Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ca urge

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KORSHO » Ven 08 Fév 2002 - 5:11   Sujet: Ca urge

recherche pour W-END en belgique(dans quelques mois),tout docs sur Mirax BOOSTER.
pour creer costume pour ma fille.
merci [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Lun 11 Fév 2002 - 4:47   Sujet: Re: Ca urge

Euhh...

Ce que je vais te dire ne sera pas bien utile.

Déjà c'est Mirax TERRIK, fille de Booster Terrik.

C'est une contrebandière qui fait son apparition dans les X-wings, sous la plume de Stackpole. Mais ça fait pas mal de temps que je le ai lus... Donc je ne peux pas te dire grand chose sur son physique.

Elle se marie ensuite à Corran Horn, et a un fils avec lui (Valin, je crois).
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar KORSHO » Lun 11 Fév 2002 - 4:51   Sujet: Re: Ca urge

ouai ,je le savais deja tout ça ,mais elle s'abille comment ,possede elle des armes ,ou alors c'est :"libre court en imagination"
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar 2037 » Mar 12 Fév 2002 - 10:05   Sujet: Re: Ca urge

je viens de faire un tour sur starwars.com et mirax terrik n'est pas(encore?)ds la banque de données
j'en conclue que pour le moment c bien libre court a l'imagination
pour ton constume je te conseillerai une combinaison de pilote(mais pas de l'Alliance)basic et si tu veux pour l'arme un blaster
j'espere t'avoir aidé ds lamesure de mes faibles moyens
2037

Messagepar 2037 » Mar 12 Fév 2002 - 10:15   Sujet: Re: Ca urge

ds l'escadron rogue stackpole dit:
"elle était vétue d'une combinaison de vol bleu foncé moulant ses formes parfaites.sa chevelure noire lui tombait au milieu du dos."
elle porte aussi un bloc-notes electronique attaché au poignet.
je pense pas qu'elle mette du maquillage en dose massive:stack l'aurait dit
il te reste + qu'a trouvé pour les pompes mais évite les baskets [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

Messagepar Hobbie » Mar 12 Fév 2002 - 18:44   Sujet: Re: Ca urge

Tu peux voir Mirax Terrik dans la bande dessinée "X-wing Rogue Squadron - The Phantom Affair" ; il doit théoriquement y en avoir qques images sur theforce.net, section multimedia - expanded universe Sinon un site ou tu pourras en trouver à coup sûr:The Roguery En gros, Mirax est habillée façon aviateurs de la dernière guerre : casquette-serre tête avec lunettes, veste en cuir noir style "bomber" (en bantha retourné? [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) avec l'insigne du "Pulsar" dessiné dans le dos. pantalons beiges et bottes. Vala, si mes souvenirs sontexacts ca doit ressembler à peu près à ca [img]smilies/wink.gif[/img] sur le deux sites ci dessus, tu devrais trouver qques images sans problèmes!
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU

Messagepar Damien2002 » Mar 12 Fév 2002 - 23:40   Sujet: Re: Ca urge

The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Mer 13 Fév 2002 - 8:42   Sujet: Re: Ca urge

ok mercia tous ,je garde les grandes lignes ,mais vais faire quelques changements
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations