Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sakiteke a écrit:Bonjour,
voilà je vais chercher tantot le faucon millenium non monter tout les numero pour 100 euro au complet.
comme le prix est tout simplement incroyables, je vais me lancer a le faire.
je l'ai déjà fait 1x quand il est sortie et je l'ai revendue par la suite, pas de place et prend la poussière.
la je vais me le refaire et le garder, je suis très décider a le faire mais de facon custom.
je vois que des fanatique se sont lancer dans des customisation du faucon qui a un rendue final tout simplement magnifique.
quelqu'un pourrais m'aider svp, déjà savoir ou je peut trouver les pièces custom, éclairage et tout ce qui va avec ?
ou si quelqu'un est compétent pour faire les éclairage custom et compartiment ?
merci de vos retour.
Bluevoice a écrit:Je vend mon support mural aussi pour €25 car je ne l'utiliserai pas. Comme j'habite aux Pays bas, le frais de port son €13 pour envoyer le paquet en Europe. Si quelqu'un est intéressé envoie moi un message.
Nydo_Horth a écrit:Ce soir j'ai débuté l'assemblage et... ca commence mal. Numéro 4 je me rends compte que j'ai une des parties de l'armature du numéro qui a été mal moulée, il manque un morceau. J'ouvre : elle se brise littéralement toute seule.
J'ai envoyé un message au SAV. On verra bien ce qu'ils disent mais je vois le numéro toujours en stock chez eux.
Un peu abusé le controle qualité, moi qui espérait passer ma semaine a le monter c'est raté
gerald.solot@proximus.be a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum SWU et j'ai une petite question concernant le Faucon Millenium de Deagostini (Altaya)....je souhaite l'améliorer avec des éléments de chez Falcon 3d parts et je voudrais savoir si c'est un bon investissement, si cela servira à quelque chose et si ca ne fait pas double emploi avec les éléments déjà livrés avec la maquette surtout le "LIGHT AND SOUND BLUETOOTH CONTROLLER".
D'avance merci pour votre retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités