Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dunkelzahn a écrit:Lorsque le "visage" s'accorche sur le menton
Darkplagueis 55 a écrit:Bravo CRL pour cet unboxing !![]()
Juste une question, est-ce que le socle pour le caque de boba fett est une construction personnelle ? Ou est ce que ça se trouve dans le commerce ?
CRL a écrit:Merci,
Pour le casque de Boba, c'est un simple support de rouleau d'essuie-tout![]()
tu en trouves un peu partout pour moins de 10€
uluk7 a écrit:La Reine Amidala ?
Forothangail a écrit:Ca vous paraît pas bizarre que certains persos de Rebels, comme Vizla, aient un visage "réaliste"? Ca indiquerait pas des trucs pour la série Ahsoka?
Edit staff : Merci de ne pas poster de spoilers, que ce soit des noms ou autres. La prochaine fois c'est supprimé.
AlxBes a écrit:Franchement, pourquoi demander Avar Kriss ou Marchion Ro quand on peut avoir Kai Brightstar ou Nubs ?
uluk7 a écrit:AlxBes a écrit:Franchement, pourquoi demander Avar Kriss ou Marchion Ro quand on peut avoir Kai Brightstar ou Nubs ?
Allez, moi j'ai bon espoir de les voir un jour dans la collec Comics des Black Series, comme on a eu Aphra, Mara Jade...
AlxBes a écrit:Je suis persuadé que ça viendra forcément un jour, mais je comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas sorti...
uluk7 a écrit:AlxBes a écrit:Je suis persuadé que ça viendra forcément un jour, mais je comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas sorti...
Bah je suis pas si étonné. On a eu le droit à 25 versions de Jar Jar Binks en Black Series, mais toujours pas une seule Reine Amidala malgré l'abondance de costumes différents. Les priorités de Hasbro concernant les Black Series sont un mystère...
jedi-mich a écrit:Parce que Hasbro est peut-être persuadé que cela reste avant tout des jouets pour gamins (même les black Series).
Et d'après eux, la majorité d'entre des gamins choisiront plutôt un Jar Jar qu'une Reine pour jouer![]()
uluk7 a écrit:Oui bon, Jar Jar, ou un autre clampin qui est apparu plus d'une fois, c'est déjà plus d'apparition que Padmé. Vous avez capté le message
ashlack a écrit:uluk7 a écrit:Oui bon, Jar Jar, ou un autre clampin qui est apparu plus d'une fois, c'est déjà plus d'apparition que Padmé. Vous avez capté le message
Non mais Padmé est mal-aimée de la collection en général. C'est pas que chez Hasbro, dans les Legos aussi elle est hyper-rare (au sein d'une prélo déjà peu exploitée à part sur les quelques années où les films sont sortis).
Ça pourrait être rigolo comme article analytique ça tient, pourquoi il y a si peu de représentations d'elle. Pourtant, avec toutes ses tenues, y'aurait moyen d'en faire tout plein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités