ArtooDeeFour a écrit:Tayliator a écrit:- scene sabine ahsoka recon visuel de rebels. Pour moi non la scène dans Rebels se passait suite à victoire d Endor. Ils auraient donc déjà fait une tentative de rechercher Ezra, ce serait à ce moment là que Sabine était devenu l'apprenti et que ça s'est mal passé à la fois la recherche dezra et la relation maître apprenti. Et dans la série la scène est une nouvelle rencontre plusieurs années après (avec un montage miroir)
Non, c'est bien la même scène qui est rejouée car elle se déroule les deux fois après l'inauguration de la fresque. Inauguration qui a lieu dans l'épisode 1 de cet série. La fresque n'a pas été inaugurée deux fois.
Pis vu comment Filoni traitait le sujet dans ces dessin (et en se basant sur la référence de Gandalf, elle a eme plutot bien suivi la charte des magicien, si on oublie les mages bleu
tfacon on se souviens pas d'leurs noms
, elle a fait marron, gris (gris encore plus sombre) puis blanc 
) White Ahsoka est le "point culminent de la carrière" d'Ahsoka, sa "forme finale" pour employer un parlé dragonballesque

.
Qu'elle ai évolué en white Ahsoka pour au final 10 ans apres se retrouvé en mode "dark ahsoka" (je parle toujours juste de la tenue ici), qui a mon sens , et vu les disours laché par Filoni sur Ahsoka a cette periode, montre la "paumitude" profonde ou est Ahsoka...qui était une jedi, a quitté , ne se considere plus comme une jedi mais continue d'en appliquer les preceptes de base, mais en meme temps elel emploie des methode un peu tandax (massacres des chasseurs de primes dans la foret, extorque des renseignements aux villains...Huyang a bien spécifié qu'il était surpris que Elsbeth parle aussi facilement...

), a coté de ça qui emotionnelement est pas au meilleur de sa forme avec toutes les casseroles qu'elles se traine depuis des années (et la on peux lui a jouter sa relation tendu avec Sabine)
Bref pour moi White Ahsoka c'est le moment ou elle aura fini d'etre paumé sur son sort, qu'elle sera en paix avec elle meme et tout le toutime, bref, un vrai maitre jedi (ou autre equivalent...

), et c'est pas pour tout de suite, ça strouve, si une deuxieme saison est bien a l'étude, ça n'arrivera ptete meme pas a la find e la saison...ptete meme faudra attendre le film
magiefeu a écrit:Non mais en vrai, ils vont utiliser la carte pour retrouver Thrawn ou Ezra.
Et c'est Abeloth qui attend en réalité à l'autre bout.

Oh bordel manquerais plus que ça
"Eh Luke...?"
"Oui Ahsoka ?"
"Tu te souviens, la derniere fois je t'ai dis "t'inquiete , on va aller s'occuper de Thrawn, continue a entasser des cailloux...?"
"...Oui...?"
"Bahhh Thrawn c'est bon...par contre y a un DIEU DU CHAOS qui est en route et..."
"...hann....Je savais j'aurais dut rester couché ce matin..."