Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anthony11 a écrit:Uttini a écrit:J'avais même pensé à laisser le gamin dans le passé pour qu'il grandisse en devenant Windu.
Mais... c'était une idée géniale !!!
jux_inc a écrit:Hum... Vomi dans un casque... P'tit clin d'oeil à Dourak ? (The Planet Killers)
ashlack a écrit:Ou alors ils ont avancé dans le temps, dans une réalité alternative où les Jedi ont survécu et Yoda est atteint d’Alzheimer
Uttini a écrit:Il y a une référence à quelque chose, à vous de trouver quoi. C'est pas facile, je vous préviens.
Graf Organa a écrit:Ce petit garçon roux ne serait-il pas Obi-Wan avant qu'il découvre l'alcool ?
C'est quoi ce film/série avec Robin Williams ?
Graf Organa a écrit:Ce petit garçon roux ne serait-il pas Obi-Wan avant qu'il découvre l'alcool ?
Graf Organa a écrit:Ce petit garçon roux ne serait-il pas Obi-Wan avant qu'il découvre l'alcool ?![]()
Dark Reemus a écrit:Petite question, j'ai un peu du mal à suivre : du coup, Uttini est dans la timeline où C17 et C18 ont tout détruit, ou dans celle où Cell apparait ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités