Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slymer1 a écrit:La BB ne doit plus rien a Sid depuis le milieu de la S1
Ils bossent pour elle mais ils n'ont pas d'engagement envers elle
D'ailleurs, avec cet épisode, c'est plutôt l'inverse qui arrive
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:La BB ne doit plus rien a Sid depuis le milieu de la S1
Ils bossent pour elle mais ils n'ont pas d'engagement envers elle
D'ailleurs, avec cet épisode, c'est plutôt l'inverse qui arrive
C'est mais ça change rien, travailler avec Cid est leur seul mission actuellement.
Slymer1 a écrit:
J'imagine que le prochain épisode c'est l'appel de Rex
On a eu un épisode du quotidien et la semaine prochaine l'événement déclencheur
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:
J'imagine que le prochain épisode c'est l'appel de Rex
On a eu un épisode du quotidien et la semaine prochaine l'événement déclencheur
Je pense que l'épisode de la semaine prochaine sera celui de Gungi
Yumekua a écrit:
Gungi c'est l'épisode 6 d'après les leakers (suvis d'un autre épisodes le concernant).
Pour moi l'appel de rex ne viendra pas avant l'épisode 8.
Luigi2904 a écrit:Slymer1 a écrit:Jamais depuis l'épisode I, on avait eu un focus sur les courses
Star Wars Resistance en avait avec des vaisseaux.
Dark Servatos a écrit:Je pense que l'épisode de la semaine prochaine sera celui de Gungi
vos661 a écrit:
J'espère !![]()
Moi de suite quand y a des survivants à l'Ordre 66, je me sens plus impliqué. C'est bien joli le Bad Batch, mais on veut une série Dark Times avec des Jedi traqués
Dark Reemus a écrit:@Le Dieu Jedi : entièrement d'accord surtout qu'à la base un filler c'est un épisode inédit dans une série adaptant une oeuvre existante, comme par exemple passer son permis de conduire avant d'aller disputer un tournoi où se jouera le sort de l'humanitéA ce que je sache, Bad Batch n'est pas une adaptation donc d'où les gens se permettent de qualifier ça de filer ça me dépasse complètement
Dantesk a écrit:On aurait au moins pu apprendre pourquoi selon son ex-partenaire, Sid est si peu digne de confiance mais même un truc aussi basique que ça on le saura pas. Au moins ça change des échanges de blaster avec l'empire c'est déjà ça on va dire.
le dieu jedi a écrit:Je suis bien content d'être né dans les années 90 et d'être capable d' apprécier un épisodes de série qui ne développe pas l'histoire principal, j'en peux plus de lire et d’entendre ce foutu mot "filler" partout de nos jour.
Une série comme X-files par exemple qui est considéré comme une des meilleures séries de tout les temps, aujourd'hui au bout d'une saison ça aurait été annulé
Dark Reemus a écrit:J'ai l'impression qu'on reverra le gang et qu'on en saura plus sur cette histoire
Fabien Lyraud a écrit:Un épisode sympa.
Et c'est bien de revoir un Nosaurien aussi. Une epsèce que l'on avait pas revue dans les films et les séries (live ou animées) depuis TPM.
Darth Erytram a écrit:Fabien Lyraud a écrit:Un épisode sympa.
Et c'est bien de revoir un Nosaurien aussi. Une epsèce que l'on avait pas revue dans les films et les séries (live ou animées) depuis TPM.
D'ailleurs a souligner que dans la lignée de TCW, Rebels et resistance, la serie gère parfaitement le lore au niveaux des espèces , et selon moi de la manière qui convient:
moult especes très connus qui forme le gros de la population (Twi'lek, Kel-dor, Pantoriens, Rodiens...etc), en y inserant ici et la des especes qui sont connues mais peu presente (nausoriens, biths...) et en ajoutant doucement des especes de la postlo, mais ici en plus dans un role significatif (le chef de gang Dowutin)
Impeccable!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité