Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Ven 11 Aoû 2023 - 21:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et encore une vidéo promo ! Rosario Dawson nous explique l'histoire de son personnage !

Modifié en dernier par ArnoDaveG le Ven 11 Aoû 2023 - 21:46, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 11 Aoû 2023 - 21:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J’aime bien la tête de chopper qui bouge comme dans Rebels !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Ven 11 Aoû 2023 - 23:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Ils jouent à Un, deux, trois, soleil Ahsoka et l'inquisiteur à 0:21?


:paf:

C'est vrai que c'est perturbant...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 13 Aoû 2023 - 9:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et encore un TV spot :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Corleone » Dim 13 Aoû 2023 - 9:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Et encore un TV spot :



Le retour d'Anakin Skywalker. Visiblement lors d'une scène d'entraînement durant la guerre des clones

Dommage de le balancer dans un spot TV
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Pierrick » Dim 13 Aoû 2023 - 10:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Corleone a écrit:
Le retour d'Anakin Skywalker. Visiblement lors d'une scène d'entraînement durant la guerre des clones

Dommage de le balancer dans un spot TV

C'est pas simplementun truc tiré de la série Obi-Wan ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1278
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 13 Aoû 2023 - 10:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pierrick a écrit:
C'est pas simplementun truc tiré de la série Obi-Wan ?


Les images oui mais pas le dialogue
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2398
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Aoû 2023 - 11:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Comme d'hab, on aura droit à des clins d'oeil.
On en a déjà dans le trailer :)

Spoiler: Afficher


Bien vu pour le R2 vintage

Pardon si la vidéo a déjà été postée
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Corleone » Dim 13 Aoû 2023 - 11:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

D'ailleurs ce sera intéressant de voir si cette fois ils utiliseront me de-aging sur Hayden ou non :transpire: et également qu'elle sera le rendu d'une jeune Ahsoka
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 13 Aoû 2023 - 12:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Corleone a écrit:D'ailleurs ce sera intéressant de voir si cette fois ils utiliseront me de-aging sur Hayden ou non :transpire: et également qu'elle sera le rendu d'une jeune Ahsoka


Mais ils l'ont utilisé pour Obi-Wan
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2398
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar AnakinKenobi » Dim 13 Aoû 2023 - 12:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'espère qu'ils appliqueront un de-aging cette fois-ci. Que ça fasse moins ridicule que sur la série Obi-Wan.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 13 Aoû 2023 - 13:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

AnakinKenobi a écrit:J'espère qu'ils appliqueront un de-aging cette fois-ci. Que ça fasse moins ridicule que sur la série Obi-Wan.


Je viens de le dire, il y en avait un pour la série Obi-Wan mais de mauvaise qualité.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2398
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 13 Aoû 2023 - 17:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Episode 3 - 34:50 - credits à 31:08

....et voila...

Je sais ça va re "...la durée n'a rien a voir avec la qualité...", certe, mais zut quand meme. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Dim 13 Aoû 2023 - 17:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

https://twitter.com/SWEmpire_/status/16 ... NgN1A&s=19

Comme nous l'avions prédit la durée de l'épisode 3 diminue par rapport aux deux premiers.

Durée n'est pas égale à qualité nous le savons bien. Cependant ce serait bien de ne pas toujours nous servir ces petites pastilles hebdomadaires mais de vrais épisodes d'une durée équivalente.

Vœu pieux évidemment.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 13 Aoû 2023 - 18:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Image
:whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Dim 13 Aoû 2023 - 18:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Image
:whistle:


Crois le ou non je n'avais même pas vu ton message :transpire:

C'est surtout qu'au vu du budget des "grosses" séries Disney+ on pourrait s'attendre à des épisodes d'une durée plus conséquente mais visiblement cela ne semble pas changer. Je serai même partant pour moins d'épisodes pour que ceux restants puissent avoir une bonne consistance et durée.

On jugera la série telle qu'elle est et peut être sera-t-elle même très bonne :paf:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 13 Aoû 2023 - 18:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Episode 3 - 34:50 - credits à 31:08

....et voila...

Je sais ça va re "...la durée n'a rien a voir avec la qualité...", certe, mais zut quand meme. :neutre:


Ce qui est bizarre avec la durée c'est surtout oes deux premiers ou on nous disait qu'il faisait 1h36 sans intro et générique hors là c'est la durée avec. Ont-ils fait des suppositions sur la durée sans ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2398
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Aoû 2023 - 19:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est vrai que c'est un peu agaçant cette faible durée, quand je vois que les autres séries hors SW que je regarde sont entre 45 et 55mn voir dépasse 1h00 :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Aoû 2023 - 19:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Les séries ont surtout tendance à avoir des épisodes à durées variables maintenant. :neutre:

Et perso je trouve que y a beaucoup de séries où quand les épisodes font une heure, on a l'impression que ça tire en longueur inutilement comme si les scénaristes ou rélisateurs s'étaient donné pour mission d'attendre une heure sans que le scénario en ait besoin parce que pendant longtemps ils étaient habitué à la norme des séries de faire des épisodes de 42 minutes, génériques compris. (Et ça c'est quand on a pas des séries où toute la saison donne l'impression d'une histoire étirée :transpire: )

Franchement cette fixette sur la durée des épisodes me dépasse totalement. Si vous n'aimez pas une série c'est pas avoir des épisodes avec 10 ou 20 minutes de plus qui changera votre avis hein. :transpire: :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24349
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Slymer1 » Dim 13 Aoû 2023 - 19:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Episode 3 - 34:50 - credits à 31:08

....et voila...

Je sais ça va re "...la durée n'a rien a voir avec la qualité...", certe, mais zut quand meme. :neutre:


La série va avoir la même durée que la saison 4 de Rebels

Pour l'instant les 3 épisodes d'Ahsoka valent 6 épisodes de 20 minutes
Si le 4 fait encore 50 minutes vu que c'est l'épisode de conclusion d'arc alors on sera sur 8 épisodes de 20 minutes

Et si la P1 fait 8 épisodes de 20 minutes alors on peut anticiper que la seconde aussi

La S4 de Rebels fait 14x20 + 1x50 donc c'est exactement la même chose au final

[edit Staff] Ca te dérange pas tant mieux, pas la peine d'être méprisant envers les autres qui trouvent ça dommage, merci.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Aoû 2023 - 19:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Franchement cette fixette sur la durée des épisodes me dépasse totalement. Si vous n'aimez pas une série c'est pas avoir des épisodes avec 10 ou 20 minutes de plus qui changera votre avis hein. :transpire: :paf:


Peut-être qu'avec 10-20mn on aimerait encore plus la série :transpire: :paf:

On dit rien de négatif sur la série, on dit juste que c'est dommage que la durée ne soit pas plus longue, cétout.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Slymer1 » Dim 13 Aoû 2023 - 19:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je prend les paris que la saison 1 d'Ahsoka va faire 384 minutes de temps de diffusion (générique inclus même si ca fera moins car moins de génériques car moins d'épisodes)
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 13 Aoû 2023 - 20:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Les episodes SW qui durent moins de 40min sont minoritaires depuis quelques années. La durée moyenne de TM S3 (8 episodes), TBBF (7 episodes) et Kenobi (6 episodes) dépasse 40 minutes.

Perso je m'en fous un peu de la durée. J'attends de voir. Et tout depends de l'écriture toussa.

*Et justement, une série écrite par Favreau et une série écrite par Filoni pourraient être différentes (meme si elles sont filmées et produites pareil)... ou pas.

Le premier dépense beaucoup d'énergie et du temps de camera sur le fan service, les clins d'œil aux autres oeuvres, les beaux accessoires/vaisseaux/decors que ses équipes fabriquent ou modélisent (quitte a répéter des plans), et parfois au detriment du scenario... Tandis que Filoni... justement ça sera la premiere fois qu'on verra Filoni comme seul maitre à bord en live action. J'espère qu'il y'aura un meilleure équilibre.

Et si c'est le cas, meme des episodes de 30 minutes seront suffisants :ange:

De toute façon Ahsoka devrait être une série feuilletonnesque plus proche de Kenobi et Andor et qui se disperse moins que TM. Donc si Filoni dépense plus d'énergie et de temps que Favreau dans le peaufinage de ses scripts, ça devrait aller. : )
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Corleone » Dim 13 Aoû 2023 - 20:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Les episodes SW qui durent moins de 40min sont minoritaires depuis quelques années. La durée moyenne de TM S3 (8 episodes), TBBF (7 episodes) et Kenobi (6 episodes) dépasse 40 minutes.

Perso je m'en fous un peu de la durée. J'attends de voir. Et tout depends de l'écriture toussa.

*Et justement, une série écrite par Favreau et une série écrite par Filoni pourraient être différentes (meme si elles sont filmées et produites pareil)... ou pas.

Le premier dépense beaucoup d'énergie et du temps de camera sur le fan service, les clins d'œil aux autres oeuvres, les beaux accessoires/vaisseaux/decors que ses équipes fabriquent ou modélisent (quitte a répéter des plans), et parfois au detriment du scenario... Tandis que Filoni... justement ça sera la premiere fois qu'on verra Filoni comme seul maitre à bord en live action. J'espère qu'il y'aura un meilleure équilibre.

Et si c'est le cas, meme des episodes de 30 minutes seront suffisants :ange:

De toute façon Ahsoka devrait être une série feuilletonnesque plus proche de Kenobi et Andor et qui se disperse moins que TM. Donc si Filoni dépense plus d'énergie et de temps que Favreau dans le peaufinage de ses scripts, ça devrait aller. : )



Cette série bien que prometteuse sera également remplie de fan service comme l'aime bien Filoni. Sa réalisation dans la saison 2 de TM était assez intéressante en ce qui concerne les scènes d'action d'Ahsoka. Espérons que l'écriture soit satisfaisante. Depuis le temps que l'on attend de savoir le sort de Thrawn et Ezra.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 13 Aoû 2023 - 20:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Donc si Filoni dépense plus d'énergie et de temps que Favreau dans le peaufinage de ses scripts, ça devrait aller. : )

Et d’après ce que j’ai lu, les scripts sont bien peaufinés et ça fait plusieurs années qu’ils sont prêts ! Cette série c’est le chouchou de Filoni, il sait ce qu’il veut raconter depuis Rebels et c’est son personnage favori… qu’on aime ou pas, on peut être sur que beaucoup de soin a été apporté à l’écriture, et qu’il a donné son maximum pour que la réalisation suive.
Donc si il y a des épisodes un peu plus court, m’est avis que c’est très probablement parce que c’est la durée adaptée à ce qu’il veut raconter.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niico » Lun 14 Aoû 2023 - 14:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vu les bandes annonces... Peut-être des images spoilers, mais pas de surprise : ce sera l'éternel remachage par Filoni de l'univers Lucas, deux ou trois designs sympas au milieu d'un océan de banalité... Le personnage d'Ashoka a un bon style. Unique réussite de toute sa "carrière" Star Wars. Considérant les dernières séries SW, ça s'annonce bien...
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 14 Aoû 2023 - 14:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Effectivement si tu n’aimes pas le travail de Filoni c’est sur que cette série n’est pas pour toi :transpire: :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niico » Lun 14 Aoû 2023 - 14:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Effectivement si tu n’aimes pas le travail de Filoni c’est sur que cette série n’est pas pour toi :transpire: :x


J'ai l'impression d'un "rapt" de SW par Filoni depuis des années, je ne comprends pas pourquoi il a cette main-mise et qu'on le considère si légitime.... Ses séries ont pas mal marché mais soyons sérieux, n'importe quelle série pour enfant SW auraient cartonné début 2000
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar Anthony11 » Lun 14 Aoû 2023 - 14:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Niico a écrit:
DarkDindoule a écrit:Effectivement si tu n’aimes pas le travail de Filoni c’est sur que cette série n’est pas pour toi :transpire: :x


J'ai l'impression d'un "rapt" de SW par Filoni depuis des années, je ne comprends pas pourquoi il a cette main-mise et qu'on le considère si légitime.... Ses séries ont pas mal marché mais soyons sérieux, n'importe quelle série pour enfant SW auraient cartonné début 2000


Un rapt carrément ?! :roll:

La trilogie Disney ? Il n'a rien fait...

Rogue One, Solo ? Il n'a rien fait...

Andor, Kenobi, The Acolyte ? Il n'a rien fait...


Ce qu'il a fait : TCW, Rebels, TBB, TotJ, quelques épisodes de Mando et TBOBF et maintenant Ahsoka + un film (et tout ça en 15 ans !)

Il faudrait m'expliquer où il a une main-mise^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Niico » Lun 14 Aoû 2023 - 14:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est vrai, mais tu sens que les autres, même JJ Abrams, ne sont que de passage, alors que lui, et Kennedy quelque part, semblent vraiment décider de ce qui est canon ou pas... La réinsertion de Thrawn dans le SW canon par exemple, je trouve ça complètement délirant
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 14 Aoû 2023 - 15:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je ne vois pas en quoi c’est délirant de ramener Thrawn :neutre: Tu peux ne pas aimer mais il n’y a rien de fou, c’est pas plus con que de ramener Palpatine a la vie…
Si Filoni est apprécié par "les fans" c’est parce qu’ils ont aimé the clone wars, rebels et compagnie… il n’est pas là par hasard
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niico » Lun 14 Aoû 2023 - 15:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Je ne vois pas en quoi c’est délirant de ramener Thrawn :neutre: Tu peux ne pas aimer mais il n’y a rien de fou, c’est pas plus con que de ramener Palpatine a la vie…
Si Filoni est apprécié par "les fans" c’est parce qu’ils ont aimé the clone wars, rebels et compagnie… il n’est pas là par hasard


Délirant dans le sens où on intègre un élément de l'univers étendu, mais pas le reste, sur la base d'une préférence, de Filoni, des fans, c'est assez étrange je trouve de sélectionner juste une chose... Thrawn c'est canon, mais pas les livres de Zahn ?Pourquoi pas Mara Jade à ce moment là ?

Palpatine rien à voir, c'est l'oeuvre "de base".
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 14 Aoû 2023 - 15:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C’est pourtant pas bien compliqué. Depuis le rachat Thrawn n’était plus canon, mais comme le personnage était populaire ils ont créé un nouveau Thrawn pour le canon :neutre:
Zahn a écrit de nouveaux romans sur le chiss depuis, et eux sont bel et bien canon… Filoni n’a pas eu plus de pouvoir qu’un autre auteur qui ramène tel ou tel personnage de legends dans le canon.

Et je parle de Palpatine parce que sa résurrection est une redite de Dark Empire du legends… C’est exactement le même processus
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niico » Lun 14 Aoû 2023 - 15:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:C’est pourtant pas bien compliqué. Depuis le rachat Thrawn n’était plus canon, mais comme le personnage était populaire ils ont créé un nouveau Thrawn pour le canon


Oui, c'est exactement ça qui est compliqué...

Ensuite tu ne vois pas la différence entre un personnage canon de base créé par le créateur de la saga et un personnage de l'univers étendu, considéré non canon de prime abord, intégré à aucun film, avec un background même différent des suites officielles ?
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 14 Aoû 2023 - 15:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ben c’est le principe, il n’y a pas de différence entre un personnage canon de base comme tu dis et un nouveau personnage créé dans l’univers étendu :neutre:
Pour Thrawn ils ont créé un nouveau personnage, basé sur son homologue du legends certes, mais il est tout autant canon que Luke ou Obi wan. La seule subtilité étant que ce qui était raconté avant le nouvel univers officiel n’est plus canon, de la même manière que les aventures de Luke racontées dans le légends ne sont plus canon non plus.

Mais je crois que ce n’est pas le sujet du topic :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niico » Lun 14 Aoû 2023 - 16:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ils auraient pu créer un nouveau personnage...

Ce n'est pas le sujet du topic, et en même temps ci : je sens que cette série 'e va être qu'un gigantesque placement de produits !
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Aoû 2023 - 16:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Niico a écrit:Ils auraient pu créer un nouveau personnage...


Et comme ça tout les fans de l'UE auraient râler de pourquoi on a un ertzaz de Thrawn sans que ça soit lui. Je trouve ça logique que les gars profites de recanoniser un perso aimé des fans si il colle parfaitement au profil voulut de "nouveau méchant impérial qui gagne par son abilité intellectuelle et sa ruse pour mettre à mal les heros"
Je peux pas parler pour la commu fan de l UEL, mais me semble que le retour du perso à été bien accueilli, non?

Et pis à côté il ne se prive pas de créer du nouveau aussi, y a qu à voir le personnage de Hemlock de la dernière saison de Bad Batch, qui est un bad Guy qui franchement m'a fait forte impression, tout en apportant un tout nouveau style de méchant et en étant une création originale. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Skyboy » Lun 14 Aoû 2023 - 16:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Niico a écrit:
Ce n'est pas le sujet du topic, et en même temps ci : je sens que cette série 'e va être qu'un gigantesque placement de produits !

:D

Si lorsque tu parle de placement de produit tu évoque le fan service alors je pense que tant que la série est au niveau, les placement de produits comme tu dit ne feront qu embelir la série...
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar Niico » Lun 14 Aoû 2023 - 16:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Skyboy a écrit:Si lorsque tu parle de placement de produit tu évoque le fan service alors je pense que tant que la série est au niveau, les placement de produits comme tu dit ne feront qu embelir la série...


Oui, j'ai peur que la série ne soit que du fan-service, comme était Bobba Fett, Obi-Wan... Seul le Mandalorien et Andor ne sont pas du pur fan service, mais comme ce sont des séries avec très peu voire pas de qualité, il ne reste, à ce moment là, pas grand chose à regarder...
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 14 Aoû 2023 - 17:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

En fait tu n’aimes pas les séries Star Wars, y a peu de chance pour que tu aimes Ahsoka :P
Pour moi fan service n’a rien à voir avec un manque de qualité, au contraire. Alors oui, agiter un personnage connu au bout d’un bâton sans aucune valeur ajoutée c’est nul, mais si les fans sont mécontents du manque de qualité, peut-on vraiment parler de fan service ? Pour moi si je n’ai pas apprécié Obi Wan et Boba Fett ça n’a rien à voir avec le fan service, c’est juste que la qualité n’était pas au rendez-vous. Effectivement ils pensaient peut-être que la présence de personnages appréciés des fans comblerait le manque de qualité, mais c’est tout l’inverse, de ce que j’ai vu les gens sont plutôt en colère de voir comment les personnages qu’ils aiment ont été traités. C’est un débat complexe et il faut pas que tous les désirs des fans soient respectés (n’en déplaise aux détracteurs de TLJ), mais on peut très bien avoir du "fan service" qui est un vrai plus pour la série.

Et puis ce que tu appelle fan service pour Ahsoka ici, c’est surtout que c’est la suite d’une histoire appréciée par beaucoup de fans, mettant en scène des personnages appréciés par beaucoup de fans. On ne peut pas en vouloir à Filoni, c’est ses personnages c’est normal qu’il s’en serve ! Et puis très honnêtement, le concept même de la série est vraiment l’occasion rêvée pour faire les cameos tant attendus sans que ça soit hors sujet, alors pourquoi s’en priver ?
Modifié en dernier par DarkDindoule le Lun 14 Aoû 2023 - 17:16, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 14 Aoû 2023 - 17:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon merci de bien revenir au sujet principal, et d'éviter le dénigrement d'autre show, merci.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2398
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Niico » Lun 14 Aoû 2023 - 17:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:En fait tu n’aimes pas les séries Star Wars, y a peu de chance pour que tu aimes Ahsoka :P
Pour moi fan service n’a rien à voir avec un manque de qualité, au contraire.


Le fan service effectivement ça peut aller, d'autre série le font et ça fonctionne.

Ahsoka effectivement, j'ai très peur de la série. En voyant les bandes annonces j'ai vraiment l'impression d'une suite de CW/Rebels en live : pourquoi ne pas avoir continué en animation ? On verra si ça apporte quelque chose, pour l'instant visuellement j'ai un doute (Hera : argh)
Niico
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 16 Nov 2022
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Aoû 2023 - 17:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Niico a écrit:j'ai vraiment l'impression d'une suite de CW/Rebels en live :

Ce n'est pas une impression, c'est la suite de la saison 4 de Rebels. Donc avec les mêmes persos, les mêmes lieux, ...
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 14 Aoû 2023 - 18:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka


Un petit behind the scenes promotionnel bien sympathique, avec quelques nouvelles images :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Slymer1 » Lun 14 Aoû 2023 - 19:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est bien Corellia qu'on voit ?
Si c'est ca, sympa qu'Ahsoka réutilise le travail initié sur le film Solo
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar JediLord » Lun 14 Aoû 2023 - 19:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Niico a écrit:Ils auraient pu créer un nouveau personnage...


Oui et au lieu de mettre Nick Fury dans le MCU ils auraient pu créer un nouveau personnage aussi. :transpire:

Dans The Dark Knight, nul besoin de mettre Harvey Dent. Random procureur aurait suffit. Double-Face c’est superflu. :transpire:

Et pourquoi Man of Steel met en scène Zod? Ils auraient pu créer un nouvel antagoniste pour changer. :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3257
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkNeo » Lun 14 Aoû 2023 - 19:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Niico a écrit:Oui, j'ai peur que la série ne soit que du fan-service, comme était Bobba Fett, Obi-Wan... Seul le Mandalorien et Andor ne sont pas du pur fan service, mais comme ce sont des séries avec très peu voire pas de qualité, il ne reste, à ce moment là, pas grand chose à regarder...


Ca dépend sous quel angle on voit les choses.

Franchement, je ne comprends pas ce débat.
Lucasfilm développe une continuité unique donc c'est normal qu'on retrouve des séries avec des personnages connus et d'autres non.
Les prochaine séries promettent pleins de personnages nouveaux sans aucun rapport avec les films.
De quoi faudrait-il se plaindre du coup ?
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 14 Aoû 2023 - 20:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Plus j'en vois, plus s'est putin de beau quand meme! :o

Pis y a des plans ou vraiment quand je compare a sa premiere apparition dans Mando, le glow up d'Ahsoka niveau maquillage est bien présent :love: (memeeeee si , pour etre tatillon la longueur des lekkus tousssaa...mais la on va clairemet dans la bonne direction, le coté plus massif des montrals ça rend deja beaucoup mieux!)
C’est ptete moi qui deconne, mais j'ai meme l'impression que Rosario Dawson a pris un peu de poids (masse musculaire plutot?) pour le role, je lui trouve un visage plus carré et moins creusé que dans mando, ce qui je trouve match d'autant mieux le perso (et j'ai l'impression c'est renforcé par le serre tete qui est beaucoup moins arrondi qu'a l'epoque, avec des angles plus carré) :)

7645845879867.jpg



Par contre faut ils arretent avec leur featurette et autre teaser...j'ai zero retenue la et j'aurais vu toute la serie avant qu'elle n'arrive a ce train la... :cry: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 14 Aoû 2023 - 20:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C’est vrai qu’Ahsoka a droit à un vrai glow up, ca on va pas s’en plaindre :love:
Après en restant pragmatique on peut se dire que c’est normal, le budget maquillage n’est plus celui d’un personnage secondaire qui apparaît pour un seul épisode de the Mandalorian, mais celui d’un personnage principal de série a gros budget.

D’ailleurs autant quand je vois Hera j’ai du mal à me convaincre que c’est elle (c’est une question d’habitude aussi), autant pour Ahsoka il n’y a absolument aucun doute dans les teasers.

Et même comme tu dis, le premier teaser m’avait déçu visuellement, mais plus ça avance plus je suis conquis :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 14 Aoû 2023 - 20:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouvelle vidéo promo :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations