Comme tu veux, j'en profite pour garder le pdf d'origine au cas où sur l'ordi.
masumura a écrit:Ha oui cool, bien reçu merci
Super

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oisemna a écrit:Bonjour à tous![]()
2024 = l'année du NOJ
J'ai réussi plus ou moins difficilement à me mettre à jour *tousse* Calista * tousse* pour me lancer dans le gros pavé du NOJ.
Je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme de 2 romans par mois, on verra où j'en suis le 31/12/2024
Et vous, vous en êtes où?
Jagged Fela a écrit:Ouais c'est pas simple la vraie vie mais c'est chouette d'avoir les livres.
xximus, en 2018 a écrit:Ah ah bon courage !![]()
Bon moi je retourne au marathon NOJ avant d'attaquer The flamewind of Oseon.
Oisemna a écrit:le plus difficile a été 95 96 pour moi
Oisemna a écrit:j'ai hâte d'arriver aux 2 dernières sagas
Jagged Fela a écrit:Welcome aboard mr. Xx !
JediLord a écrit:Moi avant d’attaquer Lando faut déjà que j’ai le courage de me farcir les deux tomes restant de la trilo Solo de Daley…
Jies a écrit:Oui ! Mais bloqué sur le T6 des X-Wing, qui m'ennuie encore plus que le 5...
... Donc je fais une pause pour aller lire Republic Commando !
Jagged Fela a écrit:Le récent post de l'Antiquaire sur le topic non-nouveaux me motive à sonder un peu : y a-t-il encore des lecteurs dans le navire ?![]()
![]()
Jagged Fela a écrit:Le récent post de l'Antiquaire sur le topic non-nouveaux me motive à sonder un peu : y'a-t-il encore des lecteurs dans le navire ?![]()
![]()
![]()
Kessel a écrit:Jagged Fela a écrit:Le récent post de l'Antiquaire sur le topic non-nouveaux me motive à sonder un peu : y'a-t-il encore des lecteurs dans le navire ?![]()
![]()
![]()
Plus pour moi. J'ai laissé tomber SW pour d'autres littératures, SF ou Autres. Trop de SW tue SW. Et, il y a tellement de bonnes lectures à faire ailleurs (par Ex : Zephyr, Alabama de McCammon) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités