Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Darth Erytram a écrit:L'épisode ferait 41 minute d’après les rumeurs
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:L'épisode ferait 41 minute d’après les rumeurs
D'après notre logique, nous devrions avoir une bataille sur Nevarro
Boba Fett a écrit:Moi je vais miser sur un flashback avec Jango
Ça me parait logique après les différents teasing, que le flashback se dévoile petit à petit en arrière jusqu'à la présence de Jango.
Attends deux minutes... Heu on parle de quelle série déjà ?
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:L'épisode ferait 41 minute d’après les rumeurs
D'après notre logique, nous devrions avoir une bataille sur Nevarro
Slymer1 a écrit:
Gorian Shard mourrant dans l'épisode, Skeleton Crew se passe donc avant cet épisode ?
Le caméo de Zed est gratuit mais donne tellement le sourire
Slymer1 a écrit:En tout cas j'espère qu'on aura la chance de voir le clan Wren et Tristan et Ursa Wren en live action
J'aime beaucoup ce clan
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:
Gorian Shard mourrant dans l'épisode, Skeleton Crew se passe donc avant cet épisode ?
Le caméo de Zed est gratuit mais donne tellement le sourire
Je pense surtout que la rumeur était fausse
Yumekua a écrit:
Yumekua a écrit:
Ou alors se sera la bande à Hondo les pirates de skeleton crew.
kali_force_saber a écrit:
J'ai apprécié aussi les caméos deSpoiler: Afficher
kali_force_saber a écrit:Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:Et sinon ça y est , on a tout épuiser niveau images de ba...on est dans le flou maintenant![]()
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:Et sinon ça y est , on a tout épuiser niveau images de ba...on est dans le flou maintenant![]()
Non, de mémoire il reste le bar Droïde et la planète verdoyante
darkdark a écrit:Par contre pas compris ?R5 a fait parti des rangers dd la nouvelle république ? Pourquoi le pilote le connaît ?
darkdark a écrit:Par contre pas compris ?R5 a fait parti des rangers dd la nouvelle république ? Pourquoi le pilote le connaît ?
Fabien Lyraud a écrit:Si j'ai bien compris la fin il y a encore une Deathwatch et elle a libéré Gideon. Donc on risque de voir Paz Viszla contre le reste de son clan.
Loucass824 a écrit:Car désolé, je n'ai plus 10 ans. .
DarkNeo a écrit:
Franchement, Loucass824, ça devient lourd de t'entendre geindre chaque semaine. A la limite, tu résumerais ça en quelques phrases en disant que tu trouves ça mauvais, pas de souci. Mais chaque fois, c'est des pavés agaçants, teintés de mauvaise foi.
Ton dernier paragraphe est même limite trollesque envers ceux qui apprécient...
Dark Servatos a écrit:Non pas du tout, il y a juste du beskar mais je dis rien car on sait déjà qui a fait par des leak
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:
Slymer1 a écrit: Le caméo de Zed est gratuit mais donne tellement le sourire
Dago a écrit:Je crois pas que ce soit gratuit mais plus un essai pour voir si ça fonctionnait bien. Et je dois dire que j'étais assez sceptique sur une apparition dans une série live mais je dois avouer avoir été bluffé par son apparence.
Cobb Vanth a écrit:
Mais sinon j'ai apprécié, la scène de fin qui annonce le retour de Moff Gideon est cool. Même si on a l'impression que le X-Wing tombe sur la navette un peu au piff j'ai trouvé la scène bien réalisée.
Loucass824 a écrit:On en revient au même.
Darth Erytram a écrit:WALLAH ILS ONT FAIT PETER L'BUDGET?!
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités