DIXIT ARKOS :
"TOUT CEUX QUI COMMANDENT:
White Wolf, le president du reseau des sites francophones Star Wars,(...), se propose de passer la commande.
C'est une personne digne de confiance.
nous allons donc proceder comme suit:
Lionnel (WW) part en vacance jusqu'au 24 Aout.
Entre temps, je vais rassembler les cheques, qui seront à son nom (dès qu'il rentre il pourra commander on gagnera du temps, le delais devrais etre d'une semaine, un mois au plus)
Dans votre courrier, vous devez joindre:
le cheque du montant de la commande
la liste de ce que vous prennez
une decharge
(...)
nom et prenom
numéro de telephone.
Envoyez les moi à
arkos@lcf-starwars.com cette liste definitive ne sera accessible qu'a moi même et Lionnel.
Votre inscription ne sera enregistrée que lorsque votre cheque sera encaissé.
Mais ATTENTION:
prevoyez que si le coli est stoppé à la douane vous devrez rajouter environ 20% de frais en plus par commande (deux kit, 20% en plus sur chaques kits)
de plus devra etre rajouté les frais du virement bancaire pour le payment à la boite (150frs divisé par le nombre de gens, ça reviendra à moins de 10Frs par personne)....é
j'ajoute un exemple de lettre de decharge :
Je soussigné Mr/Mme ................ déclare sur l'honneur décharger Mr (whitwolf, nom reel communiqué par e-mail )de toute responsabilité quant à un éventuel incident ayant une relation avec la commande groupée de matériel à l'entreprise BeingSeen Technologies, dans la mesure ou cet incident n'aurais pas été causé par Mr (whitewolf, nom par e-mail ).
M'étant joint à cette commande, je déclare également devoir m’acquitter des éventuels frais engendrés en sus par la commande à hauteur du pourcentage financier de ma part originelle de la commande.
signature de la personne qui commande ou de son tûteur légal, le tout précédé de la mention "lu et approuvé"
voila voili