Jagged Fela a écrit:![]()
Le sabre est-il vert ?![]()
Au vu des synopsis des précédents numéros, ça se pourrait !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:![]()
Le sabre est-il vert ?![]()
Jagged Fela a écrit:C'est pas le sabre qu'il a dans ROTJ ça.![]()
Xximus, toi l'expert es-sabres, éclaire nous !
Dantesk a écrit:Tiens une intrigue qui avait été laissée en suspens avant Wotbh, non pas que ça s'annonce grandement intéressant mais je suis surpris qu'ils se soient rappelé que qu'ils n'avaient pas finit l'arc entre ces deux persos.
Peut-être une explication a pourquoi on ne voit pas Lobot dans ROTJ?
Dark Servatos a écrit:Dantesk a écrit:Tiens une intrigue qui avait été laissée en suspens avant Wotbh, non pas que ça s'annonce grandement intéressant mais je suis surpris qu'ils se soient rappelé que qu'ils n'avaient pas finit l'arc entre ces deux persos.
Peut-être une explication a pourquoi on ne voit pas Lobot dans ROTJ?
Il est dans Last Shot qui se passe en 7 ABY
Dantesk a écrit:
Décidément on ne nous laissera pas avoir un minimum d'inconnu et de tension dans ces comics hein?
le dieu jedi a écrit:Ah et l'emblème qu'on voit sur la dernière page de la preview on la déjà vu quelque part non ?
le dieu jedi a écrit:Di Vito sur du Star Wars, c'est génial !
Cobb Vanth a écrit:- Charles Soule un peu trop "filoniste" dans cette série car il abuse un peu des liens entre sa série et la Haute République qu'il a lancé
Adanedhel a écrit:Cobb Vanth a écrit:- Charles Soule un peu trop "filoniste" dans cette série car il abuse un peu des liens entre sa série et la Haute République qu'il a lancé
C'est quelque chose que j'aime beaucoup justement, cette volonté de créer une synergie entre les époques, ça me fait penser à tous les liens que Tom Veitch et Kevin J Anderson avaient construit sur le même modèle entre Tales of the Jedi et Dark Empire d'un côté / L'Académie Jedi de l'autre !
-- Edit (Ven 21 Juil 2023 - 0:38) :
Couverture et synopsis du #39, prévu pour ... novembre. (eh oui, il y a un piège dans ces sollicitations d'octobre)
Yopfredo a écrit:Salut,
Y a t'il déjà un ou plusieurs Deluxe pour cette série ?
Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités