Niobi a écrit:Ca m'a fait très plaisir de revenir dessiner ici.![]()
Et ça nous a fait plaisir à tous de te revoir parmi nous !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Niobi a écrit:Ca m'a fait très plaisir de revenir dessiner ici.![]()
EDu.mac a écrit:Est-ce-que les concours continuent cet été ?
Niobi a écrit:"Au bi..."
Oui, "Au bi..." pour "Obi" ! Je souhaiterai que ça soit l'artiste qui le complète à sa manière, comme avec par exemple "Au bistrot !" ou "Au bi-quelquechose", n'importe quoi ! Tant que ça commence par ce début de phrase.
Ce que je pensais avec ce thème, c'est miser sur l'imagination des artistes, en complétant la phrase. Après bien sur, le mieux serait qu'Obi-Wan soit utilisé comme personnage ! Ça rendrait la vanne marrante.
Ça jouerait sur l'humour, ce thème là.
Niobi a écrit:J'AI CRRRRAQUÉ, mon thème est chéperrrrrrrr ! A vous d'imagineeeeer !![]()
J'en ai un second en stock au cas ou celui-ci est trop difficile.
EDu.mac a écrit:aussi : un diorama prend un peu de temps...
Uttini a écrit:Ah tiens, on se réveille juste avant le 15 ?
Graf Organa a écrit:Uttini a écrit:Ah tiens, on se réveille juste avant le 15 ?
J'avais pas d'idée et puis d'un coup j'ai eu une illumination
Uttini a écrit:Graf Organa a écrit:J'avais pas d'idée et puis d'un coup j'ai eu une illumination
Je ne sais d'ailleurs pas trop comment interprêter ton dessin...![]()
Enfin, on verra demain.
EDu.mac a écrit:J'avoue que le mien est très tordu aussi
EDu.mac a écrit:je ne vois pas le formulaire pour voter ?
Tayliator a écrit:Si j'avais eu un peu de talent d'illustration mon idée était Obi-joutier. Obi-Wan devant un établi, sur lequel était posé son sabre ouvert, le crystal kyber ôté car inséré sur une bague qu'il offrait à Satine
Uttini a écrit:D'ailleurs ceux qui ont de bonnes idées et pas le truc pour dessiner, les collaborations sont toujours possibles entre artistes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités