Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediLord a écrit:
Aussi ce grand alien. Je sais pas pourquoi mais on aurait dit un mix entre un Gen’dai et un design sorti de Mass Effect Andromeda…![]()
Et on pourra chevaucher des animaux!!!
Et donc y aura bien un passage sur une okoumènopole (Coruscant, Hosnian Prime, Denon, Taris, reste à voir)[/spoil]
Dark Servatos a écrit:JediLord a écrit:
Aussi ce grand alien. Je sais pas pourquoi mais on aurait dit un mix entre un Gen’dai et un design sorti de Mass Effect Andromeda…![]()
Et on pourra chevaucher des animaux!!!
Et donc y aura bien un passage sur une okoumènopole (Coruscant, Hosnian Prime, Denon, Taris, reste à voir)[/spoil]
Pour moi c'est un Gen'dai et je pense que le jeu sera lié à la Haute République, le type de la cuve porte un tabar de la période (flashback ?).
Sinon c'est Coruscant on reconnaot le puit central et c'est raccord avec la première BA sur Coruscant avec le sénateur Pau'an
JediLord a écrit:
Qui sait c’est peut-être Durge canon (il apparaît déjà dans Aphra il me semble non?). Egg tu son combat avec Cal le forcerait donc peut-être à porter un masque et un équipement de survie à la Vador.
Aussi c’est vrai que maintenant que tu le dis j’ai pu reconnaître le niveau 1313.
Du fait de la présence d’un grand nombre de droides B1, B2, BX et Magnagardes, ont peut éventuellement tabler sur le fait qu’on doive affronter un ancien dirigeant de la Confédération?
Aussi sur la planète désertique j’ai cru identifier ce qui ressemblait à un genre d’exploitation minière (Sleyheron?)
Dantesk a écrit:Ou est Merrin?
JediLord a écrit:C’est vrai qu’entre les cheveux gris et les cernes il avait de petits airs de Kage.Mais il me semblait que les Kage ont une peau plus grisâtre.
Dark Servatos a écrit:JediLord a écrit:C’est vrai qu’entre les cheveux gris et les cernes il avait de petits airs de Kage.Mais il me semblait que les Kage ont une peau plus grisâtre.
Le personnage à la peau grise comme la petite kage dans Clone Wars.
JediLord a écrit:Une partie du jeu se déroulera au niveau 1313 de Coruscant voir plus bas
Clocheman a écrit:
À moins qu'on ne parle pas de la même chose dans la vidéo, j'ai plutôt l'impression de voir Cal Kestis dans les ruines du Temple Jedi de Coruscant que le niveau 1313. Cere serait dans la médiathèque (^^) Jedi que l'on voit dans l'épisode II
Dark Servatos a écrit:Clocheman a écrit:
À moins qu'on ne parle pas de la même chose dans la vidéo, j'ai plutôt l'impression de voir Cal Kestis dans les ruines du Temple Jedi de Coruscant que le niveau 1313. Cere serait dans la médiathèque (^^) Jedi que l'on voit dans l'épisode II
C'est impossible le Temple est devenu le Palais Impérial
Clocheman a écrit:
Ha bon ? pourtant à la fin de ROTJ, on voit bien le temple Jedi tel quel... bon après je ne suis pas expert du Canon...
Est-ce que ça ne pourrait pas être les niveaux inférieurs du temple, sur lequel a été construit le Palais Impérial ?
ShamanWhills a écrit:
Certains ont parlé de Kage, une race aux yeux bleus, cheveux blancs, peau grise pâle présente durant l'ère de la Haute République. Je ne connais pas trop cette période, ne m'y intéressant pas, mais vu la description physique du perso, cela me fait furieusement pensé à la race des Arkaniens de l'UEL. Une inspiration peut-être? En tout cas le perso semble très important (futur antagoniste?).
Clocheman a écrit:
Ha bon ? pourtant à la fin de ROTJ, on voit bien le temple Jedi tel quel... bon après je ne suis pas expert du Canon...
Est-ce que ça ne pourrait pas être les niveaux inférieurs du temple, sur lequel a été construit le Palais Impérial ?
Dark Servatos a écrit:Certains ont parlé de Kage, une race aux yeux bleus, cheveux blancs, peau grise pâle présente durant l'ère de la Haute République. Je ne connais pas trop cette période, ne m'y intéressant pas, mais vu la description physique du perso, cela me fait furieusement pensé à la race des Arkaniens de l'UEL. Une inspiration peut-être? En tout cas le perso semble très important (futur antagoniste?).
Les arkaniens n'on pas de pupille, on les cheveux blanc, et la peau claire et 4 doigts.
ShamanWhills a écrit:Voici l'édition collector!
Neow a écrit:J'ai posté le lien plus haut mais personne n'a relevé
300€ et limité à Limited Run Games. Pour ceux qui ont le budget et ne sont pas pressés d'avoir le jeu
Dantesk a écrit:-Pas de gameplay au flingue et j'espère que l'on ne s'est pas fait avoir et que le pistolaster ne sera pas réservé au jeune homme brun qui nous accompagne faàon gameplay Kratos/Atreus sinon c'est nul.
Sergorn a écrit:J'arguerais que les meilleures suite sont bien souvent celle qui se contentent de reprendre la formule en l'améliorant plutôt que de chercher à réinventer la roue sans raison
Sergorn a écrit:J'arguerais que les meilleures suite sont bien souvent celle qui se contentent de reprendre la formule en l'améliorant plutôt que de chercher à réinventer la roue sans raison
-Sergorn
Neow a écrit:ShamanWhills a écrit:Voici l'édition collector!
J'ai posté le lien plus haut mais personne n'a relevé
300€ et limité à Limited Run Games. Pour ceux qui ont le budget et ne sont pas pressés d'avoir le jeu![]()
Je dis d'avance que je resterai sur l'édition simple. Pas besoin de payer plus cher pour que Cal porte un blouson jaune.
J'ai pas encore réagi sur le trailer mais j'ai trouvé ça top. Ça a tout de la suite classique : on prend la même formule, on l'améliore et on ajoute quelques nouveautés. Honnêtement les droides, les nouveaux lieux et le lore m'ont déjà convaincu. J'espère que l'histoire suivra. Et qu'on aura plus de vilaines bestioles à affronter (et surtout plus d'araignées).
Sergorn a écrit:L'univers ? Le scénario ? Les nouveaux lieux ? Les niveaux différents ? En bref, tout ce qui fait qu'une suite est une suite ?![]()
Chais pas ça n'a pas de sens pour moi comme remarque, c'est comme si tu me disais "Pourquoi j'achèterais God of War Ragnarok alors que je peux refaire God of War 2018 ?" ou "Pourquoi jouer à KOTOR2 alors que je peux refaire le 1 ?"![]()
C'est une suite quoi.
Et je doute pas que y aura des nouveautés dans les attaques, les possibilité d'actions, etc... Le genre de choses pas forcément évident à rendre dans un trailer.
-Sergorn
Sergorn a écrit:L'univers ? Le scénario ? Les nouveaux lieux ? Les niveaux différents ? En bref, tout ce qui fait qu'une suite est une suite ?![]()
Chais pas ça n'a pas de sens pour moi comme remarque, c'est comme si tu me disais "Pourquoi j'achèterais God of War Ragnarok alors que je peux refaire God of War 2018 ?" ou "Pourquoi jouer à KOTOR2 alors que je peux refaire le 1 ?"![]()
C'est une suite quoi.
Darth Erytram a écrit:
Si je dis pas de betises on voit bien le blaster a la taille de Cal dans cette video...ca serait vraiment l'arnaque de l'année d'avoir un blaster et qu'on s'en serve pas![]()
![]()
Dantesk a écrit:-C'est pas la claque graphique que j'escomptais, ce que je vois la aurait pu sorti en cross gen.
C'est une suite quoi.
Et je doute pas que y aura des nouveautés dans les attaques, les possibilité d'actions, etc... Le genre de choses pas forcément évident à rendre dans un trailer.
-Sergorn
Neow a écrit:
Le nouveau pote de Cal s'appelle Bode Akuna, et ce n'est pas ma tata (ok je sors).
Dark Reemus a écrit:Je suis vraiment curieux de voir la prise en main de la stance avec blaster
ShamanWhills a écrit:Par contre, le fait que le nouveau gars ait un "lien spécial" avec Cal m'intrigue mais aussi me pousse à croire que peut-être, il remplacera Mereen(Je n'espère pas).
Darth Erytram a écrit:Pour la défense de mon vieux ricanement en lisant ça, je tient à dire que tu m as eu par surprise![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:
Dark Reemus a écrit:Je suis vraiment curieux de voir la prise en main de la stance avec blaster
Et surtout, est ce que ce sera juste pour du gameplay de combat, ou ça va aussi aller sur des mécaniques de progression dans les niveaux ( style tiré sur des cibles pour faire s'ouvrir/tomber des plateformes ...etc
Neow a écrit: Dans l'interview, Stig dit qu'ils sont "comme des frères". La romance avec Mereen n'est pas fermée
ShamanWhills a écrit:Donc elle sera toujours présente? Ouf, j'avais crû qu'elle aurait été remplacé par le nouvel allié.
ShamanWhills a écrit:Neow a écrit: Dans l'interview, Stig dit qu'ils sont "comme des frères". La romance avec Mereen n'est pas fermée
Donc elle sera toujours présente? Ouf, j'avais crû qu'elle aurait été remplacé par le nouvel allié.
Pensez-vous que nous aurons une option permettant le démembrement? Franchement ce serait super pour contenter tout le monde.
ShamanWhills a écrit:Ne pas l'inclure, c'est ne pas respecter la léthalité de cet objet pour un jeu de ce type
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités