Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slymer1 a écrit:Un épisode de fou furieux qui n'en fini pas de nous tenir en allène
Le sacrifice de Echo est parfait, c'est très triste sachant qu'en plus il pouvait avoir une relation saine sur Pabu
Le "Depuis quand suivons nous les ordres ?" est puissant
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:Un épisode de fou furieux qui n'en fini pas de nous tenir en allène
Le sacrifice de Echo est parfait, c'est très triste sachant qu'en plus il pouvait avoir une relation saine sur Pabu
Le "Depuis quand suivons nous les ordres ?" est puissant
C'est Tech pas Echo
le dieu jedi a écrit:Ha ha j'adore, Ben Mendelsohn est revenu pour doubler les deux phrases prononcé par Krennic
gregfox a écrit:J’ai trouvé ce double épisode à l’image de cette saison : très moyen.
Avec pas mal de choses dérangeantes.Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:Et sinon...je demande ça comme ça...
Pourquoi un clone?
A part son clone Boba, Jango, il avait pas de la famille ailleurs...?
Est ce qu'il aurait pas flirter suffisamment à droite à gauche pour se retrouver avec une fille quelque part...ce qui expliquerais d'autant plus le fait qu'elle a un prénom, et un nom de famille (nom de la mère?)
Peux être je raconte nawak, mais ça serais pas envisageable?
Dark Servatos a écrit:gregfox a écrit:J’ai trouvé ce double épisode à l’image de cette saison : très moyen.
Avec pas mal de choses dérangeantes.Spoiler: Afficher
Plan 99 pour sacrifice en honneur au sacrifice de 99 dans la saison 3 de Clone Wars
Boba Fett a écrit:Non, c'est bien un clone.
Un article du site off' en parle avec l'interview de la doubleuse :
https://www.starwars.com/news/keisha-ca ... -interview
Doubleuse qui avait déjà joué dans Star Wars, en live action... La Reine de Naboo dans l'épisode III, lors des funérailles de Padmé, j'avais pas fait le rapprochement
gregfox a écrit:Ah yes, j'avais zappé la ref...
gregfox a écrit:Bon du coup, je trouve ça nul, et un clone de plus, un.
Bientôt on va se retrouver avec une armée de clones femmes
gregfox a écrit:
Concernant Saw Guerrera, mon avis n'est pas qu'il ne sert à rien, mais plus que sa présence ici est une facilité scénaristique, alors que le personnage aurait pu être un peu plus montré dans la saison. Ici, sa présence arrive comme un cheveu sur la soupe
Les traducteurs auraient pu faire l'effort de traduire le projet Stardust par Nébuleuse.
Neow a écrit:Comme d'habitude, l'épisode final fait partie des meilleurs de la saison. Dommage que je me sois fait spoilé assez rapidement sur les réseaux car la tension était bien là. Et si je me suis ennuyé une partie de la saison, là j'ai hâte d'avoir la suite (en espérant aussi que la saison 3 soit la dernière car il est inutile de tirer en longueur).
Rikuiame a écrit:(Je ne me souviens pas assez bien de l'épisode pour me remémorer les conditions exactes de sa fuite (le voit-on quitter la planète et partir en hyperspace ?), mais il est le meilleur candidat pour être celui qui récupère Tech s'il est bien vivant. Mr Scientifique fou n'a aucune raison de mentir à son sujet, et détenant déjà Crosshair et Oméga je ne vois pas ce que ça apporterait.)
Rikuiame a écrit:Et je ne vois toujours pas l'intérêt de leur mentir à ce moment-là, à part de préserver artifciellement un ressort scénaristique pour plus tard. Ce qui est toujours possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité