Edit : avant que ça râle : le bandeau rouge en bas s'enlève

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Y a aussi eu des problèmes d'impressions dessus ou je suis tombé sur le seul exemplaire foiré ?
j'ai deux fois les 32 premières pages
darkfunifuteur a écrit:Y a aussi eu des problèmes d'impressions dessus ou je suis tombé sur le seul exemplaire foiré ?
j'ai deux fois les 32 premières pages
L2-D2 a écrit:Et voilà la critique du roman dans la langue de Molière !darkfunifuteur a écrit:Pas ce genre de problèmes sur mon exemplaire, mais par contre, la colle de la reliure a craqué, ce qui fait que j'ai pu transporter 4 livrets de plus ou moins grosse épaisseur. Pratique pour le transporter !
Lookens a écrit:Là où je n'étais pas d'accord link224 vu que ça critique tournait en grande partie autour de la non canoncité et l'absence de personnages connus (alors que c'est un faux problème pour moi)
link224 a écrit:Lookens a écrit:Là où je n'étais pas d'accord link224 vu que ça critique tournait en grande partie autour de la non canoncité et l'absence de personnages connus (alors que c'est un faux problème pour moi)
C'est un poil plus compliqué en fait![]()
L'absence de personnages connus peut ne me poser aucun problème (cf La Lumière des Jedi par exemple). La non-canonicité peut également ne pas m'en poser (cf The Star Wars par exemple).
Mais quand tu écris un livre non-canon avec des personnages inconnus, il faut réussir à accrocher le lecteur (surtout le lecteur un peu aguerri qui a à peu près tout lu dans SW et qui souhaite du neuf). Et en ce qui me concerne, l'auteure n'a pas réussi à le faire. Alors y'a certes le fait que l'épisode de Visions sur lequel le bouquin est basé ne m'a pas plu qui joue, mais y'a aussi le fait (et L2 l'a très bien dit dans sa critique) que l'intrigue comporte quand même pas mal de défauts, tout comme le style
![]()
En tout cas je sais pas si ça arrivera, mais j'aimerais bien les retours sur cette œuvre de personnes qui n'ont pas, ou très peu, de bagage littéraire, ça pourrait être très intéressant à lire
Jenos Idanian a écrit:
- Apparemment sur les (quelques) exemplaires dispo à l'endroit où le bouquin m'a été acheté, un même défaut d'impression était présent (en haut à droite de la page 43). Défaut récurrent ?
Jenos Idanian a écrit:Merci pour vos réponses
Concernant la fameuse page c'était juste pour savoir si c'était un coup de pas de bol ou non, mais ça n'empêchera pas la lecture![]()
(par contre ici on est déjà plus sur quelque chose faisant penser à des "rayures/griffures que l'encre aurait comblé" plutôt qu'un "coup de crayon", mais comme dit, ça ne gêne pas le texte)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités