il est fort Filoni quand-même.
Quand on a vu pour la 1ère fois ces baleines de l'espace dans Rebels, un certain nombre trouvait ça nul.

Je suis pas sûr que quand les gens normaux les verront en chair et en os, il n'y aura pas de réaction. Pour l'instant, les seuls à les "voir" (ou à les deviner), sont des fans qui ont déjà eu des années pour admettre l'idée farfelue de ces machins. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Rikuiame » Sam 26 Aoû 2023 - 19:16   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Ils sont visibles dans TM S03E01 aussi, même si tout le monde ne fera pas forcément le rapprochement. :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar darkdark » Sam 26 Aoû 2023 - 20:03   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

La scène à la toute fin de Rebels correspond t’elle à la scène présente dans la série ? Lorsque Ashoka vient chercher Sabine devant la pierre !
Je pose la question car ça ressemble et tourné de la même façon cependant les costumes dont différents.
darkdark
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Aoû 2023 - 20:20   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

darkdark a écrit:La scène à la toute fin de Rebels correspond t’elle à la scène présente dans la série ? Lorsque Ashoka vient chercher Sabine devant la pierre !
Je pose la question car ça ressemble et tourné de la même façon cependant les costumes dont différents.

Bah jusqu'a preuve du contraire, ou rebondissement (j'ai émis une hypothèse la dessus mais j'y crois de moins en moins), c'est très certainement un retcon visuel, car les 2 scènes sont beaucoup trop proche , et du coup scénaristiquement Filoni a reporté sa White Ahsoka a plus tard... :neutre:

Sinon nouvelle affiche et...ahem:

DISCLAIMER : NOUS VOUS RAPPELONS QUE l'IMAGE QUI SUIT EST UN ETRE FICTIF....VOUS NE POUVEZ PAS EN AVOIR UN A LA MAISON!

désolé d'etre dur comme ça , mais il fallait que quelqu'un se dévoue :( :neutre:

:transpire:

Image
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar darkdark » Sam 26 Aoû 2023 - 20:42   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Si sest le cas alors je suis un peu déçu qu’il n’est pas garder le même design des vêtements. Je trouvais l’idée sympas de tourner à l’identique une scène issue de l’animation et en plus c’était chouette en terme de cohérence.
darkdark
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Aoû 2023 - 21:10   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

darkdark a écrit:Si sest le cas alors je suis un peu déçu qu’il n’est pas garder le même design des vêtements. Je trouvais l’idée sympas de tourner à l’identique une scène issue de l’animation et en plus c’était chouette en terme de cohérence.

Après, en vrai, hormis sabine avec les cheveux long lors du passage du vaisseau d'Ahsoka, Ahsoka plus avec sa tenue blanche et sabine qui enfile son casque avant de la rejoindre, le reste des plans et actions sont rigoureusement identiques :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Slymer1 » Sam 26 Aoû 2023 - 22:28   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Et il manque le thème de la Force
Mais bon, c'est un thème qui conclu une histoire donc normal que Filoni l'ait changé

Le seul vrai changement impactant c'est d'avoir remplacé Ahsoka la blanche par Ahsoka la grise mais je suis sur que Filoni n'a pas abandonné l'idée
Slymer1
Jedi SWU

Messagepar Tayliator » Sam 26 Aoû 2023 - 23:49   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Je crois que j'ai oublié de mettre mon avis. J'ai adoré pour moi c'est exactement le genre de Star Wars que je souhaite voir, je trouve que y a une hosmose et que c'est très star war sien, a la fois prelogique, trilogique et postologique. De belles refs, des scènes bien réalisées. Pour une fois les bande annonces en disaient beaucoup, la relation ahsoka sabine a fait donc un peu moins wahoo sur la surprise. Les prochaines on va être en terre inconnue ça va être top !

Sinon je lis plusieurs fois deux points que je n'ai pas du tout interprété comme vous.

- scene sabine ahsoka recon visuel de rebels. Pour moi non la scène dans Rebels se passait suite à victoire d Endor. Ils auraient donc déjà fait une tentative de rechercher Ezra, ce serait à ce moment là que Sabine était devenu l'apprenti et que ça s'est mal passé à la fois la recherche dezra et la relation maître apprenti. Et dans la série la scène est une nouvelle rencontre plusieurs années après (avec un montage miroir)

- la carte n'est pas laissé par Thrawn pour le retrouver par préméditation. Thrawn s'est retrouvé dans l'autre galaxie sans y attendre mais à reussi à communiquer via vision Elsbeth qu'il était dans une autre galaxie. Qu'il existait un passage pour atteindre cette autre galaxie (car il a sans doute échanger avec un peu dans l'autre galaxie qui lui aurait dit) mais c'est pas Thrawn lui même qui laisse la carte

,
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU

Messagepar ArtooDeeFour » Dim 27 Aoû 2023 - 0:12   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Tayliator a écrit:- scene sabine ahsoka recon visuel de rebels. Pour moi non la scène dans Rebels se passait suite à victoire d Endor. Ils auraient donc déjà fait une tentative de rechercher Ezra, ce serait à ce moment là que Sabine était devenu l'apprenti et que ça s'est mal passé à la fois la recherche dezra et la relation maître apprenti. Et dans la série la scène est une nouvelle rencontre plusieurs années après (avec un montage miroir)

Non, c'est bien la même scène qui est rejouée car elle se déroule les deux fois après l'inauguration de la fresque. Inauguration qui a lieu dans l'épisode 1 de cet série. La fresque n'a pas été inaugurée deux fois.
ArtooDeeFour
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Dim 27 Aoû 2023 - 1:02   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Non mais en vrai, ils vont utiliser la carte pour retrouver Thrawn ou Ezra.
Et c'est Abeloth qui attend en réalité à l'autre bout. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Adanedhel » Dim 27 Aoû 2023 - 2:13   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

magiefeu a écrit:Non mais en vrai, ils vont utiliser la carte pour retrouver Thrawn ou Ezra.

En vrai... en vrai de vrai... ce serait incroyable :love:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Aoû 2023 - 2:22   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

ArtooDeeFour a écrit:
Tayliator a écrit:- scene sabine ahsoka recon visuel de rebels. Pour moi non la scène dans Rebels se passait suite à victoire d Endor. Ils auraient donc déjà fait une tentative de rechercher Ezra, ce serait à ce moment là que Sabine était devenu l'apprenti et que ça s'est mal passé à la fois la recherche dezra et la relation maître apprenti. Et dans la série la scène est une nouvelle rencontre plusieurs années après (avec un montage miroir)

Non, c'est bien la même scène qui est rejouée car elle se déroule les deux fois après l'inauguration de la fresque. Inauguration qui a lieu dans l'épisode 1 de cet série. La fresque n'a pas été inaugurée deux fois.

Pis vu comment Filoni traitait le sujet dans ces dessin (et en se basant sur la référence de Gandalf, elle a eme plutot bien suivi la charte des magicien, si on oublie les mages bleu tfacon on se souviens pas d'leurs noms :o , elle a fait marron, gris (gris encore plus sombre) puis blanc :think: ) White Ahsoka est le "point culminent de la carrière" d'Ahsoka, sa "forme finale" pour employer un parlé dragonballesque :transpire: :neutre: .

Qu'elle ai évolué en white Ahsoka pour au final 10 ans apres se retrouvé en mode "dark ahsoka" (je parle toujours juste de la tenue ici), qui a mon sens , et vu les disours laché par Filoni sur Ahsoka a cette periode, montre la "paumitude" profonde ou est Ahsoka...qui était une jedi, a quitté , ne se considere plus comme une jedi mais continue d'en appliquer les preceptes de base, mais en meme temps elel emploie des methode un peu tandax (massacres des chasseurs de primes dans la foret, extorque des renseignements aux villains...Huyang a bien spécifié qu'il était surpris que Elsbeth parle aussi facilement... :think: ), a coté de ça qui emotionnelement est pas au meilleur de sa forme avec toutes les casseroles qu'elles se traine depuis des années (et la on peux lui a jouter sa relation tendu avec Sabine)

Bref pour moi White Ahsoka c'est le moment ou elle aura fini d'etre paumé sur son sort, qu'elle sera en paix avec elle meme et tout le toutime, bref, un vrai maitre jedi (ou autre equivalent... :think: ), et c'est pas pour tout de suite, ça strouve, si une deuxieme saison est bien a l'étude, ça n'arrivera ptete meme pas a la find e la saison...ptete meme faudra attendre le film :think: :neutre:

magiefeu a écrit:Non mais en vrai, ils vont utiliser la carte pour retrouver Thrawn ou Ezra.

Oh bordel manquerais plus que ça :paf:

"Eh Luke...?"
"Oui Ahsoka ?"
"Tu te souviens, la derniere fois je t'ai dis "t'inquiete , on va aller s'occuper de Thrawn, continue a entasser des cailloux...?"
"...Oui...?"
"Bahhh Thrawn c'est bon...par contre y a un DIEU DU CHAOS qui est en route et..."
"...hann....Je savais j'aurais dut rester couché ce matin..."
:x
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Tayliator » Dim 27 Aoû 2023 - 9:10   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Argh bien vu la fresque j'ai oublié ce détail malheureusement. Donc retcon fichtre j'aime pas ça ! Retcon cosmétique c'est pas les plus graves mais vu qu'ici il est en plus sémantique c'est frustrant. :roll(même si ça ne gâche pas le plaisir de regarder l'épisode). Ou alors pas de retcon, c'est un vrai indice car va y avoir un délire avec le monde entre les mondes qui crée une sorte de boucle comme dans harry Potter et le prisonnier dazkaban et on est pas dans la même boucle / pas la même ahsoka :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU

Messagepar darkdark » Dim 27 Aoû 2023 - 10:29   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Et du coup ou se situe la scène Luke/ ashoka dans the mandalorian par rapport à la chronologie ?je suis un peu perdu!
darkdark
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Aoû 2023 - 12:43   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

darkdark a écrit:Et du coup ou se situe la scène Luke/ ashoka dans the mandalorian par rapport à la chronologie ?je suis un peu perdu!

Le probeleme c'est que Favreau a dit que Grogu ets resté deux ans avec Luke...ça fout pas mal le bordel...mais logiquement je crois il a été dit que Ahsoka suit directement, ou se passe en parallele de la saison 3...il a dut s'écouler plusieurs mois entre Boba Fett et la saison 3 de mando donc ça doit pas dater de tres tres longtemps :think: :neutre:

Jdis ça mais jsuis loin d'etre un expert sur le domaine, je done mon ressentie, quelqu'un pourra peut etre etre plus précis :transpire:

Et Filoni a confirmé que ce n'était pas leur premiere rencontre...premiere rencontre dont on a pas de date, ça se trouveça fait un moment qu'ils se croisent, en 10 ans y a eu largement le temps (d'ailleurs ça pourrait se situer a la meme periode que tout le bazar avec Sabine...je commence adicerner un pattern la... :think: ) visiblement il se garde ça sous le coude , peut etre un flashback pour le film? :think:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Dim 27 Aoû 2023 - 13:32   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Darth Erytram a écrit:
Le probeleme c'est que Favreau a dit que Grogu ets resté deux ans avec Luke...ça fout pas mal le bordel...mais logiquement je crois il a été dit que Ahsoka suit directement, ou se passe en parallele de la saison 3...il a dut s'écouler plusieurs mois entre Boba Fett et la saison 3 de mando donc ça doit pas dater de tres tres longtemps :think: :neutre:

Favreau est revenu sur ces 2 ans.
Dark Servatos
Ancien staffeur

Messagepar Jinn Darin » Dim 27 Aoû 2023 - 13:42   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

jedi-mich a écrit:Il est fort Filoni quand-même.

Moi aussi j'ai détesté ce premier episode des purgills au premier visionnage, mais maintenant je l'adore, pas seulement parce qu'il a fini par prendre du sens plus tard, mais aussi pour son ambiance/atmosphère et son look.
Si je visite cette galaxie lointaine, j'irais faire un tour sur ce planétoïde calme et paumé avec son gros cratère rempli de gaz vert.
*Il s'agissait déjà de suivre les purgills dans cet épisode... tout est lié.
Jinn Darin
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Dim 27 Aoû 2023 - 14:31   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Disons que Filoni, qu'on les aime ou non, il assume ses idées jusqu'au bout.
Du coup, ça lui donne une chance de changer l'avis des autres.
C'est un peu ce qui n'a pas été fait sur la postlogie où les films ne se reprenaient pas entre eux.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Tayliator » Dim 27 Aoû 2023 - 14:59   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Je pense que niveau chronologie on est un peu dans le flou pour le moment par rapport à book of boba et saison 3 Mando. Si y a pas d'autres éléments on pourra imaginer ce qu'on voudra en fonction de ce qui nous arrangera. Mais je me demande est ce que comme boba Mando va venir faire un coucou ? Et ça nous donnera alors un indice. Mais je n'imagine pas comment ils lintegreraient pour le moment et la série a déjà largement assez pour elle. Mais du autre côté si ils veulent montrer que c'est du Mando versé il faut bien du liant !

magiefeu a écrit:Disons que Filoni, qu'on les aime ou non, il assume ses idées jusqu'au bout.
Du coup, ça lui donne une chance de changer l'avis des autres.
C'est un peu ce qui n'a pas été fait sur la postlogie où les films ne se reprenaient pas entre eux.

Cest bien dis ça, c'est une des choses qui fait que j'aime Filoni. Mais aussi star wars car ça marche quand même souvent aussi comme ça dans l'univers étendu de manière général et c'est très satisfaisant.
Tayliator
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Aoû 2023 - 16:44   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Tayliator a écrit:Je pense que niveau chronologie on est un peu dans le flou pour le moment par rapport à book of boba et saison 3 Mando. Si y a pas d'autres éléments on pourra imaginer ce qu'on voudra en fonction de ce qui nous arrangera. Mais je me demande est ce que comme boba Mando va venir faire un coucou ? Et ça nous donnera alors un indice. Mais je n'imagine pas comment ils lintegreraient pour le moment et la série a déjà largement assez pour elle. Mais du autre côté si ils veulent montrer que c'est du Mando versé il faut bien du liant !

Dans la serie en elle meme je sais pas...mais ptete a la fin en teasing, genre Thrawn ets revenu , le bordel va commencer, faut chercher des alliés (Mandalore avec Bo Katan a sa tete c'est je pense un choix tout a fait logique pour Ahsoka, surtout si la NR se la joue ministere de la magie en mode "nan Voldemort est pas revenu nan on fera rien laissez nous tranquilles! "), et par extension des mandalorien, bah mando du coup :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 27 Aoû 2023 - 18:12   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Je ne reviendrai pas sur les qualités de la série qui ont déjà été soulignées. On est sur le très bon niveau de Rebels saison 3 et 4.
Non ce que je veuf souligner c'est qu'on retrouve l'excellentissime musique de Kiner. Et ça, ça me rend totalement accro !!
Clonedroïd92
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 28 Aoû 2023 - 9:53   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

J'interviens peut-être trop tard...

Bon, c'est très long quand même comme narration et c'est globalement assez mou comme série...

Je n'ai pas lu, mais pensez vous que l'on découvre sous nos yeux une reprise d'idées du Nouvel Ordre Jedi de l'univers Legend?
Franchement, ce Vecteur qui permet d'avoir une route qui va d'une galaxie à une autre,c 'est clairement VECTOR PRIME,non?

Thrawn et Ezra ont ils découvert là-bas une race d'aliens très dangereux? :transpire:

Bon, en vrai, je pense que l'intriguera tournera autour de Baylan Skoll qui veut retrouver Ezra pour accéder au Monde entre les Mondes pour retourner dans le passé et empêcher l'Ordre 66...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Lun 28 Aoû 2023 - 10:12   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

C'est compliqué à dire.
On sait que Filoni voulait intégrer les vongs dans The Clone wars mais ça ne s'est jamais fait avec sa fin prématurée.

Mais il y a pleins d'autres possibilités.
Ca pourrait être les Rakata, avec la recherche d'une route via de vieilles cartes stellaires.
Ca pourrait être Abeloth, la mère dans le Panthéon de Mortis.
Mais dans toutes ces hypothèses, ces menaces seront donc externalisées à la Galaxie.

Pour le coup, les héros sortent de la Galaxie, ce n'est pas une invasion extragalactique. Ca ferait plutôt penser au roman "Vol vers l'Infini"(D'ailleurs, il y a Thrawn dans ce roman).

En prenant les sources canons, on a les Grysks des romans Thrawn (bien que plutôt originaire des Régions Inconnues) ou encore les Effos de Fallen Order.

Ou alors, ils vont juste récupérer Ezra et Thrawn qui se grillent des marshmallows autour d'un feu de camp depuis 10 ans et ça s'arrête là. :transpire:
magiefeu
Pigiste

Messagepar xximus » Lun 28 Aoû 2023 - 10:18   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Pour répondre à ta question, non je ne pense pas que des éléments du Nouvel Ordre Jedi soient repris ici, en tout cas pas dans la même ampleur. Si on avait les Vong comme antagonistes, ce serait très circonscrit dans l'espace et le temps vu ce que nous montre la postlogie qui n'en porte aucune séquelle.
Vu le faible nombre d'épisodes pour cette saison, une fois qu'on aura Thrawn je pense que tous les pions seront mis en place pour dérouler les luttes et alliances entre bons et méchants + quête pour retrouver Ezra, et voilà. :neutre:

EDIT Comme dit Magiefeu, tout ça fait penser au Vol vers l'Infini, avec ce gros anneau hyperdrive pour aller dans une autre galaxie, etc.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Dark Reemus » Lun 28 Aoû 2023 - 10:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

magiefeu a écrit:Ou alors, ils vont juste récupérer Ezra et Thrawn qui se grillent des marshmallows autour d'un feu de camp depuis 10 ans et ça s'arrête là. :transpire:

Mais oui comme l'épisode avec Zeb et Callus dans Rebels, même qu'on apprendra qu'en fait Thrawn est un agent Fulcrum infiltré :x
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Rikuiame » Lun 28 Aoû 2023 - 10:52   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Bah en vrai, si les mecs sont prisonniers ou naufragés sur une planète hostile depuis 10 ans, je trouverais pas ça déconnant qu'ils deviennent des alliés d'infortune. Ça permettrait d'avoir une charge émotionnelle un peu ambigüe pour Thrawn et pour Ezra si/lorsqu'ils retrouveront leurs anciens alliés et devront peut-être s'affronter. :x

----

Ça peut aussi être un truc complètement neuf et jamais vu avant qu'ils essayent de faire. (Comment ça non ? :paf: )

Je n'y crois pas une seconde mais si je me prête à rêver sur cette série et les prochaines productions, personnellement j'aimerais un truc un peu comme ça :

Spoiler: Afficher
La recherche de Thrawn met les explorateurs en contact avec une espèce étrange hermétique à la Force dans une galaxie qui semble avoir été ravagée. Ils finissent par récupérer Thrawn et reviennent avec quelques spécimens (+ ou - les Ysalamiris), mettent le dawa mais pas trop non plus pour pas qu'on appelle ça une "guerre" (Fin de la série Ahsoka + S04/Film Mandalorien). Finalement le Monde entre les Mondes est sauvé par Ahsoka et ses coupaings et la NR est débarrassée des méchants impériaux qui la noyautent de l'intérieur même si une sorte de vestiges continuent d'exister jusqu'à donner le PO (Film de Filoni).

Pendant ce temps, ce que notre galaxie lointaine, très lointaine ignore c'est que cette petite incursion dans cette autre galaxie ravagée a attiré l'intérêt d'une autre espèce hermétique à la Force mais bien plus redoutable : les Vongs (+ ou -).
Cela déclenche leur exode vers notre fameuse galaxie prometteuse et pleine de ressources dont le voyage prend plusieurs décennies (Planète Rebelle se passe 55 ans avant Vector Prime). Pour au final se raccrocher au film NOJ de Rey (ou celui d'après).

Ahsoka ne serait que les prémices d'une intrigue à plus long terme qui permettrait ENFIN d'avancer un peu dans l'histoire stagnante de la galaxie plutôt que d'essayer de boucher chaque micro seconde qui séparent ROTJ de TFA.
Et d'amener sur le devant de la scène un adversaire terrifiant sans pour autant que ce soit un énième Sith ou Jedi gris caché dans le placard.

Divagation et fantasme de fan bien sûr.
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Lun 28 Aoû 2023 - 13:18   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Qui est l'inquisiteur ? Car j'ai vu des hypothèses où Ezra est devenu un inquisiteur . Est ce que cela se tient ?
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Lun 28 Aoû 2023 - 13:27   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Pour toi ça se tient ce truc ? :?
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Corleone » Lun 28 Aoû 2023 - 14:48   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

chausson jedi a écrit:Qui est l'inquisiteur ? Car j'ai vu des hypothèses où Ezra est devenu un inquisiteur . Est ce que cela se tient ?

Je ne vois même pas comment cela serait possible ou même pertinent que ce soit lui. Il s'agit vraisemblablement d'un antagoniste quelconque.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Lun 28 Aoû 2023 - 16:50   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

J'ai vu cette hypothèse défendue par des youtubeurs et cela me des problèmes. Donc je pose la question car Ezra a ouvert un holocron sith et a été un peu sous l'influence de Darth Maul et a beaucoup de colère en lui qui mène au côté obscur
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Lun 28 Aoû 2023 - 18:02   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Il faut dire à tes Youtubers de regarder la s04 de Rebels alors, notamment les 2-3 derniers épisodes. :transpire: :paf: :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Lun 28 Aoû 2023 - 18:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Ezra a envoyé chier Palpatine. Rien que ça.
En plus, l'Inquisitorius a été dissous à peu près au moment où Ezra a été exilé. C'était plus vraiment le moment d'accepter de nouvelles candidatures.
magiefeu
Pigiste

Messagepar chausson jedi » Lun 28 Aoû 2023 - 18:59   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

OK donc je pose la question si l'inquisotorius a été dissous d'où vient cet inquisiteur ? Vu que tous les inquisiteurs ont été tués par Palpatine ou Dark Vador on peut se poser la question de sa provenance .
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Lun 28 Aoû 2023 - 19:00   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Si jamais cette théorie Ezra = Inquisiteur se confirmait, ça me semble plus probable qu'il serait en mode pantin et que ça n'aurait pas été de plein gré
(mais si c'était le cas, je pense que la série aurait installé un antagonisme plus fort entre ce Marrock et Sabine, là ça semble davantage être Ahsoka qui sera sa némésis :think: )
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar chausson jedi » Lun 28 Aoû 2023 - 19:36   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Donc on doit attendre les prochains épisodes pour se faire une idée du destin d'Ezra mais on sait que Thrawn a été vu lors des trailers mais pas Ezra .Qu'est-il devenu ?
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Lun 28 Aoû 2023 - 20:16   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Adanedhel a écrit:Si jamais cette théorie Ezra = Inquisiteur se confirmait, ça me semble plus probable qu'il serait en mode pantin et que ça n'aurait pas été de plein gré
(mais si c'était le cas, je pense que la série aurait installé un antagonisme plus fort entre ce Marrock et Sabine, là ça semble davantage être Ahsoka qui sera sa némésis :think: )

C’est vrai qu’on se demande un peu quel est son rôle dans la narration pour l’instant… on a bien le parallèle entre ahsoka/sabine et baylan/shin, mais marrok fait un peu 5eme roue du carrosse, d’autant que son introduction est bien timide :think:
Même si j’ai pas la sensation que les théories ezra ou starkiller voient juste, ça m’étonnerait que Filoni mette un darksider comme ça juste pour faire joli…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar yahiko » Lun 28 Aoû 2023 - 20:21   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Je ne verrais pas d'un très bon oeil la théorie qui ferait de Marrok un Ezra converti au côté obscur.
On a déjà ce genre de personnage dans la saga Star Wars. Suivez mon regard. Il est tout noir et porte une combinaison de survie.
Si tel était le cas, Marrok serait le Dark Vador du pauvre et confirmerait l'absence d'imagination de ce Filoni, incapable s'aventurer en dehors des sentiers battus de papa Lucas.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Lun 28 Aoû 2023 - 20:33   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

chausson jedi a écrit:Donc on doit attendre les prochains épisodes pour se faire une idée du destin d'Ezra mais on sait que Thrawn a été vu lors des trailers mais pas Ezra .Qu'est-il devenu ?

On sait pas. Mon pronostic c'est que Ezra a du être traqué un bon moment façon Jumanji avec ce dernier en Alan Shepard et Thrawn dans le rôle du chasseur. Thrawn qui a d'ailleurs du se trouver quelques alliés à embobiner par sa diplomatie et ses talents pour comprendre vite les cultures en tout genre. Si il n'a pas une armée à ramener avec lui pour conquérir la galaxie SW ça va être dur de le prendre comme une vraie menace.

D'ailleurs, ça a du être abordé mais j'ai pas tout lu, il a du se trouver un forceux ou un sorcier pour l'aider à envoyer son message SOS à Elsbeth sinon ça n'a pas de sens.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Cobb Vanth » Lun 28 Aoû 2023 - 20:38   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Deuxième épisode vu ! On continue sur la bonne lancée du premier.

Les +:

- Le trio de tête féminin Ahsoka / Sabine / Hera

- J'ai du mal avec le casting d'Hera. La peau verte / lentilles trop visibles fait bizarre. En plus je trouve que le personnage semble plus jeune et moins sage que sa version dans Rebels. Passé ça, je trouve que Winstead joue très bien et réhausse les lacunes de la production

- Cet épisode comme le premier fait très pro, surtout comparé à certains épisodes de BoBF et Mandalorian

- La jeune "Sith" style Lana Beniko toujours impeccable et crédible. Le casting féminin de la série est incroyable je le répète

- Le retour de Chopper

Les -:

- Sabine qui se coupe les cheveux. Ca peut paraitre con, mais déjà je la trouvais plus jolie avec les cheveux longs ( :D ), mais surtout je trouve que ça la ramène trop à son apparence de Rebels. Les cheveux longs la faisait se démarquer et notait son évolution. Dommage

- Morgan. Je trouve que c'est la seule actrice qui est clairement en dessous du lot, un peu comme Kurzawa dans le groupe du PSG. Elle n'est pas très crédible comme méchante

- Le character design de Morrak, bizarre. J'accroche pas à fond

- Les combats au sabre toujours aussi rigides sur le petit écran

- Ahsoka est limite le personnage le moins intéressant de la série, c'est un peu con quand ton nom est le titre de la série :D

Conclusion:
80%. Un casting féminin incroyable, toutes les actrices sont à leur prime. C'est beau, c'est propre. Je suis clairement pas le plus grand fan de Filoni, mais je dois admettre que jusqu'ici on se laisse porter avec grand plaisir.
Cobb Vanth
Jedi SWU

Messagepar Warndx » Lun 28 Aoû 2023 - 22:15   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Rikuiame a écrit:Bah en vrai, si les mecs sont prisonniers ou naufragés sur une planète hostile depuis 10 ans, je trouverais pas ça déconnant qu'ils deviennent des alliés d'infortune. Ça permettrait d'avoir une charge émotionnelle un peu ambigüe pour Thrawn et pour Ezra si/lorsqu'ils retrouveront leurs anciens alliés et devront peut-être s'affronter. :x

----

Ça peut aussi être un truc complètement neuf et jamais vu avant qu'ils essayent de faire. (Comment ça non ? :paf: )

Je n'y crois pas une seconde mais si je me prête à rêver sur cette série et les prochaines productions, personnellement j'aimerais un truc un peu comme ça :

Spoiler: Afficher
La recherche de Thrawn met les explorateurs en contact avec une espèce étrange hermétique à la Force dans une galaxie qui semble avoir été ravagée. Ils finissent par récupérer Thrawn et reviennent avec quelques spécimens (+ ou - les Ysalamiris), mettent le dawa mais pas trop non plus pour pas qu'on appelle ça une "guerre" (Fin de la série Ahsoka + S04/Film Mandalorien). Finalement le Monde entre les Mondes est sauvé par Ahsoka et ses coupaings et la NR est débarrassée des méchants impériaux qui la noyautent de l'intérieur même si une sorte de vestiges continuent d'exister jusqu'à donner le PO (Film de Filoni).

Pendant ce temps, ce que notre galaxie lointaine, très lointaine ignore c'est que cette petite incursion dans cette autre galaxie ravagée a attiré l'intérêt d'une autre espèce hermétique à la Force mais bien plus redoutable : les Vongs (+ ou -).
Cela déclenche leur exode vers notre fameuse galaxie prometteuse et pleine de ressources dont le voyage prend plusieurs décennies (Planète Rebelle se passe 55 ans avant Vector Prime). Pour au final se raccrocher au film NOJ de Rey (ou celui d'après).

Ahsoka ne serait que les prémices d'une intrigue à plus long terme qui permettrait ENFIN d'avancer un peu dans l'histoire stagnante de la galaxie plutôt que d'essayer de boucher chaque micro seconde qui séparent ROTJ de TFA.
Et d'amener sur le devant de la scène un adversaire terrifiant sans pour autant que ce soit un énième Sith ou Jedi gris caché dans le placard.

J'achète tout de suite :lol:
Warndx
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Aoû 2023 - 8:07   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

magiefeu a écrit:Ezra a envoyé chier Palpatine. Rien que ça.
En plus, l'Inquisitorius a été dissous à peu près au moment où Ezra a été exilé. C'était plus vraiment le moment d'accepter de nouvelles candidatures.

Il a été dissous l'inquisitorius? :?
J'veux dire,il s'est pas dissous de lui même faute d'inquisiteurs? Puis faute d'Empire?

Sinon comme dit Chausson Jedi, d'où est ce qu'il sort cet inqui, vador et palpy c ets pas le genre à laisser faire des pots de départ en retraite en laissant le bonhomme partir avec son armure et son sabre tranquille. :neutre:

Mais sinon oui comme Dindoule, autant je trouve le perso bien, autant son intro bon....Le gars a côté de Baylan et Shin à été introduit comme un chef d escouade stormtrooper :transpire: :neutre:
Après...c est vrai que si il est traité par dessus la jambe, mais que y a bien un reveal,ça peux être d autant plus percutant,en mode " AH mince...c est pas juste random méchant silencieux 42 au final?!"
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Aoû 2023 - 8:46   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Il utilise peut être là technique des chevaliers de Ren.
On en attend beaucoup pour finalement ne voir pas grand chose à l'écran. :think: :paf:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Aoû 2023 - 8:54   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

jedi-mich a écrit:Il utilise peut être là technique des chevaliers de Ren.
On en attend beaucoup pour finalement ne voir pas grand chose à l'écran. :think: :paf:

Oh non,pas encore le "onvousprendpourdesjambons-jutsu?!" :o :chut:

:transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Rikuiame » Mar 29 Aoû 2023 - 16:52   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Warndx a écrit:
Rikuiame a écrit:[...]

J'achète tout de suite :lol:

Si tu as quelques milliards sous le coude n'hésite pas à appeler Bob. Il cherche à réduire les coûts en ce moment. Et avec la grève il va finir par avoir un souci avec les actionnaires. :siffle:

---

Mais le principe de l'Inquisitorius avec Disney ce n'est pas de rester un maximum flou sur ses membres et son organisation afin de pouvoir faire poper de nouveaux Inquisiteurs lorsqu'on en a besoin pour telle ou telle série ou livre ? :transpire:
Après il peut s'habiller en noir et porter un masque, malgré son tourniquet laser, ça n'en fait pas forcément un Inquisiteur. :neutre:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Aoû 2023 - 20:20   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Rikuiame a écrit:Après il peut s'habiller en noir et porter un masque, malgré son tourniquet laser, ça n'en fait pas forcément un Inquisiteur. :neutre:

Il peux effectivement etre un imposteur qui a piquer le matos a un inqui (je crois meme ca c'est deja vu en comics...ça me parle cette histoire...), mais en tout cas c’est un forceux. Pis va fallor savoir pourquoi il joue les coplayer... :think:

Du coup, si c'est ni un inquisiteur, ni Ezra, ça ferais soulever d'autres question :transpire: :neutre:
...A moins que se soit Bar....oui bon, vous avez compris ... :D
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ShamanWhills » Mar 29 Aoû 2023 - 20:32   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Episode 2 vu!

J'aimerais vraiment savoir qui est le troisième Jedi Noir qui accompagne le Maitre et l'Apprenti? En dépit de son double sabre laser hélicoptère, il se ne semble pas du tout être un Inquisiteur. :?

L'Œil de Scion est en faite un gigantesque anneau Hyperdrive. C'est impressionnant à voir et cela m'a rappelé les Chasseurs Jedi utilisant ce type de moteur pour passer en Hyperespace... Prélogie quand tu nous tiens...

Les combats au sabre sont biens je trouve. Sur le chantier naval de Corellia, le mec masqué semblait facilement tenir tête à Ahsoka mais on ne sait rien de sa capacité à manipuler la Force en dehors d'un Lancé de Sabre... :neutre:

Sabine qui devient enfin une apprentie à part entière... La manière dont cela est mis en place illustre le proverbe: "quand l'Elève est prêt le Maitre apparait". :jap:

Revoir la fresque de Rebel fait son petit effet nostalgique :)

Hâte de voir la suite :)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka

•    Informations