Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Mer 22 Mai 2002 - 1:40   Sujet: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Bon question principalement posée a Maitre Arkos, Où peut-on encore trouver des lames de Sabre comme celles que l'on a vues au Rex?
Je pose cette question car le sais que beaucoup de sites ont fermé et que j'ai le flemme de chercher [img]smilies/tongue.gif[/img]
D'avance Merci.
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 22 Mai 2002 - 2:41   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Ben, Arkos et moi avons trouvé notre système sur ce site.
Mais visiblement, ils ont aussi été frappés par Lucas. Du coup, le système que nous avons achetés n'est plus aussi explicitement vis en valeur.
Mais il y a quand même moyen d'en faire quelque chose, je suis sûr [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Messagepar pingouin-jedi » Mer 22 Mai 2002 - 16:56   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

sur le site en question il y a une section "on line store" à l'interieur sue la frame de gauche tu trouvera "91 EL Sabers Lightsaber " et tu y seras

[ 22-05-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Skrii » Mer 22 Mai 2002 - 20:16   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Merci
Skrii
Jedi SWU

Messagepar Shah Jahan » Mer 22 Mai 2002 - 22:31   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

je viens d'aller voir, 187 dollars ca fait 1400 balles quand même. Vous avez essayé de voir si ils ont des concurrents? [img]smilies/hot.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar Skrii » Mer 22 Mai 2002 - 23:51   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

1400 c'est pour un double!!
Pour un simple ca fait (que) 1000 balles.
A savoir : si moi je m'en prends un ce ne sera qu'a partir de fin juillet (pour ceux qui voudraient faire une commande groupée).
Skrii
Jedi SWU

Messagepar Shah Jahan » Jeu 23 Mai 2002 - 0:08   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Si je trouve le blé d'ici là je serais intéressé [img]smilies/hot.gif[/img]
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar Dejan Horn » Jeu 23 Mai 2002 - 5:21   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Oui mais c pour la lame ca.... mais comment fait on un sabre qui soit adequat avec la lame?
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU

Messagepar Skrii » Jeu 23 Mai 2002 - 6:54   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Alors d'après maitre Arkos, les condition de la poignée sont :
-Diametre intérieur du tube : 32mm MINIMUM
-Longueur MINIMALE du tube 26cm
-Interrupteur (ou quoi que ce soit qui prenne un peu de place (mais pas trop) DANS le sabre placé a environ 8cm de la tête du sabre.
-Pour le tube "corps", l'inox est recommandé

Voilà
Skrii
Jedi SWU

Messagepar Dejan Horn » Jeu 23 Mai 2002 - 8:47   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Tout de suite j'ai peur [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU

Messagepar Mike » Jeu 23 Mai 2002 - 19:36   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

KORSHO fabrique et vend des sabres.

Son icq : 118450374
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 23 Mai 2002 - 20:27   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

yep amis pas des EL !!

Pour la commande je propose que l'on fasse une commande groupé, g eu arkos il negociera avec le type pour ne pas commander du superflus et donc reduire le cout

Donc a vous de voir mais d'apres ce que j'ai lu ce se fera vers fin juillet (qu'on soit pret pour certain evenements)
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Skrii » Ven 24 Mai 2002 - 2:38   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Donc affaire à suivre....

Rajoutez votre Nom a cette liste si vous êtes (Vraiment) intérréssé ainsi que la couleur désirée...

- Skrii (Jaune)
Skrii
Jedi SWU

Messagepar Shah Jahan » Sam 25 Mai 2002 - 0:10   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

shah jahan (sous réserves)bleue [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Sam 25 Mai 2002 - 0:21   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

pingouin-jedi (violet)
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar viguier » Dim 26 Mai 2002 - 7:43   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

sinon il y a pour le sabre d'anakin le tout est fait pour 123 dollars !
seul probleme la lame ne se retire pas mais c'est la replique exacte et avec les sons !
Moi je vais en prendre un (pour aller avec le costume forcement !)mais connaissez-vous quelqu'un qui en aurrait commander un pour me dire si les sons sont de bonnes qualités...c'est ce qui m'inquiète le plus.
je sais que la lame est d'une grande qualité; c'est du master replica mais quand même je préfère en voir un avant de le commander si possible !
En commandant en groupe on ferait des économies sur les frais d'envois (pas négligeable)...
Alors quelqu'un est-il intéressé par le sabre complet d'anakin pour moins de 900 frs?
[img]smilies/eek.gif[/img]

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU

Messagepar Daï Koon » Sam 01 Juin 2002 - 5:08   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Daï Koon -couleur pourpre (ou violet)
apprenti sith en herbe ch. maître sith ou maîtresse sith expérimenté(e)...
Daï Koon
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Mer 31 Juil 2002 - 23:18   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

je me permet de recopier ce topic de maitre arkos posté sur un autre forum concernant la commande de lame EL prevu pour tres bientot vu que c'est d'actualité avec la preparation d'halloween :
---------
Arkos

Posté le: Jeu Juil 25, 2002 11:49 pm Sujet du message:

---------

bon, nous allons donc proceder a la commande, il ne faut pas trop tarder si nous voulons les avoirs pour Halloween.
Il nous faut donc avoir le nom de la personne qui va commander, une personne du staff (biiip) ou du staff du (biiiip), ainsi dés lors que cette personne sera connue vous enverrez le cheque du montant de votre achat.
une fois le cheque ENCAISSÉ votre inscription sera validée.

juste un point a verifier pour les prix.

note: il y aura surement une taxe de douane
si la personne qui achete peu l'avancer, alors vous n'aurez votre lame qu'une fois votre participation dument remboursée, mais gardez à l'esprit que 400 frs divisé en 8 fera tjrs moin cher que 200 divisé par 2 (autrement dit ce sera tjr moin cher qu'acheté à l'unité)

voiçi la réponse que j'ai eut de la boite:

Hello Pascal,

Hope all is well and thanks for being patient to recieve an answer.

The total for your kits = $1030.77 plus shipping (around $128.00 for FEDEX, includes insurance, and tracking #)

Based on the total you gave me - 13 EL Saber Kits - $79.29 each.

Thanks

Ed
Being Seen Tech

apparament il envoie les plexi, il faut que je sois sur avant d'aller plus loin que ce ne sera pas le cas (sinon on ne les recevra que ds longtemp et avec d'enormes frais de transports et de douanes...)
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Shah Jahan » Jeu 15 Aoû 2002 - 20:00   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

moi j'aurais pas le blé, c mort [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 15 Aoû 2002 - 20:19   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

en tout cas 80 €uros c pas cher (+50 francs par lame plexi) par rapport aux 1400 francs d'il y un an
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar pingouin-jedi » Ven 16 Aoû 2002 - 17:37   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

remonté de sujet pour TC-14

Il vous reste 9 jours pour faire vos commandes !!!!!
ensuite il sera trop tards

je resume : 80 Euro pour commande

A cela prevoir supplement pour taxe de douane eventuelles

pour commander : contacter Arkos ou moi-meme qui vous communiquerons les modalités. La commande sera effective a reception de l'argent.
Le site est sur arkos ainsi que annakin y ont pris leur lame...

Merci
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Ven 16 Aoû 2002 - 17:48   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

DIXIT ARKOS :

"TOUT CEUX QUI COMMANDENT:

White Wolf, le president du reseau des sites francophones Star Wars,(...), se propose de passer la commande.
C'est une personne digne de confiance.

nous allons donc proceder comme suit:
Lionnel (WW) part en vacance jusqu'au 24 Aout.
Entre temps, je vais rassembler les cheques, qui seront à son nom (dès qu'il rentre il pourra commander on gagnera du temps, le delais devrais etre d'une semaine, un mois au plus)

Dans votre courrier, vous devez joindre:
le cheque du montant de la commande
la liste de ce que vous prennez
une decharge
(...)
nom et prenom
numéro de telephone.
Envoyez les moi à arkos@lcf-starwars.com

cette liste definitive ne sera accessible qu'a moi même et Lionnel.
Votre inscription ne sera enregistrée que lorsque votre cheque sera encaissé.

Mais ATTENTION:
prevoyez que si le coli est stoppé à la douane vous devrez rajouter environ 20% de frais en plus par commande (deux kit, 20% en plus sur chaques kits)

de plus devra etre rajouté les frais du virement bancaire pour le payment à la boite (150frs divisé par le nombre de gens, ça reviendra à moins de 10Frs par personne)....é

j'ajoute un exemple de lettre de decharge :

Je soussigné Mr/Mme ................ déclare sur l'honneur décharger Mr (whitwolf, nom reel communiqué par e-mail )de toute responsabilité quant à un éventuel incident ayant une relation avec la commande groupée de matériel à l'entreprise BeingSeen Technologies, dans la mesure ou cet incident n'aurais pas été causé par Mr (whitewolf, nom par e-mail ).

M'étant joint à cette commande, je déclare également devoir m’acquitter des éventuels frais engendrés en sus par la commande à hauteur du pourcentage financier de ma part originelle de la commande.

signature de la personne qui commande ou de son tûteur légal, le tout précédé de la mention "lu et approuvé"

voila voili
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 17 Aoû 2002 - 6:26   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

/mode hs on
Cela dit, il est très rapide
/mode hs off

désolé je ne recommencerai plus [img]smilies/fou.gif[/img]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 21 Aoû 2002 - 4:26   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Bon, je crois que je vais m'en prendre 2 de plus [img]smilies/smile.gif[/img]
J'ai déjà les deux bleues que vous avez pu voir au Rex (même si l'une d'elle a été manié par mon pote Skrii), mais je me verrais bien avec 2 rouges en plus.
Ça permettrait de pouvoir des représentations et des combats bien sympathiques [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Mar 03 Sep 2002 - 1:28   Sujet: Re: Lames de sabre (Comme au Rex ;p )

Arkos si je prends le kit tu peux intégrer tout ca à mon sabre ? Il me semble que tu m'avais parlé d'une possibilité. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations