https://www.starwars-universe.com/actu- ... spoir.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:Anthony, Commodore Faro et les autres, du coup, tenez-nous au courant si vous passez. Nous, quoi qu'il en soit, on y va et sans doute début d'après-midi pour avancer la fresque Lego, faire un tour et manger des gaufres liégeoises.![]()
CRL a écrit:L'heure parfaite pour une actue
Bunny a écrit:Ouais, enfin toi, t'as toujours des excuses pour pas aller voir tes fans aux conventions, dernièrement !
Bunny a écrit: et manger des gaufres liégeoises.![]()
Bunny a écrit:Le fresque Lego : chaque année, les visiteurs font des carrés de quelques centimètres (avec modèle papier à suivre et petites briques à prendre selon les instructions) qui sont ensuite assemblés pour faire une fresque.
Bunny a écrit:Sinon, prochain Cusset, j'apporte l'appareil à gaufres et j'en fais !
Bunny a écrit:Heureusement que j'ai peu de kilomètres pour le boulot en ce moment, j'ai fait le plein il y a plusieurs semaines et j'ai encore pas mal de carburant
Jenos Idanian a écrit:Ce qui fait qu'à cause de l'actualité je vais devoir bien malheureusement moi aussi annuler ma venue ce WE![]()
Jenos Idanian a écrit:Vais finir par croire que je suis maudit avec cette convention: un coup c'est la crise sanitaire, un coup c'est la pénurie de gasoil, ça va être quoi l'an prochain ?![]()
![]()
Neow a écrit:C'est cool, mais ça manque un peu de variété
Neow a écrit:J'en reviens et c'était exactement pareil que les années précédentes. Toujours les Lego, les trucs en bois, les vendeurs, les démos de sabre laser... C'est cool, mais ça manque un peu de variété.
Bunny a écrit:Sympa aussi d'avoir pu passer l'aprem' avec Anthony11
Bunny a écrit:Janos
Bunny a écrit:ont dû avoir les oreilles qui ont sifflé
Bunny a écrit:ce sera avec plaisir que nous rencontrerons d'autres SWUniversiens la prochaine fois.
Bunny a écrit:Nous allons tâcher de préparer un petit article avec photos.
Jenos Idanian a écrit:Bunny a écrit:Sympa aussi d'avoir pu passer l'aprem' avec Anthony11
Pas trop de baboumage, j'espère (pour lui)(sinon j'espère aussi qu'il a mené à bien la mini mission que je lui avais confiée avant son départ çui-ci
)
Bunny a écrit:Jenos
Kisséçuilà ?![]()
Bunny a écrit:Nous allons tâcher de préparer un petit article avec photos.
Alors ça c'est super sympa
Bunny a écrit:Sympa aussi d'avoir pu passer l'aprem' avec Anthony11.
Bunny a écrit:Jenos Idanian a écrit:(sinon j'espère aussi qu'il a mené à bien la mini mission que je lui avais confiée avant son départ çui-ci)[/size]
C'était kouaaaa ?!
Jenos Idanian a écrit:Bunny a écrit:Sympa aussi d'avoir pu passer l'aprem' avec Anthony11
Pas trop de baboumage, j'espère (pour lui)![]()
Jenos Idanian a écrit:Bunny a écrit:Janos
Kisséçuilà ?![]()
Jenos Idanian a écrit:En espérant cette fois enfin pouvoir faire partie de ceux-là![]()
Bunny a écrit:Bah du coup, t'es bien venu ? Tu voulais pas nous voir ?
Anthony11 a écrit:Non ils ont été adorables (sauf pour la partie conception de Lego)
Commodore Faro a écrit:Bunny a écrit:Bah du coup, t'es bien venu ? Tu voulais pas nous voir ?
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un rendez-vous dommage
Bunny a écrit:Anthony11 a écrit:Non ils ont été adorables (sauf pour la partie conception de Lego)
Nan mais après, quand on tend le bâton pour être frappé...
Mais sinon, promis, j'avais pas ma massue, elle était restée à la maison !
Sinon, "gaufre", ça s'écrit avec un seul "f", monsieur l'orthographe.![]()
Anthony11 a écrit:Bunny a écrit:C'était kouaaaa ?!
Vous passer le bonjour et avoir une pensée pour lui
Anthony11 a écrit:Jenos Idanian a écrit:Pas trop de baboumage, j'espère (pour lui)![]()
Non ils ont été adorables (sauf pour la partie conception de Lego), CRL m'a offert un pin's SWU que j'aborderai fièrement à chaque convention à laquelle je participai maintenant ! Et Bunny une gaufre
Anthony11 a écrit:Elle a dit la même chose cet aprèm
Anthony11 a écrit:Pour te réconforter, la prochaine (et première) fois qu'on se verra, j'aurai un petit truc pour toi
Jenos Idanian a écrit:Anthony11 a écrit:Vous passer le bonjour et avoir une pensée pour lui
Je confirme et assume pour la 1ère moitié des dires jusqu'à avant le 'et', mais pour la 2ème moitié il en rajoute quand-même un tout petit peu![]()
Jenos Idanian a écrit:Anthony11 a écrit:Pour te réconforter, la prochaine (et première) fois qu'on se verra, j'aurai un petit truc pour toi
C'est à la fois très gentil et très fourbe: je suis curieux maintenant, c'est malin bravo
Amidala44 a écrit:Alors, il est où ce compte rendu
Anthony11 a écrit:Amidala44 a écrit:Alors, il est où ce compte rendu
J'applaudis ton courage, j'avais envie d'écrire un message mais je n'ai pas voulu tenter le diable avec le lapin psychopathe
Et Sol qui donne le coup de grâce
Amidala44 a écrit:Anthony11 a écrit:Et Sol qui donne le coup de grâce
![]()
Excellent ton dessin Sol
Anthony11 a écrit:J'applaudis ton courage, j'avais envie d'écrire un message mais je n'ai pas voulu tenter le diable avec le lapin psychopathe
Anthony11 a écrit:A cette allure, on pourra combiner le compte rendu 2022 et l'annonce de la convention 2023
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités