J'ai enfin pu lire cette nouvelle, et je l'ai trouvé très intéressante, elle comble de sacrés vides !
- Kam Solusar a 55 ans au moment de Dark Empire ! Ce qui le ferait être né en 45 BBY ! Bon là déjà, y a un problème de chronologie du fait que la prélogie n'était pas encore sortie, Veitch dit que Vader a tué Ranik 35 ans plus tôt lorsque Kam avait 20 ans, ce qui est impossible. Vader a pu tuer Ranik au plus tôt en 19 BBY, 29 ans plus tôt. Ce qui fait que Kam a maximum 49 ans au moment de Dark Empire, ce qui est déjà très excessif (il aurait 83 ans dans FOTJ !). J'ai toujours pensé que Kam avait l'âge de Han environ, donc né en 29 BBY. J'ai envie de couper la poire en deux et dire qu'il est né en 34-35 BBY

Vu que de toute façon plus personne chez Lucasfilm ne s'occupe du canon Legends, je fais ce que je veux
- Autre point intéressant, les 7 membres originels de l'Elite du Côté Obscure sont mentionnés, et il y a 2 nouveaux persos (l'un d'entre eux laissera sa place à Kvag Gthull par la suite, l'autre est le 7eme non nommé qui est dans le comics qu'on pensait jusqu'alors avoir remplacé Kam Solusar suite à sa défection, mais en réalité il était présent avant Kam et Kam était un 8eme membre additionnel !).
Un plaisir de replonger dans cet univers de DE, ça me donne envie de les relire