Sinon pour info ils avaient sortis un CD avec des musiques originales composées pour l'action de cet épisode, rien à voir avec l'audio drama précédemment cité, il s'agit là d'un véritable album d'ost, pas mal du tout d'ailleurs.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Je vais faire un retour dans le passé, et repartir en -10 pour attaquer la trilogie Han Solo!
!
Darth Piejs a écrit:Ba tu vas retrouver certains perso de SotE et une ambiance dans le même ton
xximus a écrit:La princesse d'ailleurs n'est pas en reste, puisqu'elle devient le nœud de l'intrigue à mesure que l'histoire touche à sa fin. Tombée au mains de Xizor, elle doit tout faire pour résister à l'attraction physique du prince Falleen et de ses phéromones. D'ailleurs je crois qu'aucun livre Star Wars ne s'attarde à ce point sur le désir et la sensualité entre deux personnages, la version jeunesse était beaucoup plus light à ce sujet j'ai été très surpris.![]()
xximus a écrit:Le premier est une tête brûlée, contrebandier et pilote talentueux doublé d'une fine gâchette. J'ai vu que la critique récurrente le concernant s'axait sur le fait qu'on nous propose avec Dash un Han Solo bis. Je trouve les personnages certes proches, mais malgré tout différents.
Là où Han est avant tout fier de son vaisseau (repassons-nous tous les films, je crois qu'il vante surtout le Faucon !) Dash est un vantard sur ses propres capacités, ce qui donne toute la tragédie le concernant lorsqu'il croit avoir raté sa cible et que les Bothans périssent, pense-t-il, par sa faute... L'auteur nous fait croire qu'il s'agit d'un simple contrebandier pour retourner totalement le personnage et le déstabiliser. Pas si mal !
xximus a écrit:Bilan : le livre baigne dans une ambiance entièrement Star Wars, regorge de petits éléments comblant les trous entre les films (on voit comment Leia obtient son costume de chasseur de prime vu dans l'épisode VI par exemple) et traite suffisamment bien ses fondamentaux et ses nouveautés pour donner une chouette aventure. L'escadron Rogue revient même pour un final explosif, bref on est dans du 100% Star Wars !
xximus a écrit:Je vais basculer sur Shadow Games, ça m'a redonné envie de voir Dash Rendar à ses débuts !
vos661 a écrit:Unpopular opinion comme disent les anglais : en terme de méchant charismatique, intelligent, calculateur et froid, je préfère largement Xizor à Thrawn
Jagged Fela a écrit:vos661 a écrit:Unpopular opinion comme disent les anglais : en terme de méchant charismatique, intelligent, calculateur et froid, je préfère largement Xizor à Thrawn
En même temps c'est pas le même genre de personnage : Xizor est un intriguant, plus proche du côté Sith de Sidious avec ses mangicances dans l'ombre alors que Thrawn est plus du côté Palpatine de l'Empereur, en chef de guerre et fin stratège.![]()
Thrawn est assez unique c'est d'ailleurs ce qui a fait son succès kn and Out-universe!
Darth Piejs a écrit:On voit la progression de Luke, la préparation de la mission sur Tatooine...
Sinon j'avais aussi apprécié voir Vader qui grâce au Côté Obscur se retrouve toujours plus prêt de pouvoir survivre sans son armure... râté !
vos661 a écrit:Unpopular opinion comme disent les anglais : en terme de méchant charismatique, intelligent, calculateur et froid, je préfère largement Xizor à Thrawn
Neow a écrit:Et j'en profite pour dire que je préfère l'imaginer avec une silhouette humanoïde et non pas avec une largeur de camion comme les Falleen de TCW. La scène de séduction Denis princesse Leia passerait beaucoup moins bien par exemple.
Pla Jel a écrit:Je me demandais si les2 tomes Les ombres de l'empire en comics n'étaient qu'une simple adaptation du livre ou s'ils étaient une suite ou autre chose ?
Alfred M. a écrit:Pla Jel a écrit:Je me demandais si les2 tomes Les ombres de l'empire en comics n'étaient qu'une simple adaptation du livre ou s'ils étaient une suite ou autre chose ?
Le T1 n'est pas une adaptation mais une histoire complémentaire qui suit Boba Fett principalement (comme le jeu vidéo qui suit Dash Rendar, pour tout savoir il faut découvrir les trois œuvres - quelque chose qui sera refait avec Le Pouvoir de la Force II). Le T2 est quant à lui une suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités