Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mou ca minterresse si tu les as toujoursPascall a écrit:Hello,
Si ca intéresse quelqu'un j'ai les pièces 100A en double, premier demandé premier servi.
Je suis de Belgique, les pièces était d'office fournie même pour les non abonnés comme moi et j'ai acheté 2x le n°. Je garde juste la télécommande.
jp19 a écrit:salut a tous j ai telephonné a altaya,2 fois une en novembre,l autre il y a plus d un moi, il m ont demandé mon adresse mail et dit qu il prenaient en consideration ma demande pour le n°100 a,et depuis rien,je pense demander a mon marchand de journeaux entre temps vue que rien ne se passe.quelqu un pourrait il aussi faire une photo de ce numero et des pieces en attendant pour voir a quoi ca ressemble.
merci
Perahim a écrit:Faucon Millenium : j'ai mis l'info dans le forum dédié, mais je le mets ici aussi, car je crois que plusieurs d'entre vous sont concernés :
Reçu ce jour un petit paquet d'Altaya avec une grappe de 8 petits accessoires (pièces extérieures) qui auraient été "oubliés" lors de la création de la maquette, avec quatre photos en NB (pas très claires) pour savoir où les placer.
L'étiquette porte le No de MF100A.
J'imagine que seuls les abonnés vont le recevoir !
olivier plagueis a écrit:Perahim a écrit:Faucon Millenium : j'ai mis l'info dans le forum dédié, mais je le mets ici aussi, car je crois que plusieurs d'entre vous sont concernés :
Reçu ce jour un petit paquet d'Altaya avec une grappe de 8 petits accessoires (pièces extérieures) qui auraient été "oubliés" lors de la création de la maquette, avec quatre photos en NB (pas très claires) pour savoir où les placer.
L'étiquette porte le No de MF100A.
J'imagine que seuls les abonnés vont le recevoir !
j'étais abonné au faucon et je n'ai rien reçu a ce jour !! peux tu dire de quelle genre de pièces il s'agit stp ?
DaKine666 a écrit:bah pour moi ça fait près d'un an bientôt que je les réclames, les pièces du 100A et toujours rien ? Si y en a parmi vous qui ne les utilisent pas mais qui les ont reçu je suis preneur ! et si vous êtes dans l'est de la région parisienne (proche Disney pour ma part) ce serait le top, sinon bien sur je paye les frais d'envois !
MP moi et merci d'avance
jp19 a écrit:salut a tous
quelq un a t il la codification des reliures ,et si l on peut encore les trouver.combien peut on mettre de fascicule dans chaque reliures.
merci a tous et bon weekend
agenord je ne sais pas si ce sont des boites ou des classeurs,j en suis resté au classeurs ,mais en effet c est pour ranger es fascicules,et sur le site j ai rien trouvé,il n on plus l air dans distribuer,as tu une photo de la boite en question
merci
ok pour les boites,au moins 4 pour tout mettre,fascicules et plans,j ai regardé sur différents site,nada,je vais demandé a mon marchand de journeaux s il peut les avoirs ou dernier recour,direct chez altaya.
merci de votre aide,je vous tiens au courant et des possibilitées
a bientot
Stef33 a écrit:Bonjour, je viens d'acheter le faucon, les lumières projetées au sol ne s'allument pas, y a t-il une manipulation particulière à faire ou est-ce un problème de brachement?
Merci d'avance
indianaced a écrit:est ce que quelqu'un aurait le 1er blue print du faucon en double (j'ai le 2 et celui pour la peinture en double mais pas le principal)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités