https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ster_eggs/
On peux notamment compter (je ne crois pas ca a été relevé) que le morceau de Carbonite contient le fouet d'Indiana Jones

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Christoplette a écrit:Ils ont rajouté deux pauvres cornes aux moutons pour faire extra-terrestre c'est un peu limite.
Fabien Lyraud a écrit:Un peu déçu parce qu'il n'y a pas un alien dans le commando rebelle. L'Alliance ça a toujours été la diversité ( en tout cas dans ROTJ parce que dans les épisodes précédents
Fabien Lyraud a écrit: ça pourrait - être Le baron Papanoïda ( pas joué par Lucas ça va de soi).
Dark Servatos a écrit:Fabien Lyraud a écrit:Un peu déçu parce qu'il n'y a pas un alien dans le commando rebelle. L'Alliance ça a toujours été la diversité ( en tout cas dans ROTJ parce que dans les épisodes précédents
Ouais enfin c'est quand même une infiltration en tenue d'imperiaux dans une base imperiale donc niveau diversité il faut éviter là.
Darth Erytram a écrit:Pas faux...d'ailleurs, un truc que on a jamais vu et que je trouverais intéressant, mettre un alien chez les imperiaux , hors Thawn ou mec alien tres haut gradé , mais juste un petit imperial lambda (twi'lek, zabrak ou autre) et avec tout le racisme ambiant qui pourrait en découler, avec l'alien qui fait tout pour etre un bon element et etre un agent irréprochable mais malgré tout se faire traiter comme du caca par tout les autres![]()
Nan y a que moi que ça intéresserait?
link224 a écrit:darkdark a écrit:Et la personne nouvelle que mentionne mon mothma qui est-ce ?
Bail Organa, ça semblerait logique. Même si on n'a jamais eu de vraie confirmation du retour de Jimmy Smits dans le rôle, juste une rumeur
Je me dis que ça doit tout de même être possible que ce soit une référence à Bail. Il peut avoir sa propre organisation, différente de celle de Mon Mothma, et cette dernière songe à unifier leurs forces... Unification à laquelle ce parano de Luthen pourrait être réticent...rastarapha a écrit:Bail est plus ou moins impliqué dans la rébellion (contre l'empire) avant même l'apparition de l'empire
Sergorn a écrit:C'était correct mais pfiou... cette série est vraiment une catastrophe niveau rythme. En vrai on se demande si ça passerait pas mieux si au lieu d'arc de trois épisodes, on avait pas des "films" de 2h à la place, parce que là pfiou... le must d'ailleurs c'est quand même la fin de l'épisode qui donne l'impression de couper cash sans aucune raison, comme quand on arrive à la fin d'un premier disque de la version longue de Seigneur des Anneaux.![]()
Sinon la partie Cassian est vraiment la pire et Aldhani est une pure planète Disneyfilm, donc à l'intérêt plus que limité.
Mais ça fait plaisir de revoir Coruscant et Mon Mothma et Stellan Skarsgaard confirme qu'il va porter la série sur ses épaules. Et tout ce qui tourne autour de l'ISBest plutôt intéressant aussi.
A voir la suite.![]()
-Sergorn
rastarapha a écrit:link224 a écrit:Bail Organa, ça semblerait logique. Même si on n'a jamais eu de vraie confirmation du retour de Jimmy Smits dans le rôle, juste une rumeur
Leïa me semble plus évidente (même si obi wan a déjà grillé une cartouche d'une jeune Leïa)
Bail est plus ou moins impliqué dans la rébellion (contre l'empire) avant même l'apparition de l'empire
ashlack a écrit: de là à la présenter comme une participante active et importante de la Rébellion... elle a 9 ans hein![]()
Christoplette a écrit:ashlack a écrit: de là à la présenter comme une participante active et importante de la Rébellion... elle a 9 ans hein![]()
Andor se passe en -5. Elle a 14 ans.
Shankikenobi a écrit:Perso j'espère que c'est un nouveau personnage créé pour la série. Plusieurs raisons à cela :
-Ca donne l'occasion aux créateurs de la série de nous donner un nouveau perso, et vu ce qu'ils font pour l'instant je prends.![]()
-Ca évite qu'un personnage pré-existant attire la lumière qui est pour l'instant sur Cassian et les nouevaux personnages
-Ca permet de créer de la tension dramatique, parce qu'il peut arriver n'importe quoi avec ce personnage (ce qui n'est pas le cas avec un Bail Organa par exemple).
-Je suis peut-être un peu frustré de tous les caméos à la Filoni, je fais peut-être de l'anti-Caméotisme primaire.![]()
Après je suis pas non plus catégoriquement opposé à ce que ça soit un perso qui existe déjà, mais si on peut éviter Bail et Leia ça serait pas mal (trop évident, l'un est un des membres fondateurs de la Rébellion donc ça colle pas, l'autre on a déjà un romansur sa jeunesse, plus Rebels qui parle vite fait de ses débuts de la Rébellion). SI ça doit être un caméo, plus c'est obscur mieux c'est. Dodonna je prends, Madine aussi (je connais pas assez bien la continuité canon pour savoir si ça ferait sens), Cracken, ce genre de persos.
Fabien Lyraud a écrit:C'est le rythme d'un drama. Regardant des dramas chinois pu coréen depuis 2021, le rythme est à peu près le même. Et j'apprécie bien quand on a pas un rythme hystérique.
Sergorn a écrit:Aucune que je trouve ennuyeuses comme Andor.
Livre à vous de trouver que c'est une merveille de rythme et d'intelligence. Libre à d'autre de trouver que le rythme est foireux et que c'est pas très intéressant.![]()
Perso j'espère que c'est un nouveau personnage créé pour la série. Plusieurs raisons à cela :
-Ca donne l'occasion aux créateurs de la série de nous donner un nouveau perso, et vu ce qu'ils font pour l'instant je prends.![]()
-Ca évite qu'un personnage pré-existant attire la lumière qui est pour l'instant sur Cassian et les nouevaux personnages
-Ca permet de créer de la tension dramatique, parce qu'il peut arriver n'importe quoi avec ce personnage (ce qui n'est pas le cas avec un Bail Organa par exemple).
-Je suis peut-être un peu frustré de tous les caméos à la Filoni, je fais peut-être de l'anti-Caméotisme primaire.![]()
link224 a écrit:Je suis bien d'accord. Mais les pro-postlo veulent que ceux qui ne l'aiment pas leur cassent pas les pieds et cessent d'en parler, donc je vois pas pourquoi, si vous n'aimez pas Andor, on ne vous demanderait pas la même chose.
Lire vos jérémiades toutes les semaines sur les topics, ça va devenir lassant, d'autant qu'une ultra-majorité adore cette série (cf ici mais aussi un peu partout sur le net).
À bon entendeur
link224 a écrit:Je suis bien d'accord. Mais les pro-postlo veulent que ceux qui ne l'aiment pas leur cassent pas les pieds et cessent d'en parler, donc je vois pas pourquoi, si vous n'aimez pas Andor, on ne vous demanderait pas la même chose.
Lire vos jérémiades toutes les semaines sur les topics, ça va devenir lassant, d'autant qu'une ultra-majorité adore cette série (cf ici mais aussi un peu partout sur le net).
À bon entendeur
Sergorn a écrit:Pas comme les anti-postlogie qui trollent en boucle à son sujet sur tous les sujets depuis des années même quand ils n'ont rien à voir avec les films, ce qui est justement la chose qu'on leur reproche.![]()
Cherrymoon a écrit:Quant à « Ring of Power », qui a suscité pas mal d’animosité pour son rythme et le peu qu’elle semble avoir à raconter, il vient quand même d’y avoir un épisode 6 cette semaine qui est impressionnant dans des proportions que j’identifie peu à l’échelle des séries Starwars, le final de la saison 2 de The Mandalorian peut-être…et encore.
Cherrymoon a écrit:« Andor » a son public, c’est une certitude, mais plus qu’un enthousiasme largement partagé,je trouve qu’on en parle finalement peu, même sur le sur ce topic. Et c’est pour moi, une mauvaise nouvelle.
link224 a écrit:Non y'a pas de débat possible, cet épisode 6 est une masterclass phénoménale qui égale les meilleurs épisodes de GoT par exemple
DarkNeo a écrit:Je ne sais pas pourquoi les gens veulent que tout aille vite. Ça doit être l'époque.
Prendre son temps, c'est bien aussi.
vos661 a écrit:Visuellement oui, scénaristiquement et dans le traitement des persos c'est désolant depuis le début
DarkNeo a écrit:Je ne sais pas pourquoi les gens veulent que tout aille vite. Ça doit être l'époque.
Prendre son temps, c'est bien aussi.
Goran Skarr a écrit:Au top ce petit recap' ! J'adore ce genre de news
Cherrymoon a écrit:Peu importe qu’on en parle en mal, tant qu’on en parle…c’est une vieille règle dans le show business.
J’ai vraiment trouvé cet épisode meilleur, mais on reste, après près de 2h40 de show, sur une installation qui prend son temps en décrivant la mise en place de ce qui était expliqué en un dialogue au début de l’épisode IV. L’empereur vient de dissoudre le Sénat et donne les pleins pouvoirs aux gouverneurs locaux, pour faire appliquer la loi…on assiste à l’organisation de tout ça.
Au delà des séries coréennes, Andor fait face à « House of the Dragons » qui est une vrai réussite (avec l’avantage d’avoir un matériel écrit solide à adapter). Quant à « Rings of Power », qui a suscité pas mal d’animosité pour son rythme et le peu qu’elle semble avoir à raconter, il vient quand même d’y avoir un épisode 6 cette semaine qui est impressionnant dans des proportions que j’identifie peu à l’échelle des séries Starwars, le final de la saison 2 de The Mandalorian peut-être…et encore.
« Andor » a son public, c’est une certitude, mais plus qu’un enthousiasme largement partagé,je trouve qu’on en parle finalement peu, même sur ce topic. Et c’est pour moi, une mauvaise nouvelle.
Loucass824 a écrit:Ça va être difficile de revenir sur le sujet sans s'agacer, mais Andor parvient tout juste à rivaliser face à House of the Dragon, tandis que Ring of Power, outre son étui visuel, semble bien vide. 5 épisodes passés avec une voire deux péripéties/événements par épisode, pour tout fourrer à rabord au 6. Surtout que 10 min après le visionnage, même si j'avaiq pris du plaisir sur l'épisode, j'ai expérimenté toute une série de "eh mais attends une minute...". Les péripéties et la narration de l'épisode 6 posent tellement de soucis de cohérence, pertinence et vraisemblance...
Au moins, Andor a beaucoup moins ce souci. Encore une fois, chacun peut aimer ou non l'ambiance lente qui prend son temps. Sauf qu'il se passe quelques choses malgré tout. Il y a des péripéties. Et par péripéties je ne parle pas exclusivement d'action. Je préfère préciser, car c'est souvent confondu par des gens voulant retourner l'argument sans le comprendre, et que ces gens tentent de me faire passer pour un addict d'action uniquement... Niveau péripéties sur House of the Dragon, je ne vais même pas l'aborder car ce serait indécent, pour Ring of Power en particulier.
Loucass824 a écrit:Nous sommes, en tant que fan, tellement abusés avec Disney, que l'on célèbre Andor tel le messie, l'œuvre providentielle, alors que toutes leurs productions devraient être de ce niveau avec les moyens dont ils disposent...
DarkNeo a écrit:Pourquoi vous voulez systématiquement tout comparer alors que chaque série parle de trucs totalement différents ?
DarkNeo a écrit:En quoi ROP est vide ? Pour une personne qui n'y connait rien, c'est aussi riche qu'Andor ou HOTD à tous les niveaux.
Visuellement et narrativement. Il n'y a rien de vide.
Loucass824 a écrit:Ce que je décris ici est véridique
Loucass824 a écrit:Niveau péripéties sur House of the Dragon, je ne vais même pas l'aborder car ce serait indécent, pour Ring of Power en particulier.
link224 a écrit:DarkNeo a écrit:Pourquoi vous voulez systématiquement tout comparer alors que chaque série parle de trucs totalement différents ?
Bah la comparaison vient du fait que les 3 séries sortent quasiment en même temps
Loucass824 a écrit:Eh bien pourquoi pas un tel plan pour Star Wars ? Un bon gros bond dans le temps d'un millénaire au moins après la postlogie (pour avoir le moins de traces possible de cette... Comment dire... Ahem) et on lance plein de projets ! Des films et séries sur des Jedi, sur de la politique, sur de la pègre, ect. Différents niveaux d'échelles, des oeuvres très chorales, et d'autres plus intimistes, terre à terre. Que l'on recoupe en phase, reliant le tout avec un fil conducteur de fond, avec un antagoniste ultime que l'on amène tel un Thanos.
Loucass824 a écrit:
La narration, c'est tout un ensemble de règle érigées depuis des siècles qui nous montrent ce qu'est ou non une bonne histoire. Donc on peut discuter en s'appuyant sur des choses plus concrètes. Car si tout ne repose qu'uniquement sur la subjectivité, la discussion perd sensiblement en intérêt à mon sens. Dans ce cas, un argument en vaut un autre, quelqu'il soit. De l'esprit, un film de série Z est aussi qualitatif qu'Andor devient recevable, car tout n'est qu'avis. Dans ce cas, ceux qui estiment que la terre est plate ont raison, puisque c'est leur subjectivité qui parle, et qui serions nous pour remettre cela en question. Le dernier exemple pousse le trait à dessein, mais illustre bien le souci selon moi.
la majorité du staff qui en a marre a écrit:C'est bon, on peut parler de l'épisode tranquillement s'il vous plait ?
Réglez vos comptes par MP.
C'est usant à la longue vos chamailleries de cour d'école.
Et je parle pour tout le monde, les pro et les anti-Andor.
Arrêter de vouloir prouver par A + B que les avis contraires ont tout faux.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités