Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm va annoncer trois films à la Star Wars Celebration !
https://twitter.com/TheInSneider/status ... 7858761729
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm va annoncer trois films à la Star Wars Celebration !
https://twitter.com/TheInSneider/status ... 7858761729
Anthony11 a écrit:Et un 3ème film se déroulant 15 ans après TROS dans lequel Daisy Ridley reprendra son rôle de Rey.
Alfred M. a écrit:Anthony11 a écrit:Mangold explorera l’origine des Jedi
J'aurais envie de me réjouir mais c'est typique le projet qui va être annulé pour divergence artistique.
ashlack a écrit:Ça fait combien de films annoncés qui ne verront pas le jour tout ça ?
C'est pas que ces trois nouvelles annonces sont pas intéressant (sauf Filoni, moi ça me hype pas du tout), mais soyons réalistes. On a dans le pipelin :
- une trilogie de Johnson
- Rogue Squadron de jenkins
- un film de Waititi
- un film de Feige
- un film de Filoni sous la Nouvelle République
- un film de Mangold à la "genèse des Jedi"
- un "épisode X"
Donc presque le double de films à venir que ce qui est déjà sorti depuis 2015.
Sans compter toutes les rumeurs non confirmées, et les projets officiellement annulés comme les films de Benioff et Weiss
Anthony11 a écrit:Tu oublies aussi le film de Lindelof (depuis passé à un autre scénariste).
Boba Fett a écrit:Anthony11 a écrit:Tu oublies aussi le film de Lindelof (depuis passé à un autre scénariste).
Bah c'est le film avec Rey non ?
Anthony11 a écrit:Ça serait étrange vu qu'ils n'ont pas annoncé de réalisateur pour ce film alors qu'on sait que Sharmeen Obaid-Chinoy doit en réaliser un.
Boba Fett a écrit:Anthony11 a écrit:Ça serait étrange vu qu'ils n'ont pas annoncé de réalisateur pour ce film alors qu'on sait que Sharmeen Obaid-Chinoy doit en réaliser un.
Bah justement il me semblait que Lindelof était anciennement scénariste pour le film de Sharmeen Obaid-Chinoy
Anthony11 a écrit:Si le film de Rey était le film qu'écrivait Lindelof, ils auraient annoncé Sharmeen Obaid-Chinoy à la réalisation de celui-ci.
Boba Fett a écrit:Anthony11 a écrit:Si le film de Rey était le film qu'écrivait Lindelof, ils auraient annoncé Sharmeen Obaid-Chinoy à la réalisation de celui-ci.
Bah justement c'est le cas !
Slymer1 a écrit:Vous pensez que le film de Mangold abordera l'origine de la Famille de la Force et de Mortis ?
Dantesk a écrit:15 ans entre le 9 et le prochain film sur Rey? Va falloir peut-être la grimer un peu pour que ça fasse crédible ou alors ils vont s'en taper comme Obi-wan ou même Hayden Christensen.
Thephx8 a écrit:J’aimerais tellement me réjouir, (surtout pour le "post" postlogie qui était à 2 doigts de l’euthanasie...) puis je me souviens des annulations/reports à gogo depuis 2017 qui empêchent la moindre projection et de sincèrement se laisser porter par la hype...
PiccoloJr a écrit:C'est cool d'avoir enfin deux films qui vont introduire de nouvelles ères (la sequel trilogy ne compte pas, c'était les prolongations du match Empire-Rebellion). En espérant qu'ils ne soient pas annulés dans un an !
Corleone a écrit:Je n'ai vu aucune infos sur de potentielles dates de sortie de ces différents films.
Ils ont juste donné les noms des réalisateurs sans calendrier de sortie ?
Chartwars a écrit:Donc le film de Taika Waititi est annulé ? Je n'avais pas vu passer l'info.
Chartwars a écrit:Je ne vois pas comment ils peuvent se planter sur cet épisode, au sens om ils se doutent que c'est le plus casse-gueule.
Chartwars a écrit:Je ne vois pas comment ils peuvent se planter sur cet épisode, au sens om ils se doutent que c'est le plus casse-gueule.
Slymer1 a écrit:Alfred M. a écrit:
J'aurais envie de me réjouir mais c'est typique le projet qui va être annulé pour divergence artistique.
Le projet m'a l'air trop avancé pour l'annuler pour un différent artistique
Slymer1 a écrit:Vous pensez que le film de Mangold abordera l'origine de la Famille de la Force et de Mortis ?
ashlack a écrit:Si c'est pour enterrer une fois pour toute cette idée farfelue et bien expliquer que c'est pas comme ça qu'elle fonctionne la Force, c'est volontiers. Sinon non merci
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités